[Vidéo] Bande-annonce de bêta 2 de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, Tree of Savior doit donner le coup d'envoi de sa deuxième phase de bêta-test d'ici demain (les serveurs de test seront ouverts du 21 au 26 avril prochains). D'ici là, le studio IMC Games illustre le contenu de cette nouvelle phase de test -- débloquant notamment de nouvelles classes de personnages jouables (comme l'Alchimiste ou le Centurion).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'ai réussi à y jouer, excellent jeu ! Sincèrement, j'ai hâtes qu'il sort en Europe !
Ha comment ? ^^

En tout cas ils sont à l'écoute des joueurs car ils ont mis le contrôle manette de dispo' !
Et y a quoi qui vous rend si impatient dans ce jeu?? parce que franchement en voyant la video je ne vois absolument rien d'intéressant la dedans, et je ne parle même pas du design asiatique horrible...
Citation :
Publié par MasT3R
Et y a quoi qui vous rend si impatient dans ce jeu?? parce que franchement en voyant la video je ne vois absolument rien d'intéressant la dedans, et je ne parle même pas du design asiatique horrible...
Successeur de RO ; ça suffit.

Sinon pour ma part :

- Le design, le gameplay, le nombre de classes différentes, l'esprit RO (drop cartes, bash...) ..

Bref pleins de choses
Design horrible ... Le mec joue a EvE hein

Et bien sur que la vidéo ne montre rien, une vidéo ne montre jamais rien.

En revanche y'a plein de news officielles qui détaillent les mécaniques de jeu, notamment le gameplay qui proposera un teamplay très riche, le fait qu'on soit sensé pouvoir pex via le bash, le fait que ça soit de l'iso, que y'ai une vraie ambiance musicale, ect ...

Et si y'avais besoin d'un point supplémentaire : t'y jouera pas, et ça c'est bien.
K C
Contrôle manette, c'est une bonne surprise!

Pour ce qui est de l'intérêt autour de ce jeu, je pense que Tree of savior mérite sa petite base de fan. Déjà rien que parce que c'est rare de voir un mmo favoriser le jeu en groupe avec des mécaniques originales et des classes spécialement dédiées à cela.

Et pendant ce temps là les futures productions AAA suppriment les heals et les tanks, pour aller vers une gestion du combat 100% solo...c'est le monde à l'envers
Ouais ben moi j'aime mieux ne m'attendre a rien et pas de rentré dans le hypetrain, surtout avec Nexon derrière.

Ma déception sera moins grande si jamais.
Citation :
Publié par MasT3R
Et y a quoi qui vous rend si impatient dans ce jeu?? parce que franchement en voyant la video je ne vois absolument rien d'intéressant la dedans, et je ne parle même pas du design asiatique horrible...
Question de gout.

Pour être impatient d'avoir ce jeu faut avoir connu Ragnarok Online et l'avoir aimé !
Citation :
Publié par Chewbi
hype?
C'est le mot à la mode en c'moment ?
Non ; on est loin d'une com' ou d'un effet de mode, juste un jeu que beaucoup attendant car féru de RO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés