[Actu] Le film Warcraft à nouveau repoussé, dans les salles le 10 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le fim Warcraft est sans cesse repoussé pour d'obscures raisons. Si ça continue il ne sortira jamais !
J'ai toujours cru qu'il ne sortirait jamais en faite...
la concurrence trop direct avec star wars....?? wtf les deux films ont rien avoir l'un avec l'autre et les gens aimant les deux univers iront voir les deux comme moi..belle bande d'incapables pour sortir des excuses pareil voilà tout, fatiguants les gens qui se cherchent des excuses là ou y'a pas raison d'en avoir. ça sent le bide de plus en plus cette affaire
Citation :
Publié par Omegaton
la concurrence trop direct avec star wars....?? wtf les deux films ont rien avoir l'un avec l'autre et les gens aimant les deux univers iront voir les deux comme moi..belle bande d'incapables pour sortir des excuses pareil voilà tout, fatiguants les gens qui se cherchent des excuses là ou y'a pas raison d'en avoir. ça sent le bide de plus en plus cette affaire
C'est peut-être différent si tu te places du coté des distributeurs, des salles, etc... Certainement qu'il ne faut pas entendre concurrence dans le sens d'un lutte entre les deux titres qui n'ont effectivement rien en commun si ce n'est d'être "tout public", mais certainement plus comme "encombrement" des supports, couverture médiatique, etc...

A+
Citation :
Publié par Acartes
A votre avis, le film sera sur le scénario ou sera complètement a part?
Ils ont dit que ça suivrait le scénario, mais ça partira de bien avant WoW, à l'époque des royaumes d'Arathi & co, il me semble.
Citation :
Publié par Omegaton
la concurrence trop direct avec star wars....?? wtf les deux films ont rien avoir l'un avec l'autre et les gens aimant les deux univers iront voir les deux comme moi..belle bande d'incapables pour sortir des excuses pareil voilà tout, fatiguants les gens qui se cherchent des excuses là ou y'a pas raison d'en avoir. ça sent le bide de plus en plus cette affaire
Oui enfin je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui, la masse du grand public n'a pas forcement envie (les moyens ?) de se payer deux films dans le même mois. Rien que pour une famille nombreuse le coût d'une sortie cinéma doit être bien salé. C'est pas le cas de tout le monde j'en conviens, mais quand tu vise une rentabilité tu y pense un minimum.

Pour le film en lui même, je ne sais pas quoi en penser, j'aurais préféré un film d'animation comme pour leur cinématique plutôt que ça. Et comme dit plus haut le réalisateur n'est pas non plus l'un des meilleurs en terme de vision de film, du coup je pense attendre bien au chaud chez moi pour le voir, plutôt que payer pour une déception comme toute les autres adaptation de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
advent children était plutôt bon
Silent Hill premier du nom était un film plus que correcte. Je dirais même très bon pour une adaptation de jeu vidéo.

Citation :
Publié par Zog
Ils ont dit que ça suivrait le scénario, mais ça partira de bien avant WoW, à l'époque des royaumes d'Arathi & co, il me semble.
Ca se déroulera pendant la première guerre, oui. Je pense qu'ils vont nous en foutre plein les mirettes avec une grosse bataille façon Gouffre de helm à son époque dans le SDA.

D'ailleurs... Je trouve que Clancy Brown est un bon choix pour Blackhand. Car Blackhand dans WoD se demarque énormément et il faut une "gueule" pour ça. Je pense aussi à Ron Perlmann.
Je crois même que Blackhand est mon personnage préféré de cette extension.

Quant aux sceptiques et haters... Je crois que vous oubliez que WoW a 10 ans, que la saga warcraft est assez vieille et juteuse pour avoir pu être exploitée et souillée par des Uwe boll.
Blizzard, même si avec le temps ils ont pu être decevant sur certains aspects, reste une image de qualité.

Ils ont les moyens, ils ont un univers riche et étendu. Ils aiment leurs bébés malgré tout. Je pense très sincèrement qu'on aura quelque chose de spectaculaire sur le plan technique/visuel.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 27/04/2015 à 00h06.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Silent Hill premier du nom était un film plus que correcte. Je dirais même très bon pour une adaptation de jeu vidéo.
Pour moi il est comme le premier Resident Evil, bien au début, il respecte l'histoire du jeu mais la deuxième partie est foireuse. Le côté religieux/satanique rend la chose grotesque, faisant perdre tout son charme au film. De plus malgré une ambiance stimulante il lui manque clairement quelque chose propre à la base du jeu : l'angoisse.

Pour WOW j'attendrais de voir le film pour juger, peut être qu'il sera très bien, peut être que ça sera un navet de plus mais une chose est sur, vu la fanbase de blizzard il rapportera assez pour faire une suite en plusieurs épisodes jusqu’à épuisement total de la licence.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
advent children était plutôt bon
Non. Y a 0 scénar quoi, 0 dialogue, rien.

Par contre le film Final Fantasy, oui, bon film.

Sinon +1 pour Silent Hill, très bon film. Avec la musique d'intro du jeu qui passe subrepticement pendant les logos au début du film, génial pour mettre dans l'ambiance.

Pour RE, le début du 1er est pas trop mal mais ça devient vite nul. Le deuxième tient mieux la route de mémoire. Les RE sortis après sont nuls d'un bout à l'autre.
Citation :
On peut être cinéphile, avoir l'esprit critique ET avoir l'intelligence d'attendre qu'un film sorte pour cracher sur les gens qui l'attendent et sur son éventuelle qualité dont on ne sait absolument rien.
Entre le theme et la politique de blizzard depuis quelques années en ce qui concerne ses propres jeux tu me permettras d"'avoir un gros doute. Et si j'aime bien les films aussi à l’estomac, il y a quand meme des limites à ce que je peux personnellement supporter... et entre les X machins à super héros tous les jours et ça, bon ça promet de bonnes années de gros gros nanards (et pas des nanars marrants en plus) C'est pas parce qu'il y a des milliards en jeu qu'il faut devenir une carpette, les signes sont pas bons, repoussé 100X, un theme à la con, bref... bon on va dire que dans 5 ans il sera offert avec un addon de Wow / en téléchargement libre chez blizzard et dispo en ligne sur Netflix

le jeu video et le cinéma sont deux arts très différents. A part l'exception que vous citez, à chaque fois qu'il y a eu mélange ça a fini en catastrophe totale (Doom, le final en mode "gameplay" en est un très bon exemple: ce qui fonctionne en jeu est RIDICULE au cinéma; idem avec quantité d’autres donnés dans le lien joint plus haut, de meme pour le pluri-média avec la série/jeu Défiance, ce qui a donné deux nullités, la série et le jeu)

ce sont deux choses à part et il faut bien le dire, bien que jouant aux jeux depuis 20 ans je suis quand meme conscient du fait que sauf RARES exceptions les jeux font partie de la sous culture, meme pas de la culture de masse. Exemple : TESO est très beau très immersif j'aime bien le RVR, mais bon, la culture TES est un salmigondis d’absurdités empruntées à tout ce qu'on veut, du medfan à l’antiquité romaine avec des noms d'empereurs sortis du Colisée et du SPQR. Mets ça en cinéma ça donne ipso facto un méga nanar.

Ce film est un film calibré pour les joueurs de wow et faire crasher encore du pognon jusqu’à la fin, y a rien d'autre à en dire. 10 ans de wow, le jeu se fait vieux alors on X les ventes annexes de produits dérivés. Comme SW 7 sans vador ni personne. money is money.

Dernière modification par Compte #529214 ; 27/04/2015 à 17h11.
Citation :
Publié par Thufir Hawat
Entre le theme et la politique de blizzard depuis quelques années en ce qui concerne ses propres jeux tu me permettras d"'avoir un gros doute. Et si j'aime bien les films aussi à l’estomac, il y a quand meme des limites à ce que je peux personnellement supporter... et entre les X machins à super héros tous les jours et ça, bon ça promet de bonnes années de gros gros nanards (et pas des nanars marrants en plus) C'est pas parce qu'il y a des milliards en jeu qu'il faut devenir une carpette, les signes sont pas bons, repoussé 100X, un theme à la con, bref... bon on va dire que dans 5 ans il sera offert avec un addon de Wow / en téléchargement libre chez blizzard et dispo en ligne sur Netflix

le jeu video et le cinéma sont deux arts très différents. A part l'exception que vous citez, à chaque fois qu'il y a eu mélange ça a fini en catastrophe totale (Doom, le final en mode "gameplay" en est un très bon exemple: ce qui fonctionne en jeu est RIDICULE au cinéma; idem avec quantité d’autres donnés dans le lien joint plus haut, de meme pour le pluri-média avec la série/jeu Défiance, ce qui a donné deux nullités, la série et le jeu)

ce sont deux choses à part et il faut bien le dire, bien que jouant aux jeux depuis 20 ans je suis quand meme conscient du fait que sauf RARES exceptions les jeux font partie de la sous culture, meme pas de la culture de masse. Exemple : TESO est très beau très immersif j'aime bien le RVR, mais bon, la culture TES est un salmigondis d’absurdités empruntées à tout ce qu'on veut, du medfan à l’antiquité romaine avec des noms d'empereurs sortis du Colisée et du SPQR. Mets ça en cinéma ça donne ipso facto un méga nanar.

Ce film est un film calibré pour les joueurs de wow et faire crasher encore du pognon jusqu’à la fin, y a rien d'autre à en dire. 10 ans de wow, le jeu se fait vieux alors on X les ventes annexes de produits dérivés. Comme SW 7 sans vador ni personne. money is money.
J'ai également un gros doute évidemment, je pense aussi que ça sera juste un film pop corn, un peu bof mais marrant pour les effets spéciaux comme beaucoup de films récents, ce que je te reprochais c'était juste de cracher sur les gens qui vont aller le voir comme si c'était des attardés. Et puis qui sait, un miracle ça peut arriver, on sait tellement rien sur le film...
Le problème de ce film, c'est surtout la branlée de pauvres cons prétentieux qui balancent en boucle leurs prédictions fantaisistes dont tout le monde se fout.

Le film sera bon ou pas, bien réalisé ou pas, bien scénarisé ou pas. Personne ne le sait. Sauf les haters à deux balles, visiblement.

L'avis des pousses-mégot façon "vrai cinéphile", en règle générale, je me torche avec.
Le seul avis qui compte, c'est celui des gens susceptibles d'apprécier le film, une fois que ce film est sorti.
Citation :
Ils cherchent une date sans concurrence, stratégie ultra commerciale, comme le jeu en lui même, comme quoi le film est fidèle au jeu, motivé par les dollars
Ouais c'est vrai ça ! C'est quoi ces films qui veulent vendre des places de cinéma ?! et puis ces développeurs de jeux-vidéos qui veulent vendrent des jeux vidéos ! à bas les dollars et à bas le capitalisme qui veut gagner de l'argent en vendant des trucs !
Citation :
Ouais c'est vrai ça ! C'est quoi ces films qui veulent vendre des places de cinéma ?! et puis ces développeurs de jeux-vidéos qui veulent vendrent des jeux vidéos ! à bas les dollars et à bas le capitalisme qui veut gagner de l'argent en vendant des trucs !
haha ! gagner de l'argent ?! quelle idée ?!
Je commence déjà a avoir peur des voix qu'ils vont choisir pour nous les franchouillards.......je suis presque sur que les morts vivants auront la voix de Al Pacino quand il est a l'hopital, les Gnomes auront la voix de Christian Slater / keifer Sutherland et les Taureens auront la voix de Stallone
@zikoko
Je ne suis pas certain que les mort-vivants soient dans le film étant donné qu'il se déroule à l'époque de Warcraft premier du nom. On devrait y voir la première alliance (humains, nains et elfes) contre la première horde (orcs et peut-être les ogres)
Citation :
Publié par Aaltar
http://media.mmo-champion.com/images/news/2015/may/leeeeeroyyyyJennkinssss.png[

La classe
Gros bide incoming a base de "le funny meme xDDDDDD".

Avec probablement jeté au milieu de tout ça une histoire d'amour écrite de la pire manière qui soit et arrosée de clichés sauce hollywoodienne @Starcraft 2 "Lol en fét Kérigan ses la meuf de Raynor alor il est amoureu (mdr) et donc il la sove dé méchan zergs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés