[Actu] Nouveautés à la Boutique: Avoir du style

Répondre
Partager Rechercher
Vandrell a publié le 16 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/104764-240.png
Nouvelle mise à jour pour la Boutique à Couronnes.

Peu de temps après l'arrivée de nouveaux familiers, la Boutique s'agrandit encore avec tout d'abord des parchemins de réinitialisation de compétences et d'attributs qui permettront, à ceux qui le souhaitent, de remettre à zéro les compétences et les attributs (santé/vigueur/magie) de leurs personnages. Le tout pour la modique somme de 700 Couronnes chacun (soit environ 7€).
Ajoutons à cela le Serment de Mara afin de marier deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ca y est, la machine est lancée ! Ils ont meme pensé aux offres sur une durée limitée pour inciter encore plus à l'achat... Et le 35€ pour un livre de style
Les livres de style peuvent toujours être trouvés assez facilement en jeu, et la monture à 15 euros (et non pas 25 euros chez un concurrent toujours P2P) est purement cosmétique.

Le mec qui se prend l'un des deux livres de style à 35 euros est soit une baleine, soit une grosse feignasse pas fichue de rassembler 100k grand maxi pour se payer "gratuitement" l'un des deux livres en question.

De plus, les livres de la boutique sont liés au compte, et ne peuvent donc pas êtres échangés avec d'autres joueurs.

Personne n'oblige les joueurs à passer par la boutique pour avoir les livres de style.

Dans les deux cas, ZOS tient à sa parole de ne proposer que du cosmétique , éventuellement couplée avec du gain de temps. La machine est peut-être lancée, mais tant qu'elle reste sur cette voie, cela ne me dérange pas. Au contraire, les acheteurs compulsifs financent le futur contenu que je vais dévorer. En cela, je leur dit "Grand merci, sai"
Citation :
Dans les deux cas, ZOS tient à sa parole de ne proposer que du cosmétique ...
Pour l'instant, mais rien est sûr avec les MMOs. Les devs promettent qui ne toucheront pas à ceci ou à cela et un jour, la promesse est brisée.

@Hidei, t'as tout compris!

Dernière modification par Crowzer ; 16/04/2015 à 19h37.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour l'instant, mais rien est sûr avec les MMOs. Les devs promettent qui ne toucheront pas à ceci ou à cela et un jour, la promesse est brisée.
Un peu comme le mariage quoi
Citation :
Et ca y est, la machine est lancée ! Ils ont meme pensé aux offres sur une durée limitée pour inciter encore plus à l'achat... Et le 35€ pour un livre de style
bin ils vont pas offrir les DLC non ? j'imagine la persone qui offre ses services (une aide à domicile par exemple ) un moi ou un an et après on lui demande le service gratos en illimité... ^^ bon comment dire ils font des jeux pour vivre aussi les mecs hein ?!!
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
bon comment dire ils font des jeux pour vivre aussi les mecs hein ?!!
Mouais... bientôt tu vas nous dire que le budget du jeu était de plusieurs centaines de millions d'euros alors qu'en vrai il n'a coûté que...

<part regarder sur google>

... que... mmmh de...t.r ce..nt... mille... ion.. d'euros.

Ok you win... this time !
Citation :
Publié par Enaelys
Bon, l'aventure s'arrête ici pour moi. Les objets limités dans le temps c'est le début de la fin pour moi qui aime principalement collectionner ce genre de choses. Guild Wars 2 m'a suffit...
Je pourrai troll en disant que GW2 c'était aussi des "mini-extensions" limitées dans le temps, mais je ne le ferai pas.



Plus sérieusement, je doute qu'ils aient "créé" une monture féline pour n'en faire que 2 éditions qui ne seront plus disponible aux joueurs qui commenceront après le 20 avril : quand on voit le nombre de chevaux, il y a fort à parier qu'ils réutiliseront le modèle, avec des un pelage de vache, ou des flammes, ou rouge & jaune à petits pois.

Dernière modification par Cass' ; 16/04/2015 à 20h46.
Citation :
Publié par Enaelys
Bon, l'aventure s'arrête ici pour moi. Les objets limités dans le temps c'est le début de la fin pour moi qui aime principalement collectionner ce genre de choses. Guild Wars 2 m'a suffit...
Tu achètes 100%des items pour que le simple fait qu'un skin de monture que tu ne peux acheter que sur une semaine te fasse arrêter un jeu entier ?

Impressionnant...

Pour ma culture générale, c'est quoi le nom de cette maladie ?
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
bin ils vont pas offrir les DLC non ? j'imagine la persone qui offre ses services (une aide à domicile par exemple ) un moi ou un an et après on lui demande le service gratos en illimité... ^^ bon comment dire ils font des jeux pour vivre aussi les mecs hein ?!!
Si j'ai bien compris les extensions seront de toute façon payantes pour ceux qui ne sont pas abonnés à ESO plus ; donc ils gagnent quand même de l'argent même si on achète rien dans le crown store.
Citation :
Si j'ai bien compris les extensions seront de toute façon payantes pour ceux qui ne sont pas abonnés à ESO plus ; donc ils gagnent quand même de l'argent même si on achète rien dans le crown store.
Les dizaines d'exemples de MMORPG B2P à succès qui perdurent depuis des années sans cash shop nous prouvent d'ailleurs que la vente d'extension suffit amplement.
Concernant le style ça serait appréciable des vêtements d'apparat et de roleplay! Des costumes de seigneur blindé, de riche marchand, des guenilles de mendiant....

Des item ou des emotes associes serait top également : un garde du corps qui ouvre votre route ou un bouffon qui jongle pour vous tandis que vous le complimentez en lui jetant une bourse qui tinte au sol...

J suis prêt à acheter tout ce qui gonflera mon ego de sauveur de tamriel!
Citation :
Les livres de style peuvent toujours être trouvés assez facilement en jeu, et la monture à 15 euros (et non pas 25 euros chez un concurrent toujours P2P) est purement cosmétique.
Le mec qui se prend l'un des deux livres de style à 35 euros est soit une baleine, soit une grosse feignasse pas fichue de rassembler 100k grand maxi pour se payer "gratuitement" l'un des deux livres en question.

De plus, les livres de la boutique sont liés au compte, et ne peuvent donc pas êtres échangés avec d'autres joueurs.

Personne n'oblige les joueurs à passer par la boutique pour avoir les livres de style.

Dans les deux cas, ZOS tient à sa parole de ne proposer que du cosmétique , éventuellement couplée avec du gain de temps. La machine est peut-être lancée, mais tant qu'elle reste sur cette voie, cela ne me dérange pas. Au contraire, les acheteurs compulsifs financent le futur contenu que je vais dévorer. En cela, je leur dit "Grand merci, sai"
Je n'aurais pas mieux dis, merci Mimiru.

Citation :
Publié par gobelard
Concernant le style ça serait appréciable des vêtements d'apparat et de roleplay! Des costumes de seigneur blindé, de riche marchand, des guenilles de mendiant....

Des item ou des emotes associes serait top également : un garde du corps qui ouvre votre route ou un bouffon qui jongle pour vous tandis que vous le complimentez en lui jetant une bourse qui tinte au sol...

J suis prêt à acheter tout ce qui gonflera mon ego de sauveur de tamriel!
N'hésite pas à proposer tes idées sur le forum off, il y a un post dédié à cela
Dans tous les cas je suis persuadé que la boutique va rapporter plus(se), que les extensions.

Les extensions sont surtout là pour nous occuper et ne pas abandonner le jeu, afin qu'on puisse dépenser nos euros dans le crown store en même temps.

Le succès économique va dépendre du nombre de joueurs qui vont "rester" suite au B2P, + réussite ou non de la sortie console.
Mon orc supporte de moins en moins le cheval, je pense qu'il essaie de me dire quelque chose...

Screenshot_20150416_212558.jpg

btw je pense que je vais craquer aussi, j'avais gardé les 1000 couronnes offertes pour l'ancien abonnement. Mais bon, 13€ pour changer la tronche de ma monture ...
Citation :
Publié par Hidei
Au pire tu comptes, il te reste le guépard, le lion...
Le puma, le tigre à dents de sabre, le tigre de sibérie, le lion albinos, le félin mi-lion, mi-tigre et re mi-lion derrière.....
Impressionnant le jeu passe gratuit et y en a qui trouvent encore le moyen de raler... franchement si vous voulez acheter un skin allez y si vous voulez pas ben l achetez pas puis c est tout... y a vraiment 0 raison de râler sur la boutique en l'état !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés