[Actu] Linda "Brasse" Carlson (ex-SOE) rejoint Trion Worlds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/4/48314-240.jpg
Longtemps associée à la licence EverQuest dont elle gérait les communautés de joueurs, Linda Carlson était licenciée de chez feu SOE en février dernier. Aujourd'hui Trion Worlds la recrute -- son expérience devrait y être appréciée.

Les joueurs de MMO connaissent le nom de Linda Carlson depuis bien longtemps -- d'abord comme journaliste et auteure de guides de jeu, mais surtout ensuite chez Sony Online comme directrice de communauté sous le pseudonyme « Brasse », notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
À mon sens c'est un bonne nouvelle, dommage pour Everquest next qui est à mon sens mort avant même de venir au monde hors du studio.

Je suis plutôt voyant quand aux groupes qui crée un MMO ou un jeu. Je trouve malsain d'encourager des pratiques malfaisante et je trouve qu'un groupe d'investissement n'apportera rien de positif dans le domaine du jeu vidéo.
Citation :
Trion.....
Je me suis dit la même chose...Trion quoi ! Personnel réduit à peau de chagrin, Rift qui survit comme il peut, Defiance qui reste tel un zombie, le projet de MMOrts qui est tombé à l'eau, le tout sur fond de "restructuration" depuis des années.Le sapin de Noël ça fait longtemps qu'ils l'ont mangé en pleine gueule ^^
Une ancienne de chez SOE, qui aura été ces dernières années l'une des pire boîte de MMO, dont on apprend qu'elle va désormais travailler pour ce qui apparaît de plus en plus au fil des mois et de la gestion catastrophique d'ArcheAge comme son successeur spirituel Trion, ça fait froid dans le dos.
Citation :
Je me suis dit la même chose...Trion quoi ! Personnel réduit à peau de chagrin, Rift qui survit comme il peut, Defiance qui reste tel un zombie, le projet de MMOrts qui est tombé à l'eau, le tout sur fond de "restructuration" depuis des années.Le sapin de Noël ça fait longtemps qu'ils l'ont mangé en pleine gueule ^^
Et pourtant avec du recul.... quand on prend Rift, c'est probablement le seul themepark qui a évolué continuellement dans le sens et l'intérêt des joueurs, et Defiance, c'était un amas de "bonnes idées" qui ont souffert un peu de finition, mais qui reste malgré ça très fun à jouer.

J'ai pas joué du tout à Archage, mais quand je vois le succès d'autres mmo qui ont fait sacrément moins d'efforts (soit en ce qui concerne les innovations, soit en ce qui concerne l'écoute des joueurs et la volonté d'aller dans leur sens), j'ai arrêté de chercher à comprendre.

Trion est un studio que je veux voir revenir au beau fixe. Ne serait-ce que pour Rift. Tout simplement parce que j'ai l'intime conviction que la seule raison pour laquelle les gens jouent encore à WoW, c'est parce qu'ils n'ont jamais osé investir plus d'une heure sur Rift.

En tout cas pour en revenir au sujet de base, tant que les majs de Rift continuent et qu'elles émerveillent mon côté casu-exnolife, une grande partie de moi continuera de vénérer Trion. Donc toutes les "bonnes nouvelles" qui concerne le studio sont des bonnes nouvelles pour moi aussi.
bsr
ça tourne bien rift ? J'y étais day one, bon le thème mais la finition était de qualité et le principe des failles sympa par contre de mémoire pas de housing pas de pvp open.
Il y a du housing sur Rift, ceci dit le pvp open il n'y a plus qu'un serveur qui soit pvp pour l'Europe contre un serveur fr pve, deux serveur pve anglais et deux serveur allemand pve.
Rift tourne plutôt bien en phase de pexing en tout cas (je m'y suis remis très récemment et j'suis pas monté niveau max sur la dernière extension). On trouve des gens facilement et à toute heure. Pas de pvp open, c'est un fait, mais le housing par contre..... probablement le plus riche de tous les mmos à l'heure actuelle.
Ce que ej trouve dommage avec les objets dimensionnel, c'est que l'ont ne peux pas les dez pour le métier tisseur des rêves qui les crafts, après le souci est que les objets dim on en accumule une sacrée masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés