[Actu] La bande-annonce du film Warcraft dévoilée publiquement le 12 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/104775-240.jpg
Les premières images du film Warcraft avaient dévoilées (de façon très confidentielle) durant la BlizzCon, l'année dernière. En attendant sa sortie dans les salles, le film se dévoilera au travers de deux bandes annonces, les 12 juin et 18 décembre prochains.

En bref. Après moult péripéties, le film Warcraft est finalement sur les rails : le tournage a eu lieu l'année dernière, le réalisateur Duncan Jones travaille actuellement sur ses effets spéciaux avec le studio ILM...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bonjour y aura t'il un hotel des ventes à l'entracte ?
a l entré pour les buff 10+ en ciné pop corn et les boisson a bull ..
je suis confian pour le film je pense pas que blizzard et d'accore de pourrir sont gagne pain ..
Citation :
Publié par Varic
a l entré pour les buff 10+ en ciné pop corn et les boisson a bull ..
je suis confian pour le film je pense pas que blizzard et d'accore de pourrir sont gagne pain ..
Ça y est, j'ai les yeux qui saignent

Sinon pour le film, que j'attends avec grande impatience, j'aimerais que cette info soit vraie, mais un trailer un an avant la sortie annoncée (mars 2016) ça me paraît très tôt.
Mais la saga du film est telle qu'on peut s'attendre à tout, alors ... wait and see.
Citation :
Ça y est, j'ai les yeux qui saignent
Sinon pour le film, que j'attends avec grande impatience, j'aimerais que cette info soit vraie, mais un trailer un an avant la sortie annoncée (mars 2016) ça me paraît très tôt.
Mais la saga du film est telle qu'on peut s'attendre à tout, alors ... wait and see.
Finalement si la bande annonce est en juin, ça fait que 9mois à l'avance, quand tu vois que Star Wars, la premiere BA est sortie 1an en avance (decembre dernier), on serait plutôt dans les temps. Après j'avoue que j'ai toujours pensé que ca se ferait à la Blitzcon, mais vu que la c'est un truc qui va plus loin que seulement les amateurs de jeux de blizzard, ils prennent pas le risque d'attendre forcement la Blitzcon je suppose
Yop

J'ai hâte de voir kung fu panda avec son armée de terran mettre une branlée à archimonde et son armée de nécromanciens... Ha non c'est pas ce film là ?

Plus sérieusement, blizzard est dans les temps vis à vis des lancements de film en lien avec des jeux. Mais s'ils veulent s'en servir pour faire levier sur les ventes en ligne, j'imagine qu'il faudra aussi s'attendre à des offres promotionnelles et (peut-être) quelques contenus savamment positionnés par rapport à sa sortie

A+

ps : les images de star wars ep 7 de l'an dernier n'étaient pas vraiment une ba, mais plutôt du teasing, la vidéo de cette semaine n'en n'est pas non plus (étrange coïncidences d'ailleurs ).
[font=Roboto, 'Trebuchet MS', arial, helvetica, clean, sans-serif]le film se dévoilera au travers de deux bandes annonces, les 12 juin et 18 décembre prochains.[/font]


[font=Roboto, 'Trebuchet MS', arial, helvetica, clean, sans-serif]Hmmm il y a pas un problème? Je n'ai vu aucune diffusion de bande annonce à partir du 12 juin. [/font]
Citation :
Publié par Helburt
Sauf que nous sommes le 11 juillet, dude... L'article parle de juin !
Ah merde ... j'savais bien que l'alcool alors qu'il fait canicule dehors.

Ceci dit pour me rattraper, on devrait avoir une BA du film pendant la ComiCon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés