[Events] Hall des Héros : Ninja Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Ça prouve surtout que les ninja sont hyper squishy donc de ce fait je sais pas si ils sont vraiment utile de toute manière je vais en faire un pour la collec et peut être d'autre pour de la food.
Je sais pas ce qu' aurait valu la Pierrette mais elle présenter peut-être une alternative a darion alors que la ...?
Comme beaucoup d'autres, mon 1er B3 que je peux farm en auto les yeux fermés.

Baretta (L) - Bernard (5*)
Charlotte - Ahman - Belladeon (6*)

Ca fait plaisir, je vais pouvoir m'en faire 6 dans le we, de quoi passer 6* mon Orochi, et en garder un en rab pour la collection
Ouaip, ça fait vraiment bizarre ce HoH qui se fait super facilement, je vais ps y passer 500 energies pour l'avoir cette fois, c'est plutôt cool, mais ça fait penser qu'effectivement ce Ninja sera juste là pour la collection.

J'aurais préféré la pierette, je manque cruellement de monstres Ténèbre
Je farm easy le b3 avec Lushen (l), Verdehile, Darion, Acasis, Chasun. Avec un focus sur le jocker, soit il n'a pas le temps de mettre ses bombes, soit elles ne sont plus un problème (elles n'os personne).

Niveau rapport énergie/fodder, c'est plus intéressant de farmer des ninjas ou monter des fodders 3* ? (sachant que ça évite 4 3* qui ne sont pas si facile à avoir ...).
La réponse a déjà été donnée, c'est plus efficace que de farmer faimon hell, moins que faimon hell sous double exp (et probablement moins que faimon hard aussi sous double xp, mais j'ai plus le tableau en tête).
Citation :
il est bien facile ce hoh je passe B3 avec :
Baretta (L)- acasis- ahman - hwa - julien
Il est vraiment plus facile, c'est clair ... Je passe le B3 (pour la première fois, alors qu'avec la même comp je passais pas le B2 DK la foisdernière...) avec :

Baretta (L) - Belladeon - Ahman - Shannon - Acasis
Heu dites, le nombre de pièce loot, c'est bien :
b1 : 0-1 pièce (50%)
b2 : 1 pièce
b3 : 1-2 pièces ?

J'auto le b2 (grande première ) et il m'a semblé voir 3 pièces en récompense de b2 (mais je passe tellement vite que pas pu vérifier mdr)

Edit : bon j'ai trouvé en fait .. b1 : 0-1 pièce (35-40%), b2 : 1-3 pièces et b3 : 2-4 pièces
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
On est censé gagner quoi à la fin ? Je ne gère que le B1 que j'ai fait un paquet de fois mais à part un paquet de mana, je ne gagne rien

edit : au bout de 10 combats, j'ai fini par drop 1 des 50 pièces à avoir .. bon je laisse tomber !

Dernière modification par Kalistos ; 18/04/2015 à 15h32.
Des pièces d'invocation nécessaire pour invoquer le mob du dit HoH (ici le ninja lumière), tu peux drop de 0 à 1 ou 2 de mémoire en b1.

En b3 actuellement je tourne entre 2 et 4 pièces assez souvent, ça fait plaisir
Bon, ça avance pas trop mal en b3, 242 jetons pour l'instant, je vise le 450 pour avoir 1 ninja de coté + full skill orochi, mais je doute aller full skill susano (à la limite 200 jetons de plus pour le passer 5* si je finis assez tôt les 450, mais pas sur d'avoir la motivation pour ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés