[Vidéo] Deuxième bande-annonce des Fantastic Four

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la Fox et les éditions Marvel entendent relancer l'histoire des Quatre Fantastiques au travers d'un reboot -- en lieu et place des deux films de Tim Story, ayant peu marqué la postérité. Cette nouvelle version du quatuor de super-héros, confiée au réalisateur Josh Trank, entend renouveler la licence (en s'appuyant cette fois sur la version Ultimate des Fantastic Four) mais aussi donner un second souffle au « film de super-héros » en s'appuyant sur une approche plus mature du genre (Josh Trank indique par exemple vouloir davantage ancrer sa trame dans le réel et ajouter une dimension horrifique à l'histoire des Quatre Fantastiques).
Si cette approche ne fait pas l'unanimité (après la diffusion d’une première bande-annonce, les adeptes de la licence sont manifestement partagés entre scepticisme et critiques ouvertes notamment à l'égard du casting), le film en dévoile un peu plus aujourd’hui sur sa trame et son atmosphère.
On y retrouve le professeur Storm travaillant sur une machine capable de voyager entre les dimensions, aux côtés du jeune Reed Richards (le cerveau le plus brillant de la planète, qui deviendra Mr Fantastique), de ses enfants Sue et Johnny Storm (la Femme Invisible et la Torche humaine), du colosse Ben Grimm (la Chose) et du programmeur Victor Domashev (et non Victor Von Doom, qui reviendra de son voyage dimensionnel sous les traits de Docteur Fatalis). La machine fonctionnera finalement, expédiant les voyageurs dans une autre dimension (la Zone négative ?), mais les ramenant changés – les jeunes explorateurs reviendront avec des pouvoirs. Ils devront apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs et à les utiliser à bon escient. Le film est attendu dans les salles américaines le 5 août prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement que Marvel récupère les droits...pour que la première famille de Marvel puisse tout comme spidey maintenant puisse jouer avec tout leur petit copain avengers, Spidey ect dans le même univers chez Marvel Studio !

Boycott

La Fox peut garder les X-men tant que Singer sera à la barre sachant que les X men sont à part aussi bien dans les comics que dans les films.

Dernière modification par Madiniti ; 21/04/2015 à 09h18.
Je n'ai pas pour habitude d'être un fanatique, tout du moins je ne me considère pas comme tel, mais je reste dans l'idée que le casting est poussé à l'hérésie totale par la Fox.

Même si le trailer laisse penser que ce FF sera comme les Spidey (Sony) et Xmen, des films à en prendre plein les yeux, et donc de très bonne facture de ce point de vue, il n'en demeure pas moins qu'une nouvelle "adaptation" donnant plus part à la liberté qu'à la retranscription des comics.

Bref, encore un film pour conserver les droits d'exploitations, mettant complètement de côté l'univers Marvel en exploitant le nom pour surfer sur la vague SH.

Je vais donc passer mon chemin, plus par ras le bol de l'absence totale de cohérence vis à vis des comics. Je ne digère toujours pas ce que la Fox a fait de Jean Grey, du Silver Surfer, des FF, de Deadpool dans Wolverine Origins etc... Autant ces films sont "agréables" pour l'esthétisme et le fait d'en prendre plein les mirettes, autant ce sont des aberrations vis à vis des personnages de l'univers Marvel. Ce n'est malheureusement pas demain la veille qu'ils reviendront dans le giron de Disney/Marvel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés