[Actu] Nouveautés à la Boutique: Avoir du style

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est fort probable, même sur des P2P sans cash shop c'est le genre de "service" payant... alors sur un B2P j'en parle pas.
Pareil, un "service" payant
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et il est très probable que barbier et chirurgien esthétique,tout comme le changement de race(prévu d'après le dernier ESOLive)ne seront que des articles boutique(ce sont des classiques).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'est pas déjà pas disponible dans le cash shop. Je vois mal un B2P faire l'impasse sur ce genre de services.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et il est très probable que barbier et chirurgien esthétique,tout comme le changement de race(prévu d'après le dernier ESOLive)ne seront que des articles boutique(ce sont des classiques).
J'ai rien vu des dernier eso live, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le changement de race stp ? une date approximative peut-être ?
Citation :
Publié par Zèlèff
J'ai rien vu des dernier eso live, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le changement de race stp ? une date approximative peut-être ?
Dans cette question/réponse:

Citation :
Lors de la mise à jour 6 sur le serveur test, l’idée était de rééquilibrer les différentes compétences passives de race. Projetez-vous de le faire à l’occasion de la mise à jour qui suivra la sortie sur console ou lors du prochain correctif ?
Nous rééquilibrerons ces compétences passives en même temps que nous permettrons aux joueurs de réinitialiser leur race. Dans le cas contraire, il serait injuste qu’une race jusque-là un peu faible se hisse en tête du classement. À l’occasion de la prochaine grosse mise à jour, nous apporterons quelques améliorations aux races les moins populaires.
Aucun ETA,par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés