[Actu] Début de pandémie pour le virus H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/0/104410-240.jpg
Comme chaque semaine, H1Z1 accueille un nouveau patch et aujourd'hui, il débloque les mécanismes d'infection aux virus H1Z1. Dorénavant, les survivants peuvent être infectés et se changer progressivement en zombie.

Comme chaque semaine, le studio Daybreak déploie un nouveau patch sur les serveurs de H1Z1. Et aujourd'hui, le patch hebdomadaire pose les bases de la pandémie qui touchera les survivants du MMO de survie : le virus H1Z1 commence à se répandre pour changer progressivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Que c'est bidon... Elle est ou la survie si la maladie ne "tue" pas ??
On va maintenant voir des joueurs se balader avec leurs potes zombies, super.
Tu as raison, vaux mieux critiquer avant de voir la chose en action au cas ou tu pourrais pas après xD
Citation :
Publié par Lorithias
Tu as raison, vaux mieux critiquer avant de voir la chose en action au cas ou tu pourrais pas après xD
Ca doit être ça. Quoi qu'il en soit, même si tu n'aimes pas ma critique, elle n'en reste pas moins pertinente.
Oui, pertinente elle l'est! Mais ne sommes nous pas là pour ça. C'est a dire relever ce qui va ou pas ( et les faire remonter aux dev, ce qui est déjà plus compliqué, pour un non anglophone je précise) .
Quoi qu'il en soit, je suis toujours aussi satisfait de l'orientation que prend h1z1 .En gros ils suivent le programmes qu'ils nous avaient vendu... certains politique (si ce n'est tous) devraient s'en inspirer
J'ai hâte de tester le mode zombi.
Quand ce sera fait je reviendrai en tant que survivant et j'essaierais de le rester. Non je ne veux pas devenir une bête en quête de chair fraiche (humm miam, cette chose qui m'accompagne depuis longtemps qu'est ce que c'est...un ancien compagnon.. j'ai faim...j'ai faim....faim...faim.....
Au début j'ai pas vue la mort inscrite et j'ai trouver cela bizarre...puis j'ai réfléchi au obligation du zombie, manger de la chair...si tu le fait pas tu meurt sans doute donc c'est pareil. Ta durée de vie en zombie risque d'être hasardeuse du coup...les cadavres y'en a pas partout.
se qui pourrait être bien avec le mode zombi c'est la perte de contrôle en présence de chaire fraîche. Un joueur top avancé dans l'infection se jetterais sans pouvoir le contrôler sur un autre joueur trop proche de lui pour le dévorer jusqu'à la mort. Ceci cumulé a la perte de vie permanente qui doit être assez sévère doit finir par entraîner la mort.
Citation :
Que c'est bidon... Elle est ou la survie si la maladie ne "tue" pas ??
On va maintenant voir des joueurs se balader avec leurs potes zombies, super.
Je pense que les dégâts progressifs sont un dot qui te tuera à la longue sans parler des restrictions de nourriture, c'est une mort à petit feu si j'ai bien compris.

Par contre oui, le coup des potes zombies qui serviront de radar... il faudrait un contre pour empêcher cet abus, comme l'indique Zaebos la perte de contrôle en présence d'autres joueurs pourrait être amusante.
Intéressante comme mise a jour je trouve, a tester IG avant de gueuler !

Au moins ils vous font tester du nouveau contenu, pour une alpha vous trouvez ça étrange ?

Moi pas.
très chouette idée ça commence à prendre forme
Nous sommes la pour faire monter des idées au staff de H1Z1 ou des critiques constructive pas la peine d'en faire un dégueulis à chaque fois lorsque cela ne plait pas à certains.

Moi j'utiliserai les zombis ( 2 max ) tenu à la chaine comme avec Michonne et la les zombies pourraient aider mais avec un handicape de déplacement lié aux zombie.

Autrement instinctivement toute personne zombifié attaque obligatoire la chair fraiche les amis humain compris.
Quel mode de merde sérieux. Paye l'avantage d'avoir au moins un infecté dans ton équipe ! Je ne comprends pas l'utilité de faire ça...vivement que Dayz se bouge le cul pour sortir, c'est un vrai survivor au moins.
Citation :
Publié par fortitudo
Nous sommes la pour faire monter des idées au staff de H1Z1 ou des critiques constructive pas la peine d'en faire un dégueulis à chaque fois lorsque cela ne plait pas à certains.
T'es mignon avec tes grands airs de modo en herbe qui veut faire la leçon, mais personnellement je n'ai pas vu la moindre trace d'un tag VIP devant les divers sujets de la section indiquant qu'un community manager traîne dans le coin pour faire monter tes fameuses idées au staff H1Z1... ça se passe plutôt sur le forum officiel pour ça ou alors tu as loupé quelque chose dans l'histoire.

On est juste ici pour parler de ce jeu, en bien ou en mal, si tu ne supportes pas la moindre critique négative, tu peux toujours passer ton chemin et partir en quête d'un forum où seuls les fanboys qui ne disent que du bien du jeu sont tolérés.
Citation :
Publié par Rahg
T'es mignon avec tes grands airs de modo en herbe qui veut faire la leçon, mais personnellement je n'ai pas vu la moindre trace d'un tag VIP devant les divers sujets de la section indiquant qu'un community manager traîne dans le coin pour faire monter tes fameuses idées au staff H1Z1... ça se passe plutôt sur le forum officiel pour ça ou alors tu as loupé quelque chose dans l'histoire.

On est juste ici pour parler de ce jeu, en bien ou en mal, si tu ne supportes pas la moindre critique négative, tu peux toujours passer ton chemin et partir en quête d'un forum où seuls les fanboys qui ne disent que du bien du jeu sont tolérés.
A choisir entre des feedbacks constructifs et intéressés qui serviront pas grand chose d'un coté, et l'acharnement d'autres qui ne jouent même pas mais semblent avoir fait une affaire de principe de basher le jeu pour d'obscures raisons, je préfère quand même le premier hein...
je proteste, un modérateur ne doit pas être un censeur, il n'intervient pas dans le fond des débats, quoi que parfois j'en conviens il y a un sérieux mélange des genres, copinage à deux sous (ou lobbying du pauvre) oblige. Sinon en quoi cette idée serait elle mauvaise ? elle me parait très RP.
Je viens donc de tester le mode "presque zombi", je suis à 80% infecté. Effectivement, arrivé à 30% les zombies ne t'attaque plus, mais ils sont attiré par ta présence et/où tes bruits (du coup pour jouer avec un pote non infecté, ça va être coton).
Arrivé à 50% l'eau et la nourriture ne te régénère que d'un tout petit point, par contre la chaire fraiche (biche, loup, zombie et humain) ça c'est bon pour la santé .
Donc à moitié zombie et moitié humain...ça me rappel quelque chose..( moitié homme et moitié robot, le plus valeureux des héro.....mince j'ai été zombifié en bernard minet ). On à l'avantage de ne plus se faire croquer par les Z et on peut toujours se servir de nos armes, (je ne sais pas ce qu'il en sera une fois à 100%).
Voilà pour mes premières impressions à chaud (une vidéo suivra peut être).
Citation :
Publié par Spartan
Quel mode de merde sérieux. Paye l'avantage d'avoir au moins un infecté dans ton équipe ! Je ne comprends pas l'utilité de faire ça...vivement que Dayz se bouge le cul pour sortir, c'est un vrai survivor au moins.
Je me souviens pourquoi je ne post plus ici depuis un très long moment, ce qu'il faut pas lire parfois. Au pire avant de débiter de la merde, test la feature, et si elle ne te plais pas, remonte ta critique sur le forum officiel, au lieu de geindre comme 80% des gens ici.

Et merde j'ai rechuté du coup.
Citation :
Publié par Malafar
Je me souviens pourquoi je ne post plus ici depuis un très long moment, ce qu'il faut pas lire parfois. Au pire avant de débiter de la merde, test la feature, et si elle ne te plais pas, remonte ta critique sur le forum officiel, au lieu de geindre comme 80% des gens ici.

Et merde j'ai rechuté du coup.
JOL n'a plus bonne presse dans le monde des jeux, il faut s'y faire, on me l'avait dit, je constate. 50% whine, 50% fanboy.

On constatera également que malgré des propos contraires, (ce qui relève de la pure tartufferie, "cachez moi ce world of warcraft que je ne saurais voir") les gens ne recherchent que la répétition de gameplays abrutissants, soit un mélange de Wow et de COD. Dès lors que ça sort un peu du lot c’est la panique et tout le monde fait pression pour que le projet rentre dans le rang.

Personnellement je suis rassuré de voir que DBG n'est pas comme je le craignais en train de transformer H1Z1 en cod débile et battlegrounds en boucle. N'en déplaise aux fraggueurs du dimanche ils vont devoir utiliser leurs neurones ou partir. finalement la patte SOE est toujours présente. celle qui m'a fait apprécier eq et vanguard tout autant que SWG.

Pour autant le risque est bien là.

- lotro, tout le monde ne jure plus que par cette idiotie de répétables et de farming pour essences, c'est mort et enterré, en comparaison wow est un monument à l’intelligence
- teso, ça y est à peine passé sans abonnement la majorité vote pour implémentation des battleground, mettant déjà à mal la seule feature positive soit l'open pvp, c'est mort ?
- et ici le jeu est encore en alpha qu'on veut rejeter une feature intéressante, voire la détourner pour faire des kills j'imagine; c'est mort aussi ?

c'est absolument désolant. il faudrait que les devs n'écoutent jamais les joueurs. j'en ai vu des quantités astronomiques de jeux online tués par les joueurs, on va dire quasiment tous. A part des ovni qui tiennent parce que n’ayant jamais attiré qu’une poignée de connaisseurs, tout le reste passe à la moulinette de la médiocrité. après on prend les actionnaires et sociétés pour responsables ? après mure réflexion je dirais qu'elles ne font que vendre ce qui se vend. Alors loin de moi l'idée de défendre daybreak game, dont je me méfie en raison de la spécificité du racheteur, mais tout de même, personnellement j'en ai ras le bol ... alors je tiendrai bon, soyons en assurés, si ce n'est pas sur jol ce sera sur le site officiel. vous n'allez pas nous démolir celui ci aussi.
Citation :
H1Z1 l'a fait, le 1er jeux avec cheat integré ! ^^
moi je crois que surtout vous avez l’esprit mal tourné et que votre seul but est de faire de toute feature le support de vos appétits personnels. Ce n'est pas un jeu qui vous intéresse mais la satisfaction de votre égo virtuel. Pour ma part j'y avais vu un simple amusement, pas une nouvelle facon de faire suer le monde online. A chacun selon sa philosophie, a chacun selon ses capacités.

Mais oui je vous ai largement et longuement pratiqués, depuis T4C, je vous connais. Sauf qu'on a perdu depuis l'esprit communautaire, ne gardant que l’esprit de compétition (dans un jeu vidéo, navrant). oui you can mark my words. de toute manière, soe pourrait implémenter l'art de cultiver des carottes online, que vous en feriez encore et encore le support d'une compétition consternante entre joueurs. y a pas de solution.

Il y a une chose qu'il faut préciser aussi: quand un gamin trop bien nourri casse son jouet par caprice, il ne punit que lui seul; Quand un joueur de mmo capricieux casse son jouet, il casse aussi celui des autres. Des fois que ça vous interpelle... Alors vous pourrez casser vos jouets comme il vous semblera je m'en fous mais pas question de vous laisser casser les miens, alors que j'y aurais passé temps et argent.

Dernière modification par Compte #529214 ; 25/04/2015 à 06h04.
Citation :
Publié par Thufir Hawat
JOL n'a plus bonne presse dans le monde des jeux, il faut s'y faire, on me l'avait dit, je constate. 50% whine, 50% fanboy.
Et qui a bonne presse alors ? C'est à peu près pareil partout, et pour cause, le problème de JoL est qu'il ne fait, comme la plupart des forums, qu'attirer ceux qui jouent ou ont joué. Et ça fait bien une dizaine d'années que cette population-là se dégrade. C'est pas en ouvrant une page JoL plutôt qu'en cliquant sur le launcher de leur jeu du moment que les gens vont comme par enchantement devenir aimables, constructifs, un minimum objectifs et conscient d'apporter une pierre à la construction d'une communauté plutôt que balancer la dite pierre sur leur prochain.

Bref JoL c'est juste ce que les gens en font, et encore, je trouve que dans l'ensemble les modos font un boulot correct pour limiter la casse. En tout cas il se dégrade moins vite que la qualité des jeux.

Pas comme si ça servait à grand chose d'autre de toute façon, depuis l'avènement des bases de données, wiki et autres, faut vraiment être un anglophobe acharné ou n'en avoir pas grand chose à faire pour chercher du contenu concret sur les jeux. Restent les news à commenter et les débats inutiles, mais forcément indispensables du coup. Et paf, on est en plein dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
Je me souviens pourquoi je ne post plus ici depuis un très long moment, ce qu'il faut pas lire parfois. Au pire avant de débiter de la merde, test la feature, et si elle ne te plais pas, remonte ta critique sur le forum officiel, au lieu de geindre comme 80% des gens ici.

Et merde j'ai rechuté du coup.
Merci d'avoir précisé qu'ici il ne fallait que donner des avis positif.
On oublie trop souvent qu'un forum de discussion communautaire ne sert qu'à ça...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés