Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Pour le tp, quand tu vas sur la quête en elle-même, dans le menu des quêtes, il y a un bouton en bas à droite si je ne dis pas de connerie.


Sinon, j'ai "trouvé"un carrosse noir dans un charnier une fois, j'ai rien compris à son fonctionnement ... et vu qu'il était lvl1, je l'ai viré et remplacé par une unité de cav.
Citation :
Publié par Grimaldum
Pour le tp, quand tu vas sur la quête en elle-même, dans le menu des quêtes, il y a un bouton en bas à droite si je ne dis pas de connerie.


Sinon, j'ai "trouvé"un carrosse noir dans un charnier une fois, j'ai rien compris à son fonctionnement ... et vu qu'il était lvl1, je l'ai viré et remplacé par une unité de cav.
Le carrosse noir c'est juste op, c'est l'unité end-game de cavalerie chez les vampires.
Sont but c'est de traverser les unités, faut pas le laisser en combat, ses charges sont dévastatrices.
De plus c'est une unité "éthérée", en gros très peu sensible aux attaques physiques. Et enfin, elle provoque la terreur, de quoi faire fuir la plus solide unité de nains.
Son seul défaut, faut la manipuler en permanence pendant les combats pour qu'elle soit efficace.

Citation :
Publié par Grimaldum

Pour les charniers, je trouve ça situationnel, car les troupes commencent au niveau recrue sans aucune expérience, alors que tu peux facilement commencer avec des troupes de bon niveau avec les vampires. En end game, j'arrivais même à les avoir lvl 9 (lvl max quoi) dès le recrutement, sans événement bonus, alors que les charniers ne sont pas du tout impactés.
Les charniers, c'est juste LE point fort des vampires.
Le recrutement est gratuit et instantané, tu peux lever une armée, te déplacer et attaquer pendant le même tour.. C'est un excellent moyen de lever une armée surprise pour capturer une ville sans laisser le temps à l'adversaire de défendre. Ou pareil pour défendre.

Dernière modification par Thana Khan ; 22/06/2016 à 20h50.
Citation :
Publié par Thana Khan
Le carrosse noir c'est juste op, c'est l'unité end-game de cavalerie chez les vampires.
Sont but c'est de traverser les unités, faut pas le laisser en combat, ses charges sont dévastatrices.
De plus c'est une unité "éthérée", en gros très peu sensible aux attaques physiques. Et enfin, elle provoque la terreur, de quoi faire fuir la plus solide unité de nains.
Son seul défaut, faut la manipuler en permanence pendant les combats pour qu'elle soit efficace.
Ah bah Merci ! Je n'arrivais pas à comprendre l'utilité de cette unité malgré son prix, je vais réessayer de suite !
Les Vampires sont la faction que je préfère dans ce jeu. Dès que je passe à une autre je trouve leur mécanique "lourde", j'ai vraiment une impression de fluidité avec les Vampires que je ne retrouve pas ailleurs. Très plaisant à jouer, un peu comme le Chaos en mode baston, baston, baston, baston.
Citation :
Publié par Aiina
Les vampires c'est cheat, j'ai joué avec un ami qui a pris les 4 (en même temps) armée du chaos qui arrivent avec Archaon avec 19 terreurgheists et son chef en les laissant en milieux et en partant afk la durée de la game. Il en a pas perdu un.
Il a moddé des trucs ou quoi
Ou alors ses 19 TG étaient très évolués par rapport aux troupes adverses ?

C'est quoi ton analyse du résultat ?
19 terrors contre les 4 armées du chaos sans agir sur le combat ? Cela me paraît un peu aberrant ... surtout sans aucune perte au final. Rien qu'un régiment d'élus arme lourde, il me semble que ça en fume un sans trop de problèmes.

Edit: Cela dit, je n'ai pas eu le temps de faire tout l'arbre pour les Terrors.
Citation :
Publié par Grimaldum
19 terrors contre les 4 armées du chaos sans agir sur le combat ? Cela me paraît un peu aberrant ... surtout sans aucune perte au final. Rien qu'un régiment d'élus arme lourde, il me semble que ça en fume un sans trop de problèmes.

Edit: Cela dit, je n'ai pas eu le temps de faire tout l'arbre pour les Terrors.
Dans des batailles perdus d'avance mais que je faisais quand même histoire d'affaiblir l'armée en question, les TG étaient ce qui restait debout en dernier et la bataille durait encore un moment, même contre une armée entière.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Il a moddé des trucs ou quoi
Ou alors ses 19 TG étaient très évolués par rapport aux troupes adverses ?

C'est quoi ton analyse du résultat ?
Non, ils n'avaient pas particulièrement beaucoup d'exp.

Tous les combats étaient donnés perdants en auto, mais sur le champ de bataille, ils les posaient au milieu et pouvait afk jusqu'à la fin de la game.

Et oui, je dis bien les 4 armées FULL du chaos en même temps.

C'était énorme.
Pourtant ils ont un petit moral, tout seul, quelques pack de chiens du chaos poison peut les faire fondre bien comme il faut, le wargluf se désengage et tape plus facilement. Mais c'est vrai que 19 + le chef il y a plus le problème de moral, soit la seule faiblesse de la bête.
Tu aurais quand même pu vérifier avant de me balancer ça

Non, non, ils ont le même (petit) moral de 35. En gros isolés des unités très faibles mais en nombre peuvent le faire "paniquer" (lui causer l'effondrement quoi...) facilement si il a pas assez d'alliés (ou le général) à portée.

Si il a pas la mention "poor moral" c'est pour pas surcharger sa fiche (aucune unité a plus de quatre mentions sur sa fiche, il y a sans doute pas la place)

Mais là où le wargluf peut se dérocher facilement si il se fait focus dans un cac désavantageux, l'autre bête elle est plus lente tant qu'elle a pas assez d'air pour s'envoler
C'est bizarre, comme j'ai dis, je me suis quelques fois retrouvé a finir le combat avec que cette unité. Et elles ont combattus jusqu’à la mort.

Citation :
Publié par Zgarr

Si il a pas la mention "poor moral" c'est pour pas surcharger sa fiche (aucune unité a plus de quatre mentions sur sa fiche, il y a sans doute pas la place)
Ca par contre je pense que c'est que spéculation.
Par contre, j'ai désinstallé le jeu, je l'ai dl à nouveau et j'ai toujours ces problèmes d'écran qui scintille, ça fait 1 semaine que je ne peu plus jouer au jeu.
Sur google je n'ai rien trouvé. Ca l'a fait à personne ?!
Tu serais pas sous win 10 ?

Win 10 possède la particularité de scintiller par moment (en allant jusqu'à la perte de contrôle de l'ordi) et c'est dû a des incompatibilité entre Win 10 et d'autres programme (généralement des anti virus), cela ne le fait pas tout le temps en plus, ce serait trop simple sinon.

C'est peut être un truc comme ça ton pb, pas directement lié au jeu lui-même.
Mouais pour avoir retesté le carrosse noir, je suis toujours aussi dubitatif... Il reste relativement cher pour un effet limité et après trois batailles, je lui préfère sans hésiter la versatilité du Varghulf. J'ai l'impression qu'à part pour tuer les fuyards et les unités de tirs, le carrosse reste trop faible pour engager les fantassins adverses contrairement aux chars des autres factions. Il finit toujours par s'embourber dans les lignes adverses sans arriver à les traverser... Dommage, c'est une unité que j'aimais beaucoup dans Warhammer battle.

Je viens de finir une partie avec l'empire qui reste pour le moment la faction la plus simple à jouer... Finalement, il suffit de patienter, de créer une solide économie, les alliances se font avec une simplicité déconcertante. Le pire étant lors de la venue d'archaon où toutes les factions à l'exception des factions chaotiques se sont alliées militairement à moi. Petit coup de cœur pour le char à vapeur qui est incroyablement résistant, fait des dégâts au contact et à distance plus que correct. Parfait pour protéger ses ailes et contrer les armées adverses.

Prochaine étape les Orcs et Gobelins !
Jouant vampire je suis assez content, nouvelle cavalerie, buff des unités éthérées, buff du carrosse, nerf des dégâts en auto-resolve sur les " unités de grande qualité ", j'espère que ça prendra en compte le varghulf qui se faisait défoncer au moindre auto-resolve.

Les horreurs des cryptes se font défoncer par contre, probablement mérité elles étaient assez fat en bataille.
Ils avaient besoin d'un p'ti up les VC car, hormis nos monstres, ils étaient battus en 1vs1 contre la plupart des équivalents des autres races. Et oui, les horreurs méritaient un nerf.

Vivement les BK ! En plus, anti-large et Frenzy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés