[Actu] Skyforge en bêta 3 occidentale à partir du 22 avril au 13 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Spartan et Thylde : vous êtes actifs sur le forum officiel sinon ? Parce que ce n'est hélas pas en postant ici sur JoL que vous aurez des clés .

J'en ai vu deux aujourd'hui sur le forum officiel qui ont reçu leur accès. Plus on est actif sur le fofo officiel (sans spammer) plus on a de chance d'avoir une clé .
J'ai eu deux clés c'est bon pour moi, une par un généreux donateur sur JOL, et une via celles à gagner sur jv.com.
Faut vraiment écumer les "concours" et avoir la chance de tomber sur une personne sympa qui a du rab sinon.
J'ai pas encore joué, ce soir c'est football LDC pour moi, mais je vais m'y mettre
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Spartan et Thylde : vous êtes actifs sur le forum officiel sinon ? Parce que ce n'est hélas pas en postant ici sur JoL que vous aurez des clés .

J'en ai vu deux aujourd'hui sur le forum officiel qui ont reçu leur accès. Plus on est actif sur le fofo officiel (sans spammer) plus on a de chance d'avoir une clé .
Salut, non je ne suis pas actif sur le forum officiel, mais de toutes façons j'en ai pas besoin, j'ai eu mon accès au jeu une dizaine d'heures bien avant l'ouverture du serveur de jeu. ^^

Pour l'instant je ne préfère pas donner mon point de vue sur le jeu c'est beaucoup trop tôt, du moins pas tant qu'on ne me permettra pas de tester le necromancer, kinectic, slayer et alchemist dans les prochaines beta, voir à la release...

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je n'ai pas à me plaindre, du moment que ça permet de faire passer le temps jusqu'à la prochaine sortie d'un mmorpg ou d'une extension.
Salut,

Bienvenue à vous deux alors .

Le nécromancer, le slayer et le kinétic sont déjà présent en CBT3, il faut les débloquer dans l'atlas de progression.
http://sf.my.com/us/forum/index.php?...&postID=101638

Tu débloques le grand atlas à 2500 prestige je crois (en fait je ne sais plus, mais avant 3000 c'est sûr). Pour débloquer réellement les classes, c'est encore un peu plus, mais je ne sais pas combien exactement.

T'as 3 semaines devant toi, tu devrais y arriver largement. En tout cas tu peux tester ces classes dans la salle d'entraînement. A chaque fois que tu termines un entraînement pour une classe, tu gagnes le costume de la classe.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Bienvenue à vous deux alors .

Le nécromancer, le slayer et le kinétic sont déjà présent en CBT3, il faut les débloquer dans l'atlas de progression.
http://sf.my.com/us/forum/index.php?...&postID=101638

Tu débloques le grand atlas à 2500 prestige je crois (en fait je ne sais plus, mais avant 3000 c'est sûr). Pour débloquer réellement les classes, c'est encore un peu plus, mais je ne sais pas combien exactement.

T'as 3 semaines devant toi, tu devrais y arriver largement. En tout cas tu peux tester ces classes dans la salle d'entraînement. A chaque fois que tu termines un entraînement pour une classe, tu gagnes le costume de la classe.

Bon jeu !
Salut, merci pour l'info concernant le Grand Atlas, j'ai encore du chemin à faire, j'en suis à 1546 de prestige. ^^

Dernière modification par Thyld ; 23/04/2015 à 20h49.
Ils ne sont pas bons en marketing c'est un fait. Je ne comprend pas l'intérêt de présenter une beta aussi longue dans le temps sur un client de jeu outdated par rapport au client de l'open beta russe qui explique mieux les choses et qui permet de grouper entre potes sans soucis.

Je suis à 15K prestige et je n'ai remis les pieds dans la CB3 que 5 minutes pour le moment. Aucun intérêt à me griller au niveau grinding car tout sera différent à la release avec l’accès à toutes les zones dans un cadencement qui suivra comme il faut notre progression en prestige.

Plus aucun de mes guildies n'est aujourd'hui intéressé par ce jeu car ils se sont basés sur une progression biaisée par un client dépassé. Dure de les faire changer d'avis maintenant. C'est con.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Bienvenue à vous deux alors .

Le nécromancer, le slayer et le kinétic sont déjà présent en CBT3, il faut les débloquer dans l'atlas de progression.
http://sf.my.com/us/forum/index.php?...&postID=101638

Tu débloques le grand atlas à 2500 prestige je crois (en fait je ne sais plus, mais avant 3000 c'est sûr). Pour débloquer réellement les classes, c'est encore un peu plus, mais je ne sais pas combien exactement.

T'as 3 semaines devant toi, tu devrais y arriver largement. En tout cas tu peux tester ces classes dans la salle d'entraînement. A chaque fois que tu termines un entraînement pour une classe, tu gagnes le costume de la classe.

Bon jeu !
En fait je crois que toutes sont disponibles car j'ai vu un archer, un gunner et un berserker in-game sur cette CBT3.
Salut, j'en suis arrivé à 2529 de prestige et toujours pas de Grand Atlas en vue, il faut que j'utilise mes étincelles sur les 3 classes de base? ou bien jouer à fond avec juste l'une des 3 classes de base est suffisant pour débloquer le Grand Atlas ? Actuellement j'ai utilisé beaucoup d'étincelles sur le Lumancien j'en suis à la moitié de son Atlas, rien sur le Paladin, et quelques un sur le Cryomancien quand j'ai commencé à jouer.

Je vais essayé d'aller jusqu'à 3000 de prestige je verrais bien ce qu'il se passe. ^^

Dernière modification par Thyld ; 23/04/2015 à 21h00.
Salut,

Pour les nouveaux beta-testeurs francophones, n'hésitez pas à rejoindre la communauté FR de Skyforge, et son chat.
Vous pourrez alors parler avec d'autres joueurs, aussi bien en jeu, que hors-jeu (système du portail Skyforge Aelinet).
https://eu.portal.sf.my.com/communit...6531742?page=1

Le tuto pour rejoindre la communauté et le chat : http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...&threadID=8817

Le portail n'est ouvert qu'aux beta-testeurs, pendant les phases de beta-test (ce portail est aussi en test).
Après avoir re-testé mais cette fois-ci que en duo ; ben je trouve toujours le jeu aussi ennuyant au bout d'un moment.

Le système de farm pour augmenter son prestige et ainsi accèder aux autres missions, c'est juste ultra ennuyant, tout simplement car ils font du recyclage de niveau en boucle, en y ajoutant des objectifs supplémentaires et/ou de la fausse difficulté.
Oui car là aussi c'est un des gros points négatifs du jeu : pourquoi avoir foutu des mobs avec des tonnes de HPs chiant à tuer sans aucune stratégie ?

Le pvp toujours aussi catastrophique...


Bref, testé et rejeté. Ce sera sans moi cette petite aventure Co-RPG (à la limite du BTA en fait le jeu).

Ps : Et non pitié ne comparé pas cela à PSO qui lui est génial
Citation :
Publié par Gladia
Pour ceux qui ont vraiment envie de voir le jeu, je conseille la beta russe. Il y a quelques manip a faire pour avoir un semblant de traduction en anglais (tout n'est pas traduit, mais on s'en sort à peu près).
On peut jouer à la manette sur la beta russe ? Avec tous les boutons qui fonctionnent et tout ?
Salut,

Aucune idée.
Essaye de demander là : http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...&threadID=8152

EDIT : ça cause manette ici : http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...&threadID=6480

La version russe est gratuite d'accès, c'est un F2P, rien ne t'empêche de tester pour voir si ça marche ou pas .

Dernière modification par Gladia ; 26/04/2015 à 19h57.
quelqu'un a posté en disant que ça ne fonctionnait pas sur l'OBT russe donc je vais rester en CBT avec le client FR et mon clavier.

Si ça fait chier les développeurs de gérer la manette, ils n'ont qu'à la désactiver, ça permettra de lancer les logiciels tiers d'émulation.
Salut,

Personnellement j'ai débloqué depuis 4 ou 5 jours le necromancer (oui je joue en anglais car il y a un problème de localisation dans les options graphique, dans la création du personnage et dans certaines missions), je trouve que c'est une bonne classe (à pets et à dots) bien sympa à jouer.

J'avoue qu'on tourne en rond toujours sur les mêmes zones à farmer ses étincelles de couleur (avec des défis pour donner l'illusion de faire un truc en plus), ça en devient presque lassant par moment... Sinon à part ça les zone sont bien visuellement, j'ai testé la classe Witch sur le serveur Russe, il me tarde l'Obt-Eu pour voir arriver cette classe qui m'a bien plu.

Bon ! je me suis forcé à ne pas jouer depuis quelques jours sachant que toute ma progression serait "wipe" pour faire place à l'Open Beta, donc je vais attendre cet été pour m'y remettre plus sérieusement avec un personnage qui ne sera pas effacé, dans l'attente des prochains jeux à venir je retourne sur Marvel Heroes 2015...



Edit : Ca fait depuis le 4 mai que j'ai arrêté la cbt 3 en attendant de pouvoir faire mon perso définitif, je trouve que ça ne discute pas beaucoup (voir pas du tout) sur la section pour Skyforge. ^^

Dernière modification par Irfwyn ; 12/05/2015 à 00h24.
Salutations,

Je pense que la beta fermé est terminé dès à présent, alors qu'en avez vous penser ?

Personnellement je ne suis pas resté jusqu'au bout, j'ai tant bien que mal réussi à débloquer le Nécro et le Slayer (Spassadin bouh quel nom affreux) pour tester un peu ces classes, je les trouve fort sympathique dans leur gameplay.

Le système de recherche de groupe pour les zones à 5 et les matchs PvP sont à revoir, durant tout le temps que j'ai joué, je n'ai réussi qu'à partir en donjon en groupe qu'une seule fois après une trentaine de minutes d'attente.

Graphiquement le jeu est beau je n'ai rien à redire, mais le contenu (oui je sais bien que ce n'est qu'une beta fermé et que rien n'est encore gravé dans le marbre) je le trouve répétitif à souhait, je tombe presque souvent sur la même instance en fonction de la couleur d'étincelle dont j'ai besoin pour progresser dans l'Atlas de l'Ascension, les défis accompagnant ces instances sont sympa ça fait une tâche supplémentaire à accomplir, personnellement je ne les fait pas tous, certains défis sont ennuyant à faire, donc je rush l'instance et je récupère ma récompense.

Bref je ne trouve rien à d'autres à dire à part Hub, instance, Hub, instance, Hub etc.., je verrais si je continue à la beta ouverte ou pas.

Dernière modification par Thyld ; 13/05/2015 à 14h41.
Nous sommes passés sur la CBT à 3 guildeux, dans l'espoir de trouver un jeu/support, très bon en PvP.
La CBT est à nos yeux un fiasco, trop peu de gens présents, impossible de proc en PvP.
L'OBT RU est plus disponible, il y a du monde, sa proc bien en PvP, c'est une vrai béta où il est possible de faire un tour global du jeu.

Le PvE est le PvE, c'est du bash de mob, de l'IA, rien de passionnant. Mais il faut passer par là pour pex un peu et avoir quelques skill afin de s'amuser en PvP.
Pas de raison qu'il soit mieux foutu ici qu'ailleur. Mais c'est clair que sur SF, le PvE est ultra répétitif et sans complexité pour les boss. On ce tape du sac à PV ultra prévisible, c'est nul, il suffit d'esquiver L'UNIQUE attaque du boss toute les minutes et c'est gagné. C'est hélas la seule solution pour s'équiper correctement. En PvP les gains de victoire sont juste bon à dez.

Côté PvP, on a pu tester palouf, slayer et cryo, sans dépassé les 6700 de prestige, c'est petit (le lvl max étant je crois 700k prestige) on a débloqué tous les skills qu'on voulais, au top pour le PvP donc. (on n'imagine pas farmer encore et encore afin d'atteindre le max, monter 7k prestige est déjà très fastidieux.)

En 3v3 c'est très rarement équilibré, certaines classes sont complètement cheatés, sa burst, sa tank, sa court. Chevalier, paladin, lumancien, sont des classes très voir trop efficaces.
Globalement c'est bien foutu, mais il n'y a pas vraiment de synergie entre les classes, c'est un peu du FFA en équipe.

L'unique map disponible rend les BG complètement nobrain. C'est le premier qui tape et qui critique, qui a gagné. La composition de la team va influencer grandement la victoire. Si part chance tu as un chevalier avec toi, ou un lumancien, tu es sur de gagner.

En slayer, sur un bon engagement, je grappe et backtasb, si je critique je OS la cible, donc c'est gagné.
Les combats sont rapides, c'est efficace, j'aime la dynamique des rounds, les animations, les skills, mais c'est très aléatoire et trop dépendant de la mini map et de la composition de la team. Ca reste du 3v3, faut pas s'attendre à un vrai PvP. Faut voir la suite.

Au delà de tous ça , il y a l'encodage, ou peu être une latence lié au serveur RU, qui décale les actions. Ce n'est pas fluide, pas cohérent, autant en pvp qu'en pve. C'est bien flagrant en pvp, lorsque la cible esquive par exemple. Esquive qui semble ne servir à rien, à part à courir plus vite. Il est quasiment impossible d'esquiver un coup ciblé.
Le slayer grappe à 30m, si le grappe est lancé 1/2 sec avant l'esquive de la cible, il sera alors possible de grapper sur 45m. Il en va de même avec le rush du paladin, sur 45m.
Il faut jouer pour s'en rendre compte, on le vois aussi sur les vidéos. Cela gâche de gameplay.
Une fois que le skill est lancé, rien ne peux changer la donne, c'est le premier qui frappe qui gagne.

Pour en revenir au PvP, le fait que le lvl max soit loin, très loin (plusieurs centaine de millier de prestige) il va être très difficile de jouer entre amis. Le décalage ce fais très vite, et ne sera probablement jamais rattrapé.
La limite du lvl max est très importante pour ça, il arrive un moment ou l'évolution du perso s'arrête et tous s'équilibre, afin que tout le monde soit égal et que la guerre commence. Là on a plus de doute. Il est annoncé je crois 1400h de jeu pour finir le prestige. 1400h de jeu pour être au top et vraiment commencé le PvP, les tournois, le GvG etc... 1400h de PvE! really???

Développer un jeu de guilde la dessus est impossible. A moins d'être entouré de farmeur pro du PvE. Pour monter 6700 prestige, ce qui est minuscule, il faut déjà basher basher basher les instances fastidieuses. Qu'en est-il pour monter à 700k?

Bref, le jeu a un énorme potentiel PvP, mais pour le moment ça tien pas debout.
Wait and see, j'ai aimé jouer à SF, j'espère que la suite sera bonne, le jeu est beau, les classes sont sympa, les skills aussi, à voir la suite, ce n'est qu'une béta et qu'un avis de 3 pvpboy low en prestige. Peu être que les raid pve sont bien, peu être que le 10v10 est bien, mais tous ça c'est loin, trop loin pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés