Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
J'ai déjà fait une campagne avec les Nains et ne suis vraiment pas motivé à en faire une avec les Peaux vertes, mais je prendrai évidemment ce DLC day one .

Perso je voulais refaire une campagne naine en Légendaire, je pense que je vais attendre ce DLC pour m'y remettre comme il faut . Et bien sur ce sera D1 aussi pour moi, en espérant voir bientôt arriver la Bretonnie et les Elfes Sylvains aussi, car un peu de variété dans les races ne ferait pas de mal je dois admettre.
Citation :
Publié par Elnor
Perso je voulais refaire une campagne naine en Légendaire, je pense que je vais attendre ce DLC pour m'y remettre comme il faut . Et bien sur ce sera D1 aussi pour moi, en espérant voir bientôt arriver la Bretonnie et les Elfes Sylvains aussi, car un peu de variété dans les races ne ferait pas de mal je dois admettre.
Je les vois bien a Noel les sylvains
J'ai l'impression que ça n'avance pas trop.

A part les Beastmen on a rien eu de vraiment innovant, en tous cas rien qui m'a fait dire "je vais relancer une campagne" après avoir fini toutes les campagnes de toutes les races du jeu day One (sauf le Chaos, mais bon osef).

J'ai vraiment hâte de voir les Sylvains (ou au moins des Elfes) et surtout les Skavens
C'est chaud comment la campagne oeil pour oeil est inintéressante.

Et les hommes betes c'est du chaos encore plus axés sur le rush d'objectifs. Je m'éclate dans les batailles vu qu'ils ont des unités sympas mais la pilule a du mal à passer.

Citation :
Publié par Eomergon
Bonjour,

Je vois sur quelque stream la possibilité de faire avancer un groupe d'unité et les réorienter. Cependant dans les configues je ne vois pas quelle est cette option....QQ un peut m'aider.?
sélectionne l'unité/clic droit enfoncé
Citation :
Publié par Cycah²
C'est chaud comment la campagne oeil pour oeil est inintéressante.

Et les hommes betes c'est du chaos encore plus axés sur le rush d'objectifs. Je m'éclate dans les batailles vu qu'ils ont des unités sympas mais la pilule a du mal à passer.
Je te rejoins un peu sur cette campagne qui n'a pas réussit a me motiver plus que ca. Par contre en grande campagne je les trouve vraiment tripant .
Citation :
Publié par HaMoK
Je te rejoins un peu sur cette campagne qui n'a pas réussit a me motiver plus que ca. Par contre en grande campagne je les trouve vraiment tripant .
Yep, seul point noir comme je l'ai relever il y'a quelques semaine, c'est que le endgame est d'un chiant...
Citation :
Publié par Aherys-
Yep, seul point noir comme je l'ai relever il y'a quelques semaine, c'est que le endgame est d'un chiant...
Je ne joue qu'en difficile pour le moment, et c'est vrai que c est un peu long de finir la campagne peut être que ca sera plus passionnant en très difficile
Citation :
Publié par Aherys-
Yep, seul point noir comme je l'ai relever il y'a quelques semaine, c'est que le endgame est d'un chiant...

Qu'importe la faction et la difficulté j'ai l'impression, passé un certain cap ta campagne devient juste un snowball infini hélas
C'est un problème récurant des TW.
Avec Attila ben une fois que t'as géré Attila en général t'as déjà une bonne maitrise de la map, et donc la game est déjà faite

Là sur celui-ci d'opus, une fois que tu as géré le grand méchant, là aussi en général t'as déjà un bon contrôle sur la map et la partie est déjà faite.

Perso j'ai fini aucune de mes campagnes jusqu'au bout et ça depuis Médiéval II, mais bon c'était pour avoir la vidéo de fin
Dans attila tu galérais pas mal à snowball, ya des régions tu préférais les raser. J'avais fait une partie avec un peuple nordique en difficulté max, j'avais rasé toute l'europe de l'est, pour faire un no man's land entre les huns et moi et parce que je ne pouvais pas avoir un empire aussi étendu.
Je suis assez d'accord, le début/mid game est toujours plus intéressant car on doit mettre en place sa stratégie (tech, armées, villes, pexer les assassins etc...), se développer et réagir aux éventuelles surprises. Mais une fois tout ça mis en place et qu'il ne reste plus qu'à dérouler, ça perd de sa saveur.
Généralement je laisse l'empire+une autre faction en paix toute la game, histoire d'avoir encore de quoi faire de grosses batailles passé la vague du Chaos, pour rendre le end game plus intéressant. Mais quand t'as trop, t'as trop
Citation :
Publié par Aherys-
Boah pas que TW, CIV a aussi se problème, passer un cap...

Je suis pas totalement d'accord la dessus, même si tu peux effectivement snowball sur Civilization il existe quand même assez de types différents de victoires pour que tu doives toujours rester un minimum sur tes gardes a haut niveau de difficulté . Mais ça reste un problème récurrent a une bonne partie des jeux de stratégie / 4X, passé un certain stade de puissance il est dur d'équilibrer pour que tu profites de ta puissance tout en gardant un certain challenge
Citation :
Publié par Cycah²
Je trip plus avec les mods qui débloque la bretonnie, les maraudeurs ou que sais je, qu'avec un dlc à 17 balles, on ne m'y reprendra pas
Je trouve leurs DLC plutôt intéressant, le problème c'est plutôt cette politique, mais ça c'est l’éternel débat (ben débat, l'éternel carotte). On va dire qu'au moins ils ont mit dans la balance un DLC gratuit...
Citation :
Publié par Christobale
le prochain flc sera un legendary lord nain, grombrindal :

53n30169fzlx.jpg


Surement accompagné d'un pack légendary nain/greeskin. Ou alors les wood elves.

Petite citation du post pour rajouter qu'il faut acheter ce WD pour avoir accès au personnage légendaire, vu que le code est dans la pochette. Ou attendre je sais pas combien de mois qu'ils le débloquent. J'avais oublié pourquoi je détestais tant les politiques commerciales de GW, maintenant je m'en souviens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il sera dispo sur Steam dans 2 jours ...
Oui mais regarde le détail.

Par contre y a ca aussi :

Disponible dans toutes les boutiques
Games Workshop & Warhammer
à partir de vendredi 28 octobre 2016. Demandez simplement votre clé Steam gratuite Grombrindal à un vendeur. Ce cartes clés seront disponibles dans les boutiques Games Workshop jusqu'au 3 janvier 2017, ou jusqu'à rupture des stocks.
Message supprimé par son auteur.
Je vous trouve un peu sévère, ils donnent un cadeau a leurs lecteurs. Cadeau qu'on pourra avoir plus tard, ou alors chercher des la semaine prochaine si on a une boutique a coté de chez nous.
Citation :
Publié par HaMoK
Je vous trouve un peu sévère, ils donnent un cadeau a leurs lecteurs. Cadeau qu'on pourra avoir plus tard, ou alors chercher des la semaine prochaine si on a une boutique a coté de chez nous.

Le soucis est que vu la politique de Games vis à vis de leur boutiques, c'est loin d'être impossible que les GW français n'aient pas ou presque pas de cartes à donner .


Après ce qui gêne vraiment, c'est que j'ai rien sur le concept contre le crossplatform comme ils font la entre leur licence sur PC et leurs licences physiques, même si c'est juste pour se faire de la pub gratuitement. Sauf que la, c'est quand même l'équivalent d'un FLC qu'il te faut acheter pour y avoir accès à moins d'avoir envie d'attendre six mois/un an . Et je suis peut être mauvaise langue mais je le sens très mal le coup du "Sinon venez juste chercher en magasin la carte gratuite !", je sens bien venir le harcèlement des vendeurs en mode "Et sinon profitez en pour découvrir nos licences physiques !" ou simplement le manque/absence de cartes dans les magasins.


Edit : Et si on est si sévère envers leur politique commerciale actuelle, c'est que même si les DLCs sont bons ( attention, avis subjectif et personnel ), ils prennent quand même un peu les joueurs pour des vaches à lait en les multipliant. Le jeu est sorti depuis même pas six mois et on a déjà presque le prix du jeu en DLCs, et en sachant que c'est que le début. Donc les voir prendre des largeurs avec leurs DLCs et leur prix, passe encore à la limite. Mais les voir en prime sortir des petits trucs du genre en bonus, ça commence vraiment à faire beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés