[Actu] Heart of Thorns : Introduction aux spécialisations

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Dans les changements généraux, je sais pas s'ils l'avaient dit dans le stream, mais l'efficacité de la Vigueur a été divisée par deux, ce qui est assez énorme, surtout en JcJ/McM.

Cela dit, ça me rassure notamment par rapport à l'aptitude du Voleur qui augmente l'efficacité de la Vigueur de 50% (à voir si c'est additif ou multiplicatif) et ça donne un intérêt aux aptitudes du Gardien, du Rôdeur et de l'Ingé qui augmentent passivement leur régen d'endurance. Pis on verra peut-être des runes pour rebooster la Vigueur, pourquoi pas.

Sinon, les builds alté risquent de devenir FotM pendant un moment, non seulement les dégâts sont up quand t'investis en alté, mais en plus la plupart des compétences collent deux ou trois charges à chaque coup maintenant, ça va piquer (sans compter les aptitudes qui boostent les durées d'alté spécifiques ou en général).

Déception pour les nouveaux effets (Lenteur, Résistance, Provocation), vu que s'ils n'ont rien oublié, bah on n'y aura quasiment pas accès sur les compétences existantes J'espère qu'ils n'ont pas été exhaustifs là-dessus et qu'on n'aura pas besoin d'acheter l'extension pour jouer avec.

Sinon, ces nouvelles aptitudes ont l'avantage de permettre de sacrées combinaisons bien foutues (à quelques exceptions près) et l'inconvénient d'up globalement tout le monde dans tous les domaines. Y'a bien eu quelques nerfs ça ou là, mais en général, on en ressort plus puissants et beaucoup plus efficaces, mine de rien.

A voir s'ils vont contrebalancer ça avec les stats, à quel point la perte des 300 points des lignes d'aptitudes sera compensée, et surtout si les durées d'alté et d'avantage seront transférées sur l'équipement ou disparaîtront complètement.

Rendez-vous la semaine prochaine, en tous cas !
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Angel-in-
Dans la mesure ou tous les MMOs qui ont trop écouté les raleurs de forums se sont cassé la gueule (WS ou AA pour les derniers) je trouve ça plutôt sain.
WS n'ont jamais écoutez les joueurs et AA n’ont plus
Tellement déçu des changements sur le thief, that_shaman je te hais, sur son builder il avait fait miroiter l'accès à la Résistance en acrobaties, mais ANet a décidé que c'était trop fumé ANet je te hais

On va être obligé de jouer avec la full branche shadow arts pour avoir le moindre pixel de condi clean

Datamind de that_shaman: gNf0961.png

Après équilibrage d'ANET: Guarded Initiation: Remove vulnerability, weakness and slow from yourself when striking an enemy while above the 90% health threshold.

La désillusion totale

Dernière modification par Cuth ; 16/06/2015 à 12h06.
Le full patch note a été envoyé à Dragonseason par ANet, apparemment : http://www.dragonseason.com/activity/390/ (ptêt un fake, mais à priori, c'est pas le genre du site)

En sus du pavé posté plus haut par Vylir, y'a des explications sur les points de héros et les éclats d'esprit, sur comment sélectionner ses spécialisations, sur les nouvelles récompenses de leveling, etc.

Et deux points sur les nouvelles stats de l'équipement :
Citation :
• Attribute points on equipment have been increased by ~30%
• The attribute difference between exotic and ascended gear has been changed from 5% to 10%
J'étais un peu en dessous, au final
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En complément: lu sur le fofo officiel, post d'un employé Anet (gaile gray, corrigé par S. Bourguet):

Citation :
Afin de préparer la sortie de l’extension, et à compter de la mise à jour du 23 juin, les personnages de niveau 80 ne gagneront plus d’éclats d’esprit (anciennement points de compétences) par le biais du processus de gain de niveaux. A la place, ces personnages pourront acquérir des éclats d’esprit supplémentaires dans les butins du monde ouvert. Pour plus d’information, reportez-vous à notre article de blog du 10 juin sur les changements apportés au portefeuille de Guild Wars 2.

on a donc maintenant une date ferme pour cette mise à jour
Nan, y'aura tout le package décrit hier (spécialisations, nouvelles aptitudes, équilibrage, nouvelles formules d'alté, ...) dès mardi prochain.

Enfin, sauf retard imprévu, quoi.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Hokusaï
Question ^^

Le stuff Verata sera-t-il plus fort qu'un stuff Zerk ?
le stuff verata pique deja pas mal en l'état actuel, et mon necro spé alté full verata attend le 23 avec impatience!
Puisqu'on en a un peu parlé dans ce sujet, je mets ça là :

Citation :
Publié par Colin Johanson
Ascended Gear will be staying 5% better than Exotic Gear.
L'équipement élevé restera 5% plus puissant que l'équipement exotique.

Citation :
Publié par Colin Johanson
.We are adding a system that lets you change the stats for your ascended gear (weapons and armor) next Tuesday – which will cost a combination of 10 spirit shards, piece you don’t want anymore, 5 ectos, and an exotic insignia of the stats you want to convert to.
Nous allons ajouter une recette [dans la forge mystique] permettant de modifier les stats de l'équipement élevé (arme et armure uniquement) Mardi prochain. Cela coûtera 10 éclats d'esprit [la nouvelle monnaie qui remplace les points de compétence), la pièce d'équipement dont vous ne voulez plus [ce qui détruira les runes ou cachets équipés sur l'armure ou l'arme], 5 ectos et une insigne ou une inscription avec les stats que vous désirez.

(source et son post suivant)

Ca, c'est cool ! o/
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'avais prévenue mes guildies en lisant ça :
**1er message

Citation :
Génial donc plus besoin de préparer des sets , à chaque perso son full set!

(btw très bonne utilisation de la nouvelle monnaie autre que la forge mystique!


Crash du marché de la soie dans pas longtemps, explosion de celui de l'ecto et de la tulle...
2eme message

je suis un devin
Citation :
Publié par Didji
Le full patch note a été envoyé à Dragonseason par ANet, apparemment : http://www.dragonseason.com/activity/390/ (ptêt un fake, mais à priori, c'est pas le genre du site)
Merci pour le partage.

Si c'est un vrai, c'est un sacré up pour l'elem-condi.

Mais la ou je suis sur le cul, c'est pour le nécro.
Ceci m'a fait beaucoup rire
Citation :
Transfusion: Shroud skill 4 heals and partially revives nearby allies. Additionally you teleport up to 5 nearby downed allies to your location while channeling this skill
Ils sont sérieux là?


Peace
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