[Actu] Le module Neverwinter : Element Evil marquera l'arrivée du Paladin

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Agahnon a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/1/101811-240.jpg
Prévu pour début 2015, le module Neverwinter : Element Evil est présenté comme l'un des plus riches en contenu pour le MMO d'action de Cryptic Studios. Une nouvelle classe fait son apparition avec le Paladin, alors que le niveau maximum passe à 70.

Cryptic Studios et Perfect World présentent le programme de Neverwinter pour l'année 2015, à commencer par l'extension Elemental Evil. Une huitième classe jouable fera son apparition pour l'occasion, avec le Paladin capable aussi...

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C'est la fin du jeu!!! Une grosse arnaque ce jeu!

Une vraie lame de fond, les joueurs se barrent...


Et c'est bien dommage d'ailleurs! J'y joue depuis la béta. Mais depuis, cryptic fait n'importe quoi avec ce jeu.
Le module 6 apporte :
- le stuff lié au compte, donc plus de possibilité de faire des diamants, et par voie de conséquence tue l'économie du jeu
- le loot des pierre de sublimation est devenu si dérisoire qu'il est impossible de monter les artefact plus haut que bleu (il y a 8 artefact à monter)
- augmentation de la difficulté au point de ne plus pouvoir tenir en donjon même pour ceux ont tous leur artefact maximum

Bref, tout est fait pour sortir la cb. Si l'on suivait leur logique, j'ai calculé qu'il fallait 3000 euros pour monter les artefact au max en achetant leur subli au cash shop...sans compter les enchantements qui up du niveau max 10 au 12. il faut compter le double...

Ils sont con cryptic, car le truc, c'est que ce n'est pas eux qui font les profits, mais les gold farmer chinois qui vendent 1 millions de diamants pour 7 euros.

Avec leur politique de casino, ils tuent leur jeu, et par la même occasion, le MMORPG....
Citation :
Publié par darouinne
C'est la fin du jeu!!! Une grosse arnaque ce jeu!

Une vraie lame de fond, les joueurs se barrent...


Et c'est bien dommage d'ailleurs! J'y joue depuis la béta. Mais depuis, cryptic fait n'importe quoi avec ce jeu.
Le module 6 apporte :
- le stuff lié au compte, donc plus de possibilité de faire des diamants, et par voie de conséquence tue l'économie du jeu
- le loot des pierre de sublimation est devenu si dérisoire qu'il est impossible de monter les artefact plus haut que bleu (il y a 8 artefact à monter)
- augmentation de la difficulté au point de ne plus pouvoir tenir en donjon même pour ceux ont tous leur artefact maximum

Bref, tout est fait pour sortir la cb. Si l'on suivait leur logique, j'ai calculé qu'il fallait 3000 euros pour monter les artefact au max en achetant leur subli au cash shop...sans compter les enchantements qui up du niveau max 10 au 12. il faut compter le double...

Ils sont con cryptic, car le truc, c'est que ce n'est pas eux qui font les profits, mais les gold farmer chinois qui vendent 1 millions de diamants pour 7 euros.

Avec leur politique de casino, ils tuent leur jeu, et par la même occasion, le MMORPG....
Cryptic ce sont les développeurs et seulement les développeurs, c'est Perfect World qui gère l'exploitation des jeux Cryptic .

Je viens de recevoir une clef à rentrer avant le 1er mai pour me faire revenir sur le jeu et ça me marque clef expirée .... ça fonctionne toujours aussi bien
Ce que t'as pas l'air de prendre en compte c'est que certains joueurs qui font notamment de l’arène pvp Top elo claquent des sommes astronomique et rendent le modèle viable (d'ou les extensions ) .
PW l'a parfaitement compris et compte bien profiter de ses vaches à lait jusqu'au bout .
Ces 150-200 joueurs font amplement l'affaire .
tiens petit question un peu Hs mais c est normal de ne plus avoir les donjons en files d'attente ? (je suis en periode de leveling ... ou cela a changé depuis l'époque (touche k) )

Merci pour vos réponses et desolé du Hors sujet
j'ignore si c'est encore d'actualité mais le leveling a l'époque était super rapide avec les BG du coup si tu veux pas t’embêter, tu peux atteindre le level max en une semaine meme pas
Je dois avouer que même moi, j'ai du mal avec cet xp soudainement démesuré et les 4 zones que je trouve inintéressantes au possible... et pourtant j'en ai vu du pve dans les MMO...

Par contre, gagner 10 niveaux et avoir quelques mécaniques qui changent ça rafraichit le jeu.
La difficulté accrue réveil le skill qui sommeille. (Ok, je parle pas du palatank trop résistant.)
Mais bon... j'imagine que la difficulté va s'envoler avec le retour du gros stuff de fin de jeu.

Je suis encore très mitigé sur ce module. Pas assez de recul pour voir comment les choses vont se tasser.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il faut en ch**r encore plus pour faire vraiment xp le matos.

Notons que les compagnons sont devenus plus puissant et servent enfin à quelque chose de manière générale.

Je suis quand même très déçu de la gueule du pve (Je ne fais pas d'instance, je précise...) et aussi de la Foundry qui n'évolue plus depuis un moment... Je me sens limité par le programme, besoin de nouvelles fonctionnalités.

Wait and see, j'aimerais qu'ils redressent la barre.
Le souci est que l'on est passé d'une difficulté de poule asthmatique à celle d'un lion enragé sous acide. Les donjons sont infaisables sans mourir des douzaines de fois même avec une bonne équipe.

De plus, ils ont complètement changé le modèle économique forçant les joueurs à mettre encore la main au porte-feuille pour que cela devienne jouable.

D'ailleurs, pour la petite anecdote, le chef de projet s'est fait virer suite à ce fiasco. J'aurai largement préféré payer un abonnement plutôt que d'être pris pour un jambon dans ce module.

Bref, les nouvelles zones d'expérience sont ridicules, aucune histoire, et la course à l'équipement ne peut plus se faire sans mettre la main aux sousous, car c'est ce qui faisait la force du jeu auparavant, la possibilité de ne pas être un P2W supplémentaire.

Et puis, avoir 40 années de background de DD pour ne pas s'en servir et ne pas être capable de pondre une histoire qui ressemble à quelque chose, il faut juste être un gros fainéant et un gros branleur.

J'ai pris la décision de me mettre à la recherche d'un nouveau MMO où m'installer à regret car ce jeu avait un tel potentiel de développement et que les développeurs ont réussi à le saper en à peine deux années d'existence, n'ayant aucun business plan à long terme.
Je n'ai rien à opposer à ce que tu dis. (Malheureusement)

C'est l'impression que j'ai aussi vu de loin... mais comme je l'ai dit... je n'ai pas assez de recul pour avoir une opinion franche... juste un petit ressenti.
Mon temps de connexion tourne plutôt sur la Foundry, mon expérience de jeu diffère du tien.
De ce côté là, j'ai une liste de doléance assez chargée.

Je rejoins entièrement ton avis sur :
Citation :
Et puis, avoir 40 années de background de DD pour ne pas s'en servir et ne pas être capable de pondre une histoire qui ressemble à quelque chose
Quand je vois ce qu'on arrive à faire en quête Foundry avec un programme limité... le pve souffre de la comparaison. (Encore 5 fois plus celui sorti pour xp dans ce module.)

J'aime bien ce jeu, ce n'est pas par plaisir que je me plains... j'aimerais tellement un truc plus abouti... il ne manque pas grand chose pour faire la différence.
Comme toi, je serais prêt à payer un abo pour un truc bien foutu. D'ailleurs dans la période où je m'amusais bien, j'ai craqué quelques euros équivalent à un petit abo... mais à l'heure actuelle, je ne lâcherai plus un balle.
Ils ont juste pris les clients pour des pigeons en espérant faire cracher au bassinet les joueurs pour se faire quelques dollars en plus.

Depuis le module 6, il y a des lags constants, moins de contenu qu'avant et des donjons avec des monstres qui te tuent en un coup, genre le monstre de base te tabasse en deux coups même en étant très équipé et ayant de très bons joueurs dans l'équipe.

C'est juste du gros foutage de gueule de la part des développeurs, pardon de gros branleurs, qui prennent les joueurs pour des gogos.

C'est bien dommage car ils avaient une véritable pépite entre les mains et l'ont transformé en gros étron puant par besoin de faire du cash directement sans réfléchir deux fois aux réactions que cela allait susciter.
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