[Actu] 100 invitations à la bêta 3 de Skyforge à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca à l'air d'être du classique à tous les niveaux ou presque. Pour ceux qui cherche justement quelque chose de connu (classique donc) et si le jeu reste bien fait, bien suivi ça peut être une option tout à fait viable quand on voit toutes les merdes qui sont sur le marché.
Je demande à essayer perso', j'en arriverai peut être à la même conclusion, que c'est du caca et je passerai à autre chose.





MP envoyé à mike2236 si je suis le 1er bien entendu ^^

Tu a recu mon message avec la clé Spartan?
Citation :
Publié par mike2236
Effectivement tu est le 1er je viens de t'envoyé la clé dit moi si tu la bien recu et la baté viens juste de commencé donc fait toi plaisir ^^
Bien reçu, je m'occupe de DL le client dès que je suis rentré chez moi, encore merci !
Citation :
Encore raté ^^
Si quelqu'un d'autre a une clé en rab...
ha désolé j'en est pas d'autre si jamais mon frere ne souhaite pas tester la béta je te donnera celle qu'il me reste
*entre son mail*
Erreur y'a plus de clés...
Citation :
Publié par seikana
en 1 minute 50 clef ...
ça fait une clef toute les 0.8sec...
Ah OK j'avais pas vu le nombre de clés en jeu...
Autant ne rien faire du tout alors. Les questions du concours n'étaient pas du tout adaptées au nombre de lots.
Il faut faire des concours faciles comme ça uniquement s'il y a plusieurs 100aines de clés en jeu. Histoire que ça tienne au moins 10 minutes...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 22/04/2015 à 19h20.
19h02 : plus de clés.

Un grand bravo aux nombreux comptes voyageurs qui ont pu réussir à obtenir des clés pour la béta, empressez vous vite d'aller les mettre en vente. Pour les habitués fidèles du forum : un gros fuck, merci de votre fidélité et d'être passés...
j'ai eu le temps d'en chopper une pour moi il en resté 45 alors que mon frère a essayer 2 sec aprés et 0 c'est un truc de fou moi qui voulais jouer avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés