[Actu] Nouveautés à la Boutique: Avoir du style

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Impressionnant le jeu passe gratuit et y en a qui trouvent encore le moyen de raler... franchement si vous voulez acheter un skin allez y si vous voulez pas ben l achetez pas puis c est tout... y a vraiment 0 raison de râler sur la boutique en l'état !
Si:les costumes qui cassent le Lore(le bouffon,la mariée,le forestier féminin(à moitié à poil),etc...qui sont à l'ouest de la DA du jeu),et quelques items discutables(livre de style...);déjà annoncée,les potions gain d'XP...

C'es pas catastrophique,certes,mais ils sont sur le fil du rasoir,ils peuvent vite basculer sur le n'importe quoi à tendance P2W!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si:les costumes qui cassent le Lore(le bouffon,la mariée,le forestier féminin(à moitié à poil),etc...qui sont à l'ouest de la DA du jeu),et quelques items discutables(livre de style...);déjà annoncée,les potions gain d'XP...

C'es pas catastrophique,certes,mais ils sont sur le fil du rasoir,ils peuvent vite basculer sur le n'importe quoi à tendance P2W!
Ca casse pas le lore !!

Le bouffon? Un prêtre de Shéogorath. Le forestier féminin? Existe déjà sous forme d'armure. La robe de mariée? Genre on se marie pas en Tamriel?

D'ailleurs, la minute culture : "Prendre une flèche dans le genou", en Bordeciel, c'est l'équivalent de "se faire passer la bague au doigt", "se faire mettre le grappin dessus". Du coup, avec le nombre de garde qui ont prit une flèche dans le genou, pas étonnant de voir pulluler les robes de mariées.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si:les costumes qui cassent le Lore(le bouffon,la mariée,le forestier féminin(à moitié à poil),etc...qui sont à l'ouest de la DA du jeu),et quelques items discutables(livre de style...);déjà annoncée,les potions gain d'XP...
Va dire ça à Cicéron.
Le bouffon est le costume le plus lore-friendly du jeu. Cicéron reste quand même le personnage le plus génial de la saga The Elder Scrolls après Sheogorath, Marius fait bien de rappeler son Saint nom.
Si ça, ce n'est pas du style !
Loup Solitaire, t'utilises le mot "Lore" mais je suis pas sûr que tu saches exactement ce que ça veuille dire, ou alors on a des notions différentes de ce que c'est.

Le costume de bouffon ne casse absolument pas du tout le Lore. Je trouve qu'il s'intègre même parfaitement dans le jeu avec un coté coloré et "bouffon", mais en restant assez so(m)bre.
A aucun moment dans les jeux solos il n'est dit qu'il n'y a pas de costume de bouffon dans l'univers d'Elder Scrolls.
Tout au plus, selon toi, ça casse l'esprit d'ESO ou qui ne sont pas en accord avec la DA, mais ça "casse" pas le Lore.
Au départ, ça m'a saoulé de croiser tous ces joueurs à dos de Léopard-Senche alors que je me trimbale sur mon vieux bidet asthmatique du début...

Et pis j'ai acquis la bête

Bon, financièrement, y'a pas mort d'homme non plus hein
Oui,Cicéron,1 mec sur 3 jeux,donc 3 régions complètes(allez 2 et demi,vu qu'on a juste Vvardenfell et pas Morrowind en entier dans TES III),c'est vraiment comparable!
La robe de mariée?D'une part,je ne sais pas si ça existe sur Tamriel(si ma mémoire est bonne,une quête de la confrérie noire se déroule durant un mariage,la mariée porte quoi?),d'autre part,je doute que beaucoup d'homme la porte...

Et ne parlons pas des combats en tenue de bouffon et robe de mariée.

Ok,pour le forestier féminin,des armures y ressemblent,mais qu'on restreigne ça alors aux bosmers,et,je crois,aux rougegardes.Les bosmers,c'est justifiée par le Lore(pas la peine de me demander quel passage précisément,même si ça doit être trouvable sur la GBT ou wiwiland);les rougegardes,aucune idée.Et d'un point de vue cohérence,trouve une armure VR max ou même VR tout court du même genre,tiens...
pour l'instant, il n'y a en effet rien qui casse la lore dans la boutique à mon sens, c'est ce qu'en font les joueurs qui peut paraître inadéquat, mais ca, ils ont pas besoin de costume pour le faire, suffit de croiser 2-3 séphirothss, un GândaaAalf (le moindre mal) ou tout autre personnage qui n'a pas un nom de personnage mais contenant un acronyme de roxor, du dude speak etc etc

alors oui, ca me saoule de rencontrer des personnages masculins robe de mariée en JcJ, mais au final c'est pas si répandu que ça
Citation :
Publié par Hellrune
pour l'instant, il n'y a en effet rien qui casse la lore dans la boutique à mon sens, c'est ce qu'en font les joueurs qui peut paraître inadéquat, mais ca, ils ont pas besoin de costume pour le faire, suffit de croiser 2-3 séphirothss, un GândaaAalf (le moindre mal) ou tout autre personnage qui n'a pas un nom de personnage mais contenant un acronyme de roxor, du dude speak etc etca
Je suis bien d'accord;par contre,autant ne pas mettre encore plus d'outils à leur disposition pour ça!
Oep enfin même moi qui suis pas fan de la boutique en général je trouve pas que pour l'instant ça soit abusé.
Après si il doivent faire des sous il faut qu'ils mettent des trucs originaux et attractifs.
Bon je suis un peu deg pour les livres de style car je trouve que mettre un loot rare en boutique casse toujours l'intérêt de ce loot mais c'est pas non plus dramatique.

Pour l'immersion (parce qu'au final c'est plus ton immersion que le lore qui est cassé) tu sais il suffit de teindre ton armure en rose et t'appeler pink power ranger pour la casser sans rajouter aucun outil, du moment qu'il y a de la liberté il y a toujours des joueurs pour en abuser.

Ce qui me gave plus par contre c'est que toute la communication et tous les derniers ajouts se tournent autour de la boutique tandis que les patchs sont de plus en plus pauvre en contenu et en debug (et pourtant le jeu en a plus que jamais besoin).
Le paradoxe de la personnalisation cosmétique est le même sur tous les jeux.
D'ordinaire on est censé chercher la personnalisation pour se démarquer de l'autre, hors à chaque nouvelle sortie on se retrouve avec trouze millions de gars avec le même costume ou sur la même monture.

C'est surtout ça qui casse l'ambiance (ou le lore) car on s'attendrait à ce que tout le monde soit différent alors qu'avec les boutiques cosmétiques tout le monde se ressemble.
Citation :
Publié par lndigo
Le paradoxe de la personnalisation cosmétique est le même sur tous les jeux.
D'ordinaire on est censé chercher la personnalisation pour se démarquer de l'autre, hors à chaque nouvelle sortie on se retrouve avec trouze millions de gars avec le même costume ou sur la même monture.

C'est surtout ça qui casse l'ambiance (ou le lore) car on s'attendrait à ce que tout le monde soit différent alors qu'avec les boutiques cosmétiques tout le monde se ressemble.
Tu parles des 200 personnes en mode robe de mariée / destrier infernal ?
Je trouve ça d'une immersion incroyable...
Citation :
Publié par Dr.Haß
Au départ, ça m'a saoulé de croiser tous ces joueurs à dos de Léopard-Senche alors que je me trimbale sur mon vieux bidet asthmatique du début...

Et pis j'ai acquis la bête

Bon, financièrement, y'a pas mort d'homme non plus hein
Pareil, j'avais mes 4500 C et aucune idée de quoi en faire.
Après tout, un Khajitt à dos de Léopard, ça le fait.
Pour ma Bretonne, un cheval est mieux.

Bref, j'ai réussi à dépenser quelques couronnes, mais rien d'autre dans la boutique ne m'intéresse.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est un effet de mode, ça passera. C'est comme tout. Dans 3 mois, la proportion de marié(e)s et d'adeptes de Cicéron aura diminué de moitié.
D'ou l’intérêt des disponibilités limité dans le temps, quand machin ressortira la monture X dans 6 mois il sera presque tout seul
J'ai une règle sur Cyrodiil : ne jamais rez quelqu'un en robe de mariée et tant mieux s'il doit se taper le chemin du retour à cheval.
C'est vraiment le seul costume qui me pose problème, alors que les squelettes ou gobelins je trouve ca plutôt rigolo.
Citation :
Publié par Murmures
J'ai une règle sur Cyrodiil : ne jamais rez quelqu'un en robe de mariée et tant mieux s'il doit se taper le chemin du retour à cheval.
C'est vraiment le seul costume qui me pose problème, alors que les squelettes ou gobelins je trouve ca plutôt rigolo.

Moi j'ai un peu le même principe... Dès que je vois quelqu'un sur le FAMEUX cheval de feu ( Perso je trouve qu'il est pire que que toutes ces robes de mariée....) c'est un grooooos focus en pvp.... Quitte à faire wip mon groupe, on ne les laisse pas passer impunément.
Citation :
Publié par suycyco

Ce qui me gave plus par contre c'est que toute la communication et tous les derniers ajouts se tournent autour de la boutique tandis que les patchs sont de plus en plus pauvre en contenu et en debug (et pourtant le jeu en a plus que jamais besoin).
Je suis sûr que c'est un "passage" temporaire ; le temps de remplir la boutique et de sortir la version console. Une fois ceci fait, l'équipe se remettra surement sur le jeu en lui-même.
Citation :
Publié par Hidei
Je suis sûr que c'est un "passage" temporaire ; le temps de remplir la boutique et de sortir la version console. Une fois ceci fait, l'équipe se remettra surement sur le jeu en lui-même.
Il a surtout été dit qu'il n'y aurait aucun DLC avant la sortie console. Ils ne vont pas le répéter tous les jours.
Citation :
Publié par Hidei
Je suis sûr que c'est un "passage" temporaire ; le temps de remplir la boutique et de sortir la version console. Une fois ceci fait, l'équipe se remettra surement sur le jeu en lui-même.

Oep enfin le dernier véritable ajout de contenu date de la 1.5 et de la cité des cendres vétéran au mois de Novembre ce qui faisait déjà pas lourd.
Avant ça le dernier gros ajout date de septembre avec le haut raidlorn.

Le passage temporaire commence à se faire un peu long (d'ailleurs je reviendrais quand il s'achèvera).
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin le dernier véritable ajout de contenu date de la 1.5 et de la cité des cendres vétéran au mois de Novembre ce qui faisait déjà pas lourd.
Avant ça le dernier gros ajout date de septembre avec le haut raidlorn.

Le passage temporaire commence à se faire un peu long (d'ailleurs je reviendrais quand il s'achèvera).
oui raidlorn.... le truc ou plus personne va car c'est nerf en terme d'xp.... donc une zone au sens large qui sert à rien. (sauf deux donjons).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés