[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°15

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 18 avril 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avant de déployer le patch 1.2 qui apportera le module FPS, ils vont déployer un patch 1.1.2 qui apportera le tutoriel, mais aussi des fonctionnalités pour le FPS et des ajustements sur le système de tourelle.

Et ben purée, on n'est pas prêt de voir le module FPS qui devait sortir mi-mars puis mi-avril.

Attention je ne critique pas négativement, je dis juste qu'il faut être réaliste, ce jeu est tellement grandiose que cela va rendre beaucoup de temps.

Je constate sur les forums que des joueurs continuent de dire aux nouveaux qui posent des questions que le jeu sortira fin 2016!

Impossible et il faut arrêter de donner de faux espoirs.

La 2.0 qui devait sortir fin de l'été ne pourra sortir que vers la fin de l'année 2015 vu le retard des modules FPS et Sociales.

Fin 2017 - Début 2018 est le créneau le plus réaliste.
Citation :
Publié par philippe0808
[I]

Attention je ne critique pas négativement, je dis juste qu'il faut être réaliste, ce jeu est tellement grandiose que cela va rendre beaucoup de temps.
ça dépend du point de vue.
Roberts n'a aucun intérêt de se presser puisque il continu d'engranger de l'argent

Toi tu attends lui il gagne: une autre façon d'expliquer des retard de polichinelles.

ça vous plait, ça lui plait, c'est bien là l'essentiel en fin de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés