[Actu] Electronic Arts ferme (certains de) ses jeux free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/785/1/10761-240.jpg
Le marché du jeu free-to-play évolue et laisse moins de place aux jeux casual. Electronic Arts ferme Battlefield Heroes, Battlefield Play4Free, Need for Speed World et FIFA World, pour mieux se concentrer sur Star Wars The Old Republic.

En 2009, Battlefield Heroes faisait office d'expérimentation pour Electronic Arts : le géant américain entendait tester le marché du « jeu PC free-to-play » en Occident et tentait donc l'aventure avec son imposante licence Battlefield.
La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bientôt il y aura peut être un point avant la parenthèse.
Groupe nominaux, r.a.p de la ponctuation.
EDIT: Pour pas me faire reprendre :P il y'a tout de même des parenthèses ou se sont des phrases.
"Electronic Arts ferme (certains de) ses jeux free-to-play"

Citation :
Bientôt il y aura peut être un point avant la parenthèse.
"Electronic Arts ferme."

C'était ça la blagounette
J'ai toujours haïs EA et sa politique de fermeture de MMO.

RIP War online.

Je trouve que fermer complètement un MMO à mon sens est un manque cruel à l'éthique et de respect envers ces clients fidèles.
et The Secret World ? il est bien dans leur giron non ?
Perso je trouve cela dommage pour battlefield heroes, je trouve que ce jeu avait une âme qu'on aime ou pas.
Je rève du jour ou DICE sortira de leur giron...

Les autres étaient du lowcoat de toute façon...ils devaient finir ainsi.
Citation :
Battlefield Heroes c'était sympa au début, puis après nan, voila!
Je ne sais pas ce qu'était devenu BF Heroes, mais je garde un bon souvenir de ce TPS sur lequel je me suis quand-même bien éclaté (à l'époque de sa sortie), donc petite pensée pour lui.
bah EA le studio auprès duquel j'achetais mes jeux sans avoir ni lu de test, ni vu de "preview"...
..snif.. mais ça, c'était avant.....


maiden nfl,nhl,nba ,populus,comand and conquer,medal of honor,..
C'est bien dommage, j'y est jouer au début avant que le Cash Shop devienne P2W et que DICE arrête le jeu pour que sa soit la Easy Team qui prenne la relève.

C'était un bon jeu, j'y ais passé de très bons moments avec des amis jusqu'à se que sa devienne n'importe nawak... du EA Game quoi...

Enfin une page se tourne et j'ai un petit pincement au cœur quand même car j'ai bien aimer ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés