[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1) 24h de Fun

Répondre
Partager Rechercher
Je parles bien du Hall of Magie, pas des autres.
Les essences magiques sont utilisés par TOUS les monstres, et les moyennes, on en utilise énormément car elle sont utilisé par TOUS les monstres (sauf quelques 2*), c'est pour ça que je conseille à tout le monde de farm le Hall of Magie pendant ce ce genre d'event.

Bien sur qu'on manque toujours de High, car elle sont très ponctuelles pour les nat 4* et 5*. Mais quand tu t'attaues par exemple aux fusions, tu verras que la quantités d'essences magiques mid pour les éveils est énorme (entre 130 et 150 au total)
Aller, c'est parti pour les 10 wishes en direct:
5000 mana x 4
10000 mana
5 invit arêne x 2
2 US
15 énergies
15 cristaux

Juste de la merde quoi. NP, je suis immunisé
Perso je m'attends à recevoir10x 5k mana, comme ça je ne pourrais pas être déçu (j'ouvrirai ça ce soir tranquillou, quand j'aurai vidé mes invit d'arène et mon énergie afin de ne pas risquer de tout remplir et en perdre via la regen naturelle)
Bon, v'la le résultat de mes voeux.

Compte principal :
2 US
15 cristaux
15 energie
15 energie
10k mana
15 cristaux
5k mana
5k mana
15 cristaux
15 cristaux

Sachant que pour celui là, la case monstre était juste avant les 15 cristaux et que les 4 fois où c'est tombé dessus, c'était tellement lent que j'y croyais presque >_<
Bon ben c'est pas pour aujourd'hui le monstre par les voeux...

Reroll :
5k mana
2 US
15 energie
15 cristaux
15 energie
15 energie
70k mana
15 energie
5k mana
10k mana

@Ex-voto : non, t'as juste raté l'heure d'energie illimitée de ce matin (de 9h à 10) et le début du double mana (de 18h à 21h), il n'y a rien eu entre temps (sauf l'ouverture de certains trucs mais qui sont toujours accessibles).
Citation :
Publié par Arsh
Ça sert d'avoir 1500 cristaux en stock... refill refill refill...

Y en a qui vont faire nuit blanche ? :P
Nuit blanche certainement pas mais quand même
Ouais pareil, j'ai encore un 12h xp*2 en stock du cherry blossom, je vais me contenter de me coucher a minuit et lever 6h.

En plus ça fait chier, j'ai tous les mobs à pré-fusion sigmarus, mais pas assez d'essences pour éveiller/fusionner le ninja et joker.
Pu**** de bo**** de m**** donnée de match introuvable au dj rainbowmon jvais me pendre -_______________________________________-"

.
.
.

heureusement que ça la pas fait sur le diablemon

Jamais contacté le support avant ça, je me lance mais j'espère une fleur :x
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Silver Scales
Pu**** de bo**** de m**** donnée de match introuvable au dj rainbowmon jvais me pendre -_______________________________________-"

.
.
.

heureusement que ça la pas fait sur le diablemon

Jamais contacté le support avant ça, je me lance mais j'espère une fleur :x
Ils te fileront que dalle, j'avais tenté suite aux nombreux crashs que j'ai subi à cause d'un bug sur l'ifrit dark... 'javais perdu des tonnes d'energie, un HoH, des matchs arène, des matchs gvg... ils m'ont rien filé en compensation
bon au wishes j'ai eu : 2uk x5, 5k mana, 10k mana, 15 cristaux et 3invit arènes x2; un peu déçu quand même je penser vraiment enfin tomber sur la case monstre mes bon
sinon concernant les essences plutôt pas mal pour avoir enchainer les b6 magie et Wind je me retrouve avec une floppe de mid et 7high magie + 2high wind
Bilan du double essence:
- 62 essences MID magic (farm Hall of Magic B6)
- 8 essences High fire (farm Hall of Fire B7)

Hwahee éveillée ^^
Citation :
Publié par Silver Scales
Pu**** de bo**** de m**** donnée de match introuvable au dj rainbowmon jvais me pendre -_______________________________________-"

.
.
.

heureusement que ça la pas fait sur le diablemon

Jamais contacté le support avant ça, je me lance mais j'espère une fleur :x
Ca me l'a fait sur la diablemon en allant au boulot. Un peu dégouté j'étais, pas reçu le diablemon et le donjon était fermé... Quand j'ai relancé le jeu à ma pause le diablemon était apparu! Ouf! Ca t'a pas fait la même chose?
Bon, j'ai hâte d'être à la dernière partie des événements d'anniversaire le 1 Mai et qu'on nous propose en cadeau le natural 5 stars de notre choix.

Dernière modification par Zarathustra ; 18/04/2015 à 14h54.
Bon je veux bien une restriction et que le choix soit fait hors monstre lumière et ténèbre...mais même là, je ne sais pas trop ce que je choisirais. L'utilité ou le skin ou la rareté? Rhalala...mais j'pense que j'me lancerai sur un Roi Singe, un Pionnier ou un Archange.
Y'en a tellement qu'on voudrait qu'on ne saurait pas forcément lequel choisir, et on le regretterait après, à se dire "j'aurais du prendre celui là".

Dans un monde utopique où ça pourrait arriver, je manque de gros DPS feu/eau, ça serait un Perna/Zaiross ou une Camille/Annavel

M'enfin Xing Zhe je dis pas non hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés