[Actu] Les évolutions de la R11 à la R16

Répondre
Partager Rechercher
daryl a publié le 20 avril 2015 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/4/104804-240.jpg
De longs mois se sont écoulés depuis mon dernier article qui présentait la Release 11. Nous sommes désormais sur le point de tester la R17, les changements intervenus sont impressionnants. Je ne les citerai pas tous mais voici les principales avancées :

- Les rencontres aléatoires sur l'overworld : Comme Fallout à son époque, les déplacements sur la carte du monde peuvent vous amener à faire de mauvaises rencontres. Elles provoquent le chargement d'une scène où vous devrez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu pas mal d'améliorations au passage sous unity 5 au niveau des loadings, du framerate et de certains effets de lumière et personnellement je trouve le jeu très beau. Les banques c'est un gros plus, l'hôtel des ventes j'ai pas testé, je sais pas ou sont les pnj qui s'en occupent.
Du gros positif, le jeu avance bien et à son rythme.
Encore du travail à réaliser , mais Shroud of the Avatar est un jeu très intéressant à découvrir de part son contenu riche et varié.
Graphiquement , le jeu a déjà pas mal évolué , ajoutant beaucoup à un sentiment d' immersion réel.

Bilan positif pour ce jeu , pour le moment .
J'ai vu pas mal d'améliorations au passage sous unity 5 au niveau des loadings, du framerate et de certains effets de lumière et personnellement je trouve le jeu très beau. Les banques c'est un gros plus, l'hôtel des ventes j'ai pas testé, je sais pas ou sont les pnj qui s'en occupent.
Du gros positif, le jeu avance bien et à son rythme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés