[Actu] Le « Jeton WOW » débarque en Europe, pour 20 euros ou 35 000 pièces d'or

Répondre
Partager Rechercher
non, cest normal qu'il y en a peu a vendre, atm (le jeton a pris 1400 or en 1 heure). Les joueurs qui need de l'or sont pas encore connectés, en fin de soirée, on aura déjà une idée


Après, on aura peut etre une variante vu que la France est en vacances scolaire (les autres pays euro, je ne sais pas par contre)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bah si ça se passe comme chez les ricains, la courbe des prix va être en dents de scie, donc autant attendre un peu que ça baisse et pas se ruer sur le prix de base.
Citation :
non, cest normal qu'il y en a peu a vendre, atm (le jeton a pris 1400 or en 1 heure). Les joueurs qui need de l'or sont pas encore connectés, en fin de soirée, on aura déjà une idée
Après, on aura peut etre une variante vu que la France est en vacances scolaire (les autres pays euro, je ne sais pas par contre)
ça et aussi le fait qu'on est mardi .

Sinon pour les lève-tôt il est préférable d'acheter ses jetons tôt le matin plutôt que le soir, si on regarde les courbes de variation de prix coté us.

A+
Je ne paie plus l'abo depuis longtemps , je suis aller sur mon compte battle et pas trouvé d'indication pour payer en gold .
Ca ne devait pas commencer à 17h00 ?
Citation :
Je ne paie plus l'abo depuis longtemps , je suis aller sur mon compte battle et pas trouvé d'indication pour payer en gold .
Ca ne devait pas commencer à 17h00 ?
Yop

à priori ton compte a dû passer en édition découverte, et tu peux te connecter directement avec le launcher de wow et jouer tous les perso qui ne sont pas au lvl max (après les maj forcément). A la connection tu vas avoir une proposition d'ajouter du temps de jeu à "tel prix". Là le token flirte avec les 40k golds ça a bien monté hein...

Normalement tes perso de niveau 20+ son marqués inactif, c'est le serveur qui va répartir sur tous tes perso la dépense pour l'achat du jeton.


Franchement si vous n'êtes pas super pressés... autant attendre un peu que le prix baisse vu ce que ça a donné au lancement outre-atlantique, ça me semble mieux.

A+

Dernière modification par heliand ; 22/04/2015 à 05h44. Motif: niveau pour édition découverte
yup, car 40K po a 20H30
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour un jeton, y'a moyen de t'équiper du BIS LQE sur chaque slot, et de monter 4 ou 5 métiers de craft, easy.
Ou alors, tu peux avoir la blinde de mascottes rares, ou guetter plusieurs occasions du marché noir

Le tout pour 20 petits euros
Citation :
Publié par Crocop777
Pour un jeton, y'a moyen de t'équiper du BIS LQE sur chaque slot, et de monter 4 ou 5 métiers de craft, easy.
Ou alors, tu peux avoir la blinde de mascottes rares, ou guetter plusieurs occasions du marché noir

Le tout pour 20 petits euros
Mais oui, bien entendu.
Parait même que pour ce prix-là, tu peux clean tous les raids en Mythic, une main dans le slip.

Sinon, le LQE Mythic du tiers en cours, c'est 3 slots, hein, pas 17 ou 18. Et tu peux toujours te toucher un bon moment pour te payer tes 3 slots avec 40K or.

Ne me remercie pas.
J'viens de vendre les bottes plaque LQE mythique et j'ai pu m'acheter 2 tokens avec. 40 euros pour un item dépassé dans 2-3 mois c'est cher payé quand meme
Non. Ce n'est pas 40 euros pour un item dépassé. :/
Tu t'es payé 2 abonnements au coût d'un item bis lqe.

Un trash loot a un drop rate assez capricieux, certaines guildes utilisent les sous de BDG pour acheter ce genre d'objets quand ils sont à l'ah pour leurs guildies. On appelle ça de l'optimisation, et même si ça peut être un up pour 1 semaine, ça reste un up.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 22/04/2015 à 00h33.
Citation :
Publié par Papaf
Waw, 41500, faut que je tel à ma manque demain leur donner un tuyau, qu'ils achètent des token wow plutôt que des euros!
yop,

en baisse constante depuis le pic d'hier soir aussi, on devrait passer sous les 35k bientôt soit la boutique a tourné à plein régime, soit de nombreux joueurs attendent que le prix baisse encore.

A+
soit ceux ayant beaucoup de piece d'or ont pris 1 seul jeton, histoire de se payer 1 mois gratuit ou de revenir dans le jeu et maintenant ils ont 1 mois pour voir, donc chute de la demande donc chute du prix.
Citation :
Publié par Crocop777
Pour un jeton, y'a moyen de t'équiper du BIS LQE sur chaque slot, et de monter 4 ou 5 métiers de craft, easy.
Ou alors, tu peux avoir la blinde de mascottes rares, ou guetter plusieurs occasions du marché noir

Le tout pour 20 petits euros

On a pas encore fixé les prix de BRF mythic en tourisme. Mais Soo full boss/loot + mount c'était facturé 800kpo/personne. Avec 20 euros t'es bien loin du compte.
A la rigueur c'est moins chère de postuler dans une guide qui a clean, de faire les migrations pour les tests.
Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur "Réactivation", l'option "Ajouter 30 jours de jeu pour 37633" est grisée. Un tooltip m'indique "Pas assez d'or".

D'après mes souvenirs je dois avoir encore 115000 PO sur mon personnage principale. J'ai essayé de cliquer sur le bouton de réactivation en sélectionnant chacun de mes persos (au cas où) mais cela reste grisé.

Vous avez une idée ?
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi.

J'ai résolu le souci en allant dans les paramètres de jeu du launcher et en remettant DIABLO (et non WoW) en Français dans la partie "Langue des textes et dialogues". Je jouais pourtant en région Europe, juste la langue qui était en anglais.

L'option de réactivation s'est dégrisée. J'ai repassée Diablo en anglais et elle ne s'est pas regrisée.
Bonjour à tous, j'aimerais bien revenir également avec ce principe des tokens, j'avais joué de sa sortie à 2008, puis revenu pour Cataclysm, j'avais quelques questions à poser, bon déjà mon compte battlenet me posera pb car il était associé à une vieille adresse de Yahoo qui n'était dévolue qu'à cela, donc elle a du être écrasée depuis, faudra sûrement que je prenne contact avec l'assistance clientèle pour démêler cela. Mes deux questions étant d'une part, faut-il acheter l'extension des pandas pour pouvoir ensuite jouer avec l'extension World of Dreanor, et si je n'ai besoin que de la dernière extension il y a un mois offert d'abonnement ou non s'il vous plaît? D'avance merci. Ah oui, une dernière chose, si je voulais jouer qu'en prenant le jeton, et sans extension avec mes persos, lvl 90 sur cataclysm cela serait possible ou non?

Dernière modification par Kirkegal ; 25/04/2015 à 16h47.
Citation :
Publié par Urleur
l'abo reste pour l'instant moins chers, à voir dans le temps mais reste encore la vaseline c'est encore moins chers !
Par contre s'acheter de la logique ou un cerveau, c'est hors de prix malheureusement faut croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés