[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1) 24h de Fun

Répondre
Partager Rechercher
0414_800_us_151.png

Bonjour, c'est Com2uS!


Le 17 Avril marquera le 1er Anniversaire de la sortie de Summoners War ! Pour fêter ça, nous avons préparé un jour spécial d'évènements ! Préparez-vous pour une journée pleine de fun !


▼ Horaires de l'évènement

Global Server: du 17 Avril (9h00) au 18 Avril (9h00)
Asia Server: du 16 Avril (18h00) au 17 Avril (18h00)



▼ Détails
Profitez d'une journée pleine d'évènements !
Vérifiez la table d'évènements ci-dessous pour ne rien manquer !


《Planification》
(17 Avril)
9h-10h (1H) - Energie Illimitée !
18h-21h (3H) - Double Mana !
21h-0h (3H) - Double XP!
(18 Avril)
0h-3h (3H) - Double Mana !

3h-6h (3H) - Double XP!
6h-7h (1H) - ★Double Burning Time★ Double Mana & XP!
7h-8h (1H) - Double Essence !
8h-9h (1H) - Energie Illimitée !


00:00 ~ 24:00 (For a full day)
- Les donjons Devilmon et Angelmon seront accessible ! (Peuvent être terminé une seule fois chacun)
- Faites 10 voeux pour ce jour spécial au Temple des Voeux !


* Energie Illimitée : Les combats ne coutent pas d’énergie pendant cet évènement. (Tribunal de l'Ascension exclu)
* Double Burning Time: Pour 1 heure seulement, gagnez 2x plus d'XP et de Mana !


+) Ce n'est que le début ! Restez à l'écoute pour la série entière des évènements !


《Bientôt !》
Évènement No.2 >> Sortie d'un donjon pour le prix du meilleur Monstre ! (18 - 19 Avril)
Évènement No.3 >> Annoncé le 17 Avril !
Évènement No.4 >> Annoncé le 24 Avril!
Évènement No.5 >> Annoncé le 1er Mai!

Détails
- Cet évènement ne sera disponible que pour 24 heures à partir du 1è Avril à 9h00.
- Vous pourrez gagner le double du montant d'Essence pendant l'event du Double Essence. Merci de noter que seule la quantité est doublé, et non pas les chances d’acquisition.
- Si vous avez un XP Booster en cours, le Burning Time Event ne déduira pas le temps restant de votre Booster.
- Energie illimitée : Aucune énergie ne sera utilisé pendant ce moment spécial ! (Tribunal de l'Ascension exclu.)
- Si vous êtes connecté quand l'évènement débute, la mise en place de l'évènement sera retardé. Dans ce cas, merci de redémarrer le jeu.
- Des questions? envoyez un mail à info@com2us.com.



Merci !


http://m.withhive.com/info/notice/9369

Dernière modification par AlexRiot ; 15/04/2015 à 16h05. Motif: traduction
C'est sympa ! J'ai pas fini de me faire engueuler par ma femme parce que je passe trop de temps sur le jeu...

dommage qu'ils aient pas couplé une heure d'unlimited energy avec un double essence drop ! lol
Je viens d'apprendre par un bon pote bien informé qu'on pourra encore voter pour les prochains monstres du donjon héros. NE VOUS TROMPEZ PAS DE VOTE VOTEZ ACASIS c'est le meilleur support du jeu je préviens a l'avance comptez sur moi pour revenir avec cette info je fais de la pub pour ACASIS trop bien le monstre ! Hell yeah les autres sont mignions mais y à pas photo
Oui enfin faut pas s'enflammer non plus :x
Rien n'a été annoncé, on ne sait pas ce que peut-être l'event 2, ça pourrait être autre chose qu'un autre HoH.
Après je souhaite à tous d'obtenir une Acasis (et cette fois, je pense que tout le monde connait le potentiel d'Acasis pour pas se tromper...même si ça signifie de passer à côté d'Aria...)
La je pense que vous rêvez, Y'a beaucoup plus de gens qui ont raté aria que Acasis. Sans compter qu'acasis sert quasiment plus à rien arrivé à un certain stade. Je la sors une fois par mois sur quelques stages de toa et encore :/
Surtout que pour ToA Hard, Aria est bien plus utile qu'Acasis :/
Mais bon, si jamais il devait avoir un 2e sondage pour la 2e rotation d'HoH, tu peux être sur que ça sera Acasis qui en sortira vainqueur.

Dernière modification par AlexRiot ; 15/04/2015 à 19h38.
Ouah cet event , pile au moment où je vais choper mes deux ifrit ( par point de guilde et fusion )

Une question, est-ce que le double xp achetable via cristal se cumul en période de double xp ? Et donc on aurait un gain d'expérience multiplié par 4.
Citation :
Publié par Ahoui

Une question, est-ce que le double xp achetable via cristal se cumul en période de double xp ? Et donc on aurait un gain d'expérience multiplié par 4.
Il suffit de lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés