[Vidéo] Aperçu des montures "lapin" d'ArcheAge Korea

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne d'ArcheAge intègre quelques nouveaux costumes mais aussi une nouvelle monture cunicole du plus bel effet. Le studio XL Games l'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wouah c'est kawai les p'tit lapin qui mangent des carottes atomiques !

Bon...
*retire son sourire niais de son visage*

C'est clairement de la merde. J'ai pas d'autre mot, désolé pour le caractère vulgaire du propos.
Pour la peine, voici un vrai lapin:
https://youtu.be/8nYeNZUHl5w

Dernière modification par Clampin! ; 15/04/2015 à 09h23.
J'ai toujours voulus avoir un lapin comme monture pour les fêtes de pâques sur différent MMO... Mais étrangement, le skin du lapin est affreusement moche ! Sérieusement, on dirais qu'il a du mascara sur les yeux ! J'ai un lapin quasiment pareil (mais de même taille !), et pourtant sa lui fais pas cet effet "mascara" pour autant...

Les coréens... Je vous jures... --"
Je disais donc (je crois qu'il y a eu une erreur technique, en espérant que ça ne le poste pas 2 fois) : La sélection des news concernant Archeage de la part de JOL me laisse perplexe.
Je regrette vraiment que ces popos d'artisanat soit sorti. Le crafting avait son sens avec les points de labeur... ou ces armes hasla facilement obtenable qui de ce fait rend le pvp trop rapide et sans saveur. Ca aurait pu être le MMO de cette génération. Beaucoup de regret. (Pas joué depuis l'imprémentation des armes hasla T3).

Et ces lapins sont pas dégueux je trouve, a voir les skills qu'ils ont, je penses qu'ils ont au moins le jump fumé des Yatas :3
Citation :
Publié par Aldweenz
Certains découvrent les mmos asiat? Enfin bon jol quoi alors qu'ig tlm rush les chest pour avoir le costume lapin, serveuse, teddybear, pegasus etc etc
Ouah ^^ Ça donne envie !
Tlm ? Ceux qui aiment en fait.
ArcheAge n'est pas une référence en matière de Mmo. Je ne parle pas du nombre de joueurs mais le concept intéressant de base spoilé pour faire maintenant la promo du costume lapin, serveuse, teddybear, pegasus etc etc...
Jake Song avait des idées pourtant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Certains découvrent les mmos asiat? Enfin bon jol quoi alors qu'ig tlm rush les chest pour avoir le costume lapin, serveuse, teddybear, pegasus etc etc
Bof j'ai toujours eu mon vieux dada mais c'est vrai, ig il y a la totale.
Entre les lapines, les serveuses et maintenant les hum...espèces d'anges pailletés, c'est bien la preuve que beaucoup kiffent ça.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ouah ^^ Ça donne envie !
Tlm ? Ceux qui aiment en fait.
ArcheAge n'est pas une référence en matière de Mmo. Je ne parle pas du nombre de joueurs mais le concept intéressant de base spoilé pour faire maintenant la promo du costume lapin, serveuse, teddybear, pegasus etc etc...
Jake Song avait des idées pourtant.
ouai c nul! le choix say le mal!
les même montures pour tout le monde (armures, arme...ect)
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
pour faire maintenant la promo du costume lapin, serveuse, teddybear, pegasus etc etc...
Jake Song avait des idées pourtant.
Ben les nouveautés ne se résument pas à ça en fait, c'est juste JOL qui fait le choix de ne publier que ce genre de nouveautés.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
C'est mignon tout plein mais ca sert à rien à part augmenter les bénéfices de Trion avec leur RNG BOX.
Sauf que là, on parle de tout sauf de Trion

Avant de voir ça débarquer sur les version US/EU, de l'eau aura couler sous les ponts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés