[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1) 24h de Fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Perso j'ai même pas eu besoin de redémarrer le jeu.
Il n'arrive pas à lancer le jeu le pauvre haha.
Je me gave comme jamais, le rune dure 20s +/- sur le b5 en mode boucherie: Verde/Tyron/Baretta/Raoq/Bella
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Il faut reboot son smartphone et normalement c'est bon!
Au pire, prends ta tablette... mais vite!
Voila ca marche a moi le b6 giants ! (Le b7 ne passe vraiment pas encore je vais attendre que ma team (Shannon/Bella/Raoq/Bernard et Oracle Vent) soit mieux rune et voir si j'arrive a awake l'oracle ce w-e !)

Tu fais du b5 dragon ?

Ou b5 giants ?
Citation :
Publié par Deathlight
Voila ca marche a moi le b6 giants ! (Le b7 ne passe vraiment pas encore je vais attendre que ma team (Shannon/Bella/Raoq/Bernard et Oracle Vent) soit mieux rune et voir si j'arrive a awake l'oracle ce w-e !)

Tu fais du b5 dragon ?

Ou b5 giants ?
Je fais du B5 magie (gros besoin d'essences moyenne pour éveiller Chasun/Arnold). Il y a trop d'étapes en dragons/géants (5 au lieu de 3 c'est sûr pour Giant mais me souviens plus pour Dragon) tu es sûr que c'est rentable ?
Entièrement d'accord avec le 'sieur du d'ssus !

Bon, pour cette wish lorraine ... 45 cristaux, 4 félins inconnu, 1 félin mystique et une rune violent 6* vitesse avec 17 atq, 8% def et 5% atq ... J'aurais pu faire largement pire !
Bon a mon tour pour mes wish maintenant que la free energy est fini

- 10,000 mana
- 10,000 mana
- 15 Cristaux
- 5,000 mana
- 15 Cristaux
- 5,000 mana
- 2 US
- 2 US

J'attends 30 minutes pour faire les 2 restants car la ...

Pas pu me retenir :

- 15 cristaux
- 15 cristaux

Dernière modification par Deathlight ; 17/04/2015 à 10h13.
euh y a un truc bizarre
j était dans un sd (bearman pour food skill mon ahman)
et pour le moment ca me coute toujours zero énergie ^^
alors que ca fait quelques minutes que ca devrait être fini

edit : encore gratuit y a un bug ^^ je me demande si je devrait continuer d en profiter, j ai encore besoin de plein de bearman
Citation :
Publié par orik
euh y a un truc bizarre
j était dans un sd (bearman pour food skill mon ahman)
et pour le moment ca me coute toujours zero énergie ^^
alors que ca fait quelques minutes que ca devrait être fini

edit : encore gratuit y a un bug ^^ je me demande si je devrait continuer d en profiter, j ai encore besoin de plein de bearman
Regarde ton energie, elle diminue à chaque fois . L'affichage ne se mets pas à jour tant que tu ne quitte pas le donjon, mais l'énergie est bien décomptée.
Citation :
Publié par AlexRiot
B6 Magie all the time, clean time : 30 sec
Les essences moyennes magiques sont techniquement ce qui manque le plus à tout le monde.

Vitesse d’exécution est le plus important dans un event d'Energie illimité
bizarrement a moi il me manque plus de hight mais B7 passe pas encore...le b6 auto easy par contre
ah bah voila effectivement ca m enlève quand même de l énergie;p
c est vrai que ca m était déjà arrivé ca
bah dans tout les cas j ai besoin de ce SD donc je continue tant qu il est ouvert ^^
10 invitations d'arène, 45 cristaux, un MS, et tout le reste en mana, c'est plutôt pas mal.

Bien sûr le MS, un lizardman wind, faut pas déconner non plus.
je suis plutôt content de mon tirage ( même si jamais eu par les voeux ;p )

invitation arene*5
5000 mana
100 cristaux
15 cristaux
150000 mana
10000 mana
10000 mana
15 énergie
invitation arene*5
70000 mana
Citation :
Publié par AlexRiot
Hall of Magie, c'est ce qu'il y a de plus rentable : B5/B6 si tu vises des essences moyennes (c'est ce qu'on manque le plus de toutes manières), je trouve que B7 donne trop de High par rapport à la quantité de Mid.
imo chacun sa galère Alex, j'ai fait une cinquantaine de run au donjon Wind en b7/b8(3/4b7,1/4b8) pour awake ma chasun a qui il manque 4 high et beh j'ai pas vu l'ombre d'une high par contre j'ai eu une flopper de mid, pour moi justement je trouve que le taux de loot de high en b7 est juste risible imo je pense qu'il y a trop de monde dessus moi je fais mtn b8 pour quasi tt les donjon.
Pour te donner une idée j'ai pour les essences feu plus de 200 mid pour a peine 19 high et pour les vent g depasser les 150 pour 8 high seulement!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés