[Actu] ArcheAge 1.7 toutes voiles dehors

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2015 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/103033-240.jpg
Un peu moins d'un an après la version coréenne, la première mouture de la mise à jour 1.7 d'ArcheAge s'annonce en Occident. Entre autres nouveautés, elle étoffe le gameplay maritime du MMORPG.

Mi-juillet de l'année dernière, la version sud-coréenne d'ArcheAge évoluait en version 1.7. Le patch majeur intégrait de nombreuses nouvelles composantes (notamment pour rendre le MMORPG plus accueillant à l'égard de nouveaux joueurs) et certaines seront prochainement aussi déployées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon a voir les compo demandé pour le craft des part des bateaux.

si il faut farme h24 comme pour les ames obsi ( et jais peut que c est le cas vue quelque retour) sa risque de encore soûl quelques joueurs.
Citation :
Publié par boulcas

si il faut farme h24 comme pour les ames obsi ( et jais peut que c est le cas vue quelque retour) sa risque de encore soûl quelques joueurs.
Pour avoir de bon bateau il faudra jouer en groupe c'est certain. Et les ressources nécessaire au craft sont surtout fait via le transport de ressource qui vont donc générer beaucoup de trafique en mer.

Cette maj est ce qu'il fallait au jeu. La personnalisation des bateaux est ce qui ce fait de mieux, surtout avec la prise en compte du poids. Tu peux améliorer la puissance de tes canons mais ça sera plus lourd et tu sera donc moins rapide.
Ainsi de suite. Tu peux faire un bolide (sans canon n'y rien) ou faire un gros tank. Les possibilités sont tellement nombreuse que tout le monde y trouvera son compte. Des items t'offre des skills, comme le rez de zone, le fufu (invisible sur le radar), lance "torpille", des boost de vitesse, des skills pour tourner plus vite. Prise en compte aussi des dégâts de collision.

ps : très bonne vidéo avec présentation des différents items de bateau

Dernière modification par Schor ; 22/04/2015 à 10h26.
Citation :
Voici une bien belle MAJ ! ça donne envie de revenir presque ^^
Presque comme tu dis. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux joueurs F2P de passer en Premium sans sortir la carte bancaire ...
Citation :
Presque comme tu dis. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux joueurs F2P de passer en Premium sans sortir la carte bancaire ...
Presque comme vous dite. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux pingres de consommer sans jamais avoir à payer. Putain quand j'y pense, quel pigeon mon patron, il me paye !
Citation :
Publié par Titan.
Dommage que le systéme de housing empéche les retours. Cette fausse bonne idée lui cause plus de tord que de bien.
J'aimerai bien savoir comment a fait star wars galaxy pour gérer sont housing open-world.
L'espace était 100 fois plus grand (pas de zone délimité), le système économique était juste parfait (pas de cash shop), les loyers pas très chers et l'aspect social extrêmement développé (je pourrai écrire un roman sur les différences, c'est le jour et la nuit).
Citation :
Citation :
Presque comme vous dite. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux pingres de consommer sans jamais avoir à payer. Putain quand j'y pense, quel pigeon mon patron, il me paye !
????? Mais c'est quoi le rapport ?? on parle d'un jeu là ! et tu le compare avec un taf irl ?? omg mon pauvre....
Citation :
Publié par Djork
Presque comme tu dis. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux joueurs F2P de passer en Premium sans sortir la carte bancaire ...
Personnellement, je n'ai jamais payer un mois d'abonnement sur ArcheAge. Excepté le pack de précurseur basique, je n'ai rien acheté et je suis toujours abonné (j'ai même assez pour me prendre quelques trucs à la boutique)
Citation :
Publié par Djork
Presque comme tu dis. Si seulement le modèle économique donnait une chance aux joueurs F2P de passer en Premium sans sortir la carte bancaire ...
Ça existe et ça s'appelle l'Apex IG, seriously?
Alors c'est vrai que c'est comme la soupe populaire, quand c'est gratis c'est dégueulasse.
Mais tu peux faire la manche, en une journée j'suis certain que tu pourrais te payer ton mois d'abo.

Bref.

AA a perdu Hasla d'un côté et n'a rien gagné de l'autre.
Et c'est bien les bateaux mais au fait pourquoi on va sur l'eau ?
le kraken ? la pêche@Lag ? le charbon ? les gildas ? mouais... si la mer avait un réel intérêt, les pirates n'auraient pas déserté les mers.

XL Games ne sait pas générer des points d'intérêt pvp, pire il en enlève (hasla).
Cette maj n'y échappe pas...
@Kratere, ta capacité de réflexion est bien faible, on parle ici d'un bien de consommation, un jeu vidéo en l'occurrence, dont certains se plaignent d'avoir à payer pour le "consommer" ... Comme tout travail mérite salaire (ils sont payés comment les programmeurs dis moi?), chaque chose a un coût.
Si tu fais pas le rapprochement entre ma pique d'humour et le reste "mon pauvre" ...
Je rêve d'une maj pour archeage :

*Gardes tuables
*éradication du principe de zone de paix & prêtresse de Nui@lacondechiottechatperchémoncul (rez dans une ville proche d'une guilde alliée)
*esclave pour les jardins avec programmation de tâche
*esclave pour le tracteur avec programmation de tâche
*conquête des régions par les guildes
*gestion de guilde intelligente (ressources, guerre-paix etc.)
*auroria donne des points d'honneur
*éradication des arènes
*remplacement d'une grosse partie du RNG par des compo rares se trouvant sur des WB et sur des élites dans des zones spécifiques
*commerce lucratif maritime et des taux qui montent au lieu de descendre (+y'a de monde plus c'est rentable et plus ça figh^^)
*des cargo moins rapides
*élimination des waypoint
*loot partiel d'inventaire (genre choix de prendre un item avec un système anti-camping)
*dégradation des armes et armures
*housing & cosmétique plus fun...
*abonnement obligatoire et élimination du cash shop
*instances aux loots moins puissants, moins de conso requis et plus de skills requis
*Amo président!*
Tout pareil que toi Amo : ce serait une sorte de mix entre archeage et lineage2 : la perfection... en espérant que cela évolue en ce sens a l'avenir. En attendant il y a toujours de belles choses a faire sur ce jeu, meme si j'ai une vraie frustration sur la question des prises de forteresses.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Je suis revenu sur le jeu il y a trois semaines, j'ai hésité vu que je pensais qu'il n'y avait plus personne...

Et ben grosse surprise, plein de monde, plein d'actions, je me suis jamais autant éclaté sur le jeu ! ( Sur Aier)

Sinon la Maj à l'air vraiment énorme, les bateaux évidemment, et les changements de Freedish, ça va cogner sec!

Bref trop hâte!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Amo-
Je rêve d'une maj pour archeage :

*Gardes tuables
*éradication du principe de zone de paix & prêtresse de Nui@lacondechiottechatperchémoncul (rez dans une ville proche d'une guilde alliée)
*esclave pour les jardins avec programmation de tâche
*esclave pour le tracteur avec programmation de tâche
*conquête des régions par les guildes
*gestion de guilde intelligente (ressources, guerre-paix etc.)
*auroria donne des points d'honneur
*éradication des arènes
*remplacement d'une grosse partie du RNG par des compo rares se trouvant sur des WB et sur des élites dans des zones spécifiques
*commerce lucratif maritime et des taux qui montent au lieu de descendre (+y'a de monde plus c'est rentable et plus ça figh^^)
*des cargo moins rapides
*élimination des waypoint
*loot partiel d'inventaire (genre choix de prendre un item avec un système anti-camping)
*dégradation des armes et armures
*housing & cosmétique plus fun...
*abonnement obligatoire et élimination du cash shop
*instances aux loots moins puissants, moins de conso requis et plus de skills requis
*Amo président!*
Je repasse pour voir l'avancement, voir si AA c'est "bonifié"/corrigé/améliorer (croyance créée par mon désespoir suite au Fail BDO)....mais avant de poster ma question je tombe sur ce résumé ^^

Merci Amo.....je retourne pleurer sur BDO ou sur L2 https://eu.4game.com/lineage2classic/
Haha alors en jouant pendant 3/4 mois lvl max à farm les PO comme un attardé, ne faire vraiment que ça je n'ai jamais pu acheter un mois d'abonnement !

Tout simplement parce que c'est presque impossible ! A moins de ne pas travailler bien sur.
Deja sans abonnement, pas de maison, difficile de se faire de la tune sans maison obliger d'aller récolter en terrain public ... en prenant bien en compte tes points de labeur qui se regen très lentement donc t’empêche de farmer comme un dingue. Ensuite il faut acheter un ticket pour avoir l'autorisation de vendre à l'hv (on n'a jamais vu ça) ... ensuite il faut acheter les compos pour se fabriquer un fucking chariot ... sans compter le faite que tu peux te faire piller tes marchandises. Le prix du carburant etc.

Le prix des apex in game est beaucoup trop élevé pour que le jeu soit un F2P correct. Dans Aion le compte prémium est beaucoup plus accessible, tu peux avoir un compte premium avant le lvl max alors que sur Archeage c'est juste impossible.
anno tu reve d'un jeu qui n'existera jamais et je remercie le dieu du jeu video de ne jamais exhausé ta priere.
L'open pvp sans regles est mort, enterrée et que celui qui le deterre se prenne un bus sur le pif , les communautés sont incapable de se gerer et c'est vite l'anarchie sans des regles bien etablie surtout sur les serv européen, peuple d'irreductible chieur qui sont la que pour ennuyer le reste de la communauté
Citation :
Publié par Djork
Haha alors en jouant pendant 3/4 mois lvl max à farm les PO comme un attardé, ne faire vraiment que ça je n'ai jamais pu acheter un mois d'abonnement !

Tout simplement parce que c'est presque impossible ! A moins de ne pas travailler bien sur.
Deja sans abonnement, pas de maison, difficile de se faire de la tune sans maison obliger d'aller récolter en terrain public ... en prenant bien en compte tes points de labeur qui se regen très lentement donc t’empêche de farmer comme un dingue. Ensuite il faut acheter un ticket pour avoir l'autorisation de vendre à l'hv (on n'a jamais vu ça) ... ensuite il faut acheter les compos pour se fabriquer un fucking chariot ... sans compter le faite que tu peux te faire piller tes marchandises. Le prix du carburant etc.

Le prix des apex in game est beaucoup trop élevé pour que le jeu soit un F2P correct. Dans Aion le compte prémium est beaucoup plus accessible, tu peux avoir un compte premium avant le lvl max alors que sur Archeage c'est juste impossible.
Te suffit de payer une fois ton abo pour après l'avoir en permanence sans forcer. Sois 12 € pour un jeu très complet c'est pas cher payé.


Pour revenir sur la maj, le jeu propose des events comme celui de ce weekend où la personne qui ramène le plus de trade pack de la faction opposé gagne des lots relativement conséquent. Donc même pour les gens qui ont besoin d'une carotte y en a mtn.




@Amo

Citation :
*Gardes tuables
*éradication du principe de zone de paix & prêtresse de Nui@lacondechiottechatperchémoncul (rez dans une ville proche d'une guilde alliée)
c'est le cas sur freedish, où les canons seront controlable par les joueurs et plus aucun pnj/garde n'y de tp maison.

Citation :
*esclave pour les jardins avec programmation de tâche
*esclave pour le tracteur avec programmation de tâche
Ca ne ferait que tuer le jeu, certains aime s'occuper de leur champs et si tout le monde pouvait use des automate on aurait plus besoins des joueurs 100% farm.
Surtotu qu'il y aura desormais un classement pour les plus gros farmeur

Citation :
*conquête des régions par les guildes
*gestion de guilde intelligente (ressources, guerre-paix etc.)
*auroria donne des points d'honneur
*éradication des arènes
100% d'accord avec ces points

Citation :
*remplacement d'une grosse partie du RNG par des compo rares se trouvant sur des WB et sur des élites dans des zones spécifiques
C'est le cas pour toutes les armures/arme obsi, 100% taux de loot et ce vend très bien car peu de gens en mesure de les faires surtout dans le pull des erveurs eanna/dahuta/melissera

Citation :
*commerce lucratif maritime et des taux qui montent au lieu de descendre (+y'a de monde plus c'est rentable et plus ça figh^^)
Avec la déflation et la maj le commerce est ce qu'il y a de plus lucratif

Citation :
*des cargo moins rapides
personnalisation des bateaux tu peux faire un cliper ou galion ultra léger et rapide.

Citation :
*élimination des waypoint
+1

Citation :
*loot partiel d'inventaire (genre choix de prendre un item avec un système anti-camping)
ne ferait que tuer le jeu, je ne suis aps contre mais il faudrait 1 seul serveur car tu perds 90% des joueurs actuel. Il ne resterais que des joueurs pvp et donc plus d'économie, obligé de revoir le craft et de faire un système de stuff de merde a partir de token pvp.

Dernière modification par Schor ; 22/04/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par Djork
Haha alors en jouant pendant 3/4 mois lvl max à farm les PO comme un attardé, ne faire vraiment que ça je n'ai jamais pu acheter un mois d'abonnement !

Tout simplement parce que c'est presque impossible ! A moins de ne pas travailler bien sur.
Deja sans abonnement, pas de maison, difficile de se faire de la tune sans maison obliger d'aller récolter en terrain public ... en prenant bien en compte tes points de labeur qui se regen très lentement donc t’empêche de farmer comme un dingue. Ensuite il faut acheter un ticket pour avoir l'autorisation de vendre à l'hv (on n'a jamais vu ça) ... ensuite il faut acheter les compos pour se fabriquer un fucking chariot ... sans compter le faite que tu peux te faire piller tes marchandises. Le prix du carburant etc.

Le prix des apex in game est beaucoup trop élevé pour que le jeu soit un F2P correct. Dans Aion le compte prémium est beaucoup plus accessible, tu peux avoir un compte premium avant le lvl max alors que sur Archeage c'est juste impossible.
C'est plus simple en ayant payé le premier mois d'abonnement pour avoir des PL, suffit alors de l'utiliser de manière intelligente sur les serveur NA et avec les prix actuels c'est relativement facile à atteindre la valeur d'un APEX..

ps : Owned by Schor ^^ (au fait vous avez eu un peu chaud au cul hier soir avec vos ships non ? )

Sinon je sens que ce week-end il va y avoir de la planche sur la mer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés