[Actu] La Maison des Loups se dévoile en streaming live sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 21 avril 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Après de long mois de disette, Bungie se décide --enfin-- à communiquer sur la prochaine extension, La Maison des Loups, par l'intermédiaire d'un stream sur Twitch. Le studio vous donne rendez-vous demain à 21 heures (heure française) afin de découvrir Le Recif, la nouvelle zone sociale de Destiny, et peut-être plus...

Demain soir, mercredi 22 Avril à 21 heures (heure française), Bungie proposera un stream live du Récif, la nouvelle zone incluse dans la prochaine extension, en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ca tente du monde une party pour commenter en live (et blablater de tout et de rien vu qu'il n'y aura pas de contenu :troll: ) ?
Je peux rejoindre la party, mais ça sera parce que je serais sur un autre jeu (et donc pas sur twitch )
Exegèse upgradable à 365 l'upgrade des légendaires se fait simplement avec une ressource particulière, pas de reset. Et j'ai l'impression que pour les exos, il suffit d'avoir des éclats exotiques.

Edit: fini, si on a peu d'infos sur le contenu, on a pu voir un peu le boulot sur les ressources et le stuff. Pas de quoi s'extasier au plus au point mais pas mal d'initiatives bienvenues (reforge des armes, upgrade des vieilles armes et des armures facilité, nouvelles ressources, etc...). Si le contenu des prochains mercredi est au minimum à ce niveau, il ne sera peut etre pas si creux ce dlc... a voir

Dernière modification par Nicolionheart ; 22/04/2015 à 20h55.
Je viens de faire ma séance de rattrapage du stream.

J'aime bien la nouvelle zone, certes un poil de manque de vie mais sinon top niveau ambiance !

J'ai bien peur par contre qu'on se retape les mêmes quêtes contrats en boucle...niveau originalité zéro...

Idem pour les vendeurs, tu as une ou de pauvres shaders qui se battent en duel...

J'ai vraiment hâte de voir cette prison, ça m'intrigue fortement, c'est ça qui décidera mon choix de continuer à m'investir ou non.

Sinon le kiff pour les échanges de composants chez le cryptarque ! Alélouia !

Dernière modification par CallawayJohnson ; 23/04/2015 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés