Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que ça va, surtout qu'au final quand je prends les nains par exemple j'ai facile 8 unités d'archets + 2/3 artillerie. Or l'IA au final en fait pas plus que moi.
Et en jouant les vampires j'ai pas eu le sentiment que les humains abusaient des unités à distance.

Et surtout quand je compare avec Rome 2 avant qu'il corrige ça, ça va. Là c'était des armées full à unité à distance. Même sur Attila c'était pas rare de voir les saxons et autres, s pointaient avec 60/70% d'unité à distance au moins les 1er tour de jeu.

En fait c'est un peu comme avec les héros. J'ai pas du totu eu sur mles 3 campagnes de problème lié à des héros qui assassinent en boucle. J'ai tout joué en difficile, donc peut être que le problème se posait en très difficile ou légendaire,.
Comment on gagne une partie en fait ? Là je joue les Nain, je suis la seule faction encore là et rien. La seule quête qui me reste c'est de faire une alliance avec l'ostermark qui s'est faite ouvrir au début du jeu donc je ne peux pas la faire.
Sinon les beastmen quasi annoncés comme premier DLC. Ils sortiront surement en même temps que le premier flc le lord légendaire Markus Wulfhart. Les wood elves devraient suivre logiquement derrière avec Bretonnia.
Citation :
Publié par Christobale
Sinon les beastmen quasi annoncés comme premier DLC. Ils sortiront surement en même temps que le premier flc le lord légendaire Markus Wulfhart. Les wood elves devraient suivre logiquement derrière avec Bretonnia.
Parce-que tu crois qu'on va en avoir autant avec leur tease sur FB ? Ce serait trop beau.
Quand je vois que le dernier était juste pour le blood & gore (et les BK) ... j'parie juste sur un nouveau LL perso.

D'ailleurs, ils sortiraient les Beastmen avant Bretonnia ? La race est à moitié finie.
J'espère que ça dépassera pas les 7€50 comme avec le Chaos. Ils ont tellement vendus de Warhammer TW qu'ils peuvent se permettre de baisser le prix pour se faire paradoxalement encore plus d'argent.
Citation :
Publié par Taefey
Quel prix ? Moi je dis 15€. Les 20€ ça attendra les hauts elfes.
15 ? Faut pas déconner quand même.

Fait chier d'attendre deux semaines ...
Fait chier de faire monter la hype deux semaines avant ...

On en sait un peu plus sur le style de jeu ? J'imagine qu'ils commenceront dans une forêt de l'Empire mais curieux de voir si cela prendra la même forme que le chaos.
J'ai parfois un bug de performance avec le blood and gore activé.

Je ne sais pas pourquoi mais sur certaines batailles je tape un énorme fps drop avec le gpu usage qui tombe à 30 ou 40%. Quand je désactive le blood and gore çà fix le problème.

Par contre ce qui est étrange c'est que çà ne le fait pas systématiquement et n'a aucun rapport avec la taille de la bataille.

Quelqu'un a déjà eu çà ?
Bon je suis en pleine partie avec le chaos en "très difficile"(tour 400) et je galère pas mal niveau économique je ne possède que 2 bonnes armé avec sigvald, archaon et une autre avec le centaure mais moins qualitative, j'ai un déficit de 4500 et je ne voit pas comment je vais pouvoir rivaliser avec les nains( que des bus de 4-5 armés) qui ont conquis tout le sud.

-Y a t'il une astuce pour boosté l'économie?

-J'ai vassaliser les tribus du nord mais lorsque je les envoient sur des cibles ils sont peu efficaces.

-et pour finir je serai preneur de vidéos tuto sur les batailles avec de grandes armés car je perd plus d'unité qu'avec les auto resolve.

Merci pour les futur conseils.
En chaos, ton économie se limite aux pillages des provinces, à l'argent gagné après un combat et à la construction des bâtiments pour réduire l'upkeep de tes unités.

Pour ton fight avec les nains, si tu croises des gros stacks que tu peux pas gérer, il y a toujours le talent ligtning strike pour faire du 1vs1. Surtout que j'ai encore, hélas, trop rarement vu l'AI utiliser des troupes top tier.
Tu as aussi les agents pour affaiblir les armées avant d'engager une bataille.

Enfin, faut pas trop se fier à l'auto-resolve. D'abord, l'équilibre des forces ne veut rien dire. Tu peux galérer à gagner un fight 50/50 et éclater 3 stacks alors qu'il te montrait 10/90 en faveur de l'AI. C'est qu'une question de bien connaitre les capacités de ton armée et celles de tes adversaires.
Ensuite, l'auto-resolve favorise beaucoup les unités low cost au détriment des héros, des monstres et des unités top tier. Donc faut pas trop tenir compte du résultat par rapport à si tu avais joué la bataille.
Le problème c'est que le nains possède aussi des héros aussi qui gank les miens je pense que partie est morte je les ai laissés devenir trop puissant( 36 province), quelque soit le front je me retrouve à 3 contre un est pas des unités low cost (genre 2-3 héros par armés et unité high end).
Enfin j'ai fini la campagne courte mais pour la longue ça me semble foutue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés