Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il y aurait un leak sur le premier dlc : blood and gore :


Je me méfie toujours des trucs russes mais çà parait trop propre pour être un fake.

Pour les blood knight j'aurais bien aimé une version démonté. Avec le nerf des crypt horrors la ligne de mêlée va devenir compliqué pour les VC.

Dernière modification par Christobale ; 30/06/2016 à 08h07.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ce que je trouve abuser, c'est les assassins gobelins qui te tue Thorgrim le Rancunier a chaque fois qu'il repop ou n'importe quel leader nain d’ailleurs.... il y a pas comme un soucis au niveau des % ????
Les héros sont nerf sur le patch qui arrive :

- Si contrôlés par l'IA ils gagnent que 50% d'xp par action
- Leur chances de succès sont réduites en facile et normal
- Ils vont rebalance certains traits ce qui aura un impact sur leur taux de succès
- Et les actions dégâts aux armées sont significativement réduites
humm y'avait déja un mod qui le faisait, pas forcément majeure comme maj, une maj mineure ok, mais majeur égale nouvelle race chez moi pas nouvelle unité et correctifs, bon évidemment c'est mieux d'avoir ces unités que en mod! évidemment c'est bien les corrections, c'est juste le majeur que j'aime pas vraiment..parceque tous les mois on aura une maj majeure alors xd
Citation :
Publié par Bibi Fresh
"les comtes vampires n'avaient pas de cavalerie"
Euh si ?

Deux unités il me semble.
Moi j'en compte 4.
les espèce de loup, les 2 unités squelettes sur des chevaux + dernier en mode fantôme sur des chevaux. (désolé j'ai plus les noms en tête et impossible d'accéder au jeu)

Là avec l’ajout ça fera 5.

Autant dire que le manque de troupe à distance est largement compensé par les unités volantes + cavalerie.

Sinon des 3 campagnes que j'ai fait (peaux vertes, nains) je trouve les vampires encore plus simple et complètement cheaté. Curieux de voir d'ailleurs le nerf de certaines unités notamment les Crypt Horrors qui étaient pour le coup bien cheaté
Dommage ce soir j'avais prévu de finir le chaos, la mise à jour va peut être me compliquer les choses.
DLC Blood & Gore sorti pour 2euros49.

Franchement, je surkiff le jeu mais voir un dlc sortir pour cà ... c'est assez ridicule. A quand un dlc à 0.99 pour voir de la pluie et de la neige.

Et GG les russes pour leur avant première à 5h du mat
1.8 Go le patch meh ma co.

Pour le dlc bllod and gore autant il manquait du sang autant avec ça je trouve que ça fait trop mais bon faut que ça se vende.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 30/06/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Pupuce900
DLC Blood & Gore sorti pour 2euros49.

Franchement, je surkiff le jeu mais voir un dlc sortir pour cà ... c'est assez ridicule. A quand un dlc à 0.99 pour voir de la pluie et de la neige.

Et GG les russes pour leur avant première à 5h du mat
le dlc Blodd & Gore c'est pas nouveau en fait, ça date d'au moins shogun II.
Et toujours au même prix il me semble.

Après je suis d'accord, c'est abusé ça devrait être une option incluse mais bon à côté de ça tu as des unités ou factions gratos.
Et enfin rien t'oblige à acheter, là peut être pour la 1ère fois je le vais le faire, je verrais bien.
Citation :
Publié par Thesith
le dlc Blodd & Gore c'est pas nouveau en fait, ça date d'au moins shogun II.
Et toujours au même prix il me semble.

Après je suis d'accord, c'est abusé ça devrait être une option incluse mais bon à côté de ça tu as des unités ou factions gratos.
Et enfin rien t'oblige à acheter, là peut être pour la 1ère fois je le vais le faire, je verrais bien.
Il me semble en avoir vu aussi pour Dawn of War (et je l'ai jamais acheté car je captais pas le principe de payer pour du sang en plus ... ). Je comprends mieux le principe maintenant avec Total War ... mais cela reste absurde et devrait être compris dans le jeu.

M'enfin, j'aime trop ce jeu pour passer à coté.
je perd 10 fps avec DX12 activé sur le benchmark ^^ (980 ti).

apparemment çà ne profite qu'aux cartes amd qui gagnent la même chose mais à l'inverse. Mais les nvidia restent largement malgré çà.

Dernière modification par Christobale ; 30/06/2016 à 16h15.
Ce jeu est excelent et ils ont fait un taf enorme dessus pas de doute
Mais je suis super surpris qu'en coop les tours ne soient pas simultanées, certes y a des limitations technique tout ca mais c'est dommage de gâcher l’expérience
au moins ils ont réglé un problème

Moi là c'est simple impossible de jouer ça plante en boucle. Et j'arrive pas à identifier ce qui cause le plantage puisqu'à chaque fois c'est différent.

Edit : Ce qui me rassure c'est que visiblement je ne suis pas le seul concerné à en lire le forum steam. Bon ben faudra attendre pour tester la nouvelle unité vampire.
Juste dommage de pas XP plus ton héros quand tu gagnes contre une armée ou tu devais perdre obligatoirement hors bataille 3D.
Des fois tu as le héro Grim je sais plus quoi(le Boss Orc controlé par un IA), il est grave haut level, tu le Tue en bataille 3D avec une barre qui t'annonce perdant à 70% et tu gagnes mais ton héros bien que bas level n'xp pas plus que lors d'une bataille classique contre une armée que tu devais anéantir aisément.
Du coup impossibilité de revenir dans la game en gagnant des gros si le retard c'est creusé.
Citation :
Publié par Maugz
J' ai pas fait gaffe, mais c' est pas plus dur de monter sa rage pour avoir des Waaaagggg ?
Pas testé, par contre j'aimerai bien qu'ils fixent l'exploit des armées waaaaggg en raiding camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés