[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En parlant des moments où ça rame, je joue avec un pote on est tout les deux en amd très récents (r290 pour moi et i47xx) le jeu rame d'un coup à des endroits spécifiques, même si il n'y a pas de mobs. Mais c'est pas toujours les même endroits pour l'un ou l'autre (par exemple moi dans Villa je ne vais jamais dans les petits coins de jardins, je passe de 130 fps à 30 voir 15).
Il y a aussi les coins avec trop de fumée (et je parle pas des hideout avec les effets payants tels que la pluie ).
Par contre Dominus jamais rien vu, j'ai même pas noté qu'il y avait plus d'effets qu'ailleurs en fait

Rha ils ont rajouté le lien expliquant l'histoire, c'est diablement tentant de cliquer dessus! Mais j'essaye de me garder le maximum de surprise...
j'ai failli perdre ma witche actuelle sur merveille normal, en fin de p1 quand le poulpe pop, freeze de 2s puis crash du jeu....je me reco, et retrouve mon perso en "ville"..
bon osef c'est mon premier crash depuis que je joue .
Franchement la desynch, c'est gênant au début quand tu débutes, que tu connais pas comment la limiter. Une fois que t'as compris ce qu'il ne faut pas faire, tu te prend une macro /oos, et t'es tout bon.
De nos jours, ce sont les ptits studios ou indés qui font les bon jeux donc ça me parait normal qu'avec des moyens limités, la techniques n'est pas toujours au point, (l'argent, le beurre.....).

Après des étrons vidéoludiques magnifiquement démoulés y'en a à la pelle, vous avez le choix.

Pour en revenir au sujet, je leur fait confiance pour l'extension, ça va envoyer du lourd ! Les jewels vont ajouter une nouvelle dimensions aux theory craft. Les nouvelles bases d'armes ont l'air géniales, c'est cool qu'ils fassent des bases de même levels avec l'implicit qui changent, plutôt que rajouter un nouveau palier et rendant par la même occasion tout les mirrored et nice item craftés obsolettes. (comme certains HnS)


Longue vie a Path of !!
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas vraiment une correction, les desynchs ce n'est pas un bug.
Ils annoncent une amélioration du netcode existant et une alternative à celui ci , le lockstep ( qui éradique les desynch mais en contrepartie va rendre le gameplay moins fluide selon la latence ). A voir, ce qui fonctionne sur un MOBA n'est pas forcément la panacée pour un diablo-like ...
Rho lala les nouvelles gemmes!
Bon par contre sont sympas mais là y'a plus de place dans les sockets Entre les Heralds qui sont devenus quasi obligatoires (souvent ils ont pris la place des auras défensives), les Vaal gemmes qui pour quelques-unes sont vraiment intéressantes (mais dispensables c'est vrai), les cwdt qui restent quand même très importants pour le défensif et là ça va être les golems et les warcrys à rajouter!

Qu'on ne vienne pas me dire qu'on a pas le choix dans ce jeu
à priori j'serais capable de streamer la beta demain @http://www.twitch.tv/pamfr si y'a des gens intéressés, mais bon ce sera en qualité dégueulasse j'ai un upload de merde
j'chercherai à progresser surtout, mais bon ça dépendra des bugs
ils ont bien fait de nommer leur patch "2.0"...
Enfin bon perso je suis dubitatif sur le shotgun, j'ai le mauvais sentiment que ca a été nerf juste à cause des CoC ou des builds Mjolner, c'est un peu sortir la bombe H pour tuer une mouche.
Citation :
Publié par Njuk
ils ont bien fait de nommer leur patch "2.0"...
Enfin bon perso je suis dubitatif sur le shotgun, j'ai le mauvais sentiment que ca a été nerf juste à cause des CoC ou des builds Mjolner, c'est un peu sortir la bombe H pour tuer une mouche.
Honnetement les builds CoC/Mjolner sont quasi pas affecter - Barrage n'est pas affecter par le changement. C'est surtout un nerf de incinerate qui retourne dans la categorie skill inutile.

Je comprend pas par contre qu'ils nerf le shotgun caster mais laisse Tornado Shot shotgun.


Enfin bon avec tout les nerfs qui arrivent et up de l'armure, fortify et up des gem melee, faudra en vouloir pour jouer autre chose que melee.
Citation :
Publié par Thotor
Enfin bon avec tout les nerfs qui arrivent et up de l'armure, fortify et up des gem melee, faudra en vouloir pour jouer autre chose que melee.
J'aimais ( j'aime encore ) mon build Witch incinerate LMP certes ça ne vaut pas mon facebreaker sion. Mais bon on verra.
Citation :
Publié par Thotor
Honnetement les builds CoC/Mjolner sont quasi pas affecter - Barrage n'est pas affecter par le changement. C'est surtout un nerf de incinerate qui retourne dans la categorie skill inutile.

Je comprend pas par contre qu'ils nerf le shotgun caster mais laisse Tornado Shot shotgun.


Enfin bon avec tout les nerfs qui arrivent et up de l'armure, fortify et up des gem melee, faudra en vouloir pour jouer autre chose que melee.

Pour tornado shot si j'ai bien comprit ce que le dev disait c'est que le skill ne shotgun pas de base ou, y'a juste les 3 première flèche qui shotgun.

Puis même si tornado shot shotgun ce n'est pas le même prix que un build incinerate ou tu peut rush atziri en 24h avec un stuff de merde , je sait que y'a pas que ce build pour rush atziri en début de league mais fallait faire quelque chose c'était un peu trop fort.

Pour le build Mjolner déja faudra voir si l'item et nerf vu que beaucoup d'unique vont aussi être retouché mais surtout fini les imortal call de 20 sec, fini le build perma immun pour le ubber atziri. Puis c'est aussi un build qui coute très cher pour être opti, juste l'amulette et l'arme, en début de league 45 ex en league HC, faut les sortir si tu les loot/craft pas toi même ^^

La prolifération c'est pareil beaucoup trop fort on ce demande pourquoi ça pas était retouché avant.

Moi j'y voit que du bon déjà que les possibilité sont quand même énorme ça mettra certain build op au niveau des build jouable surtout en début de league quand tu part de rien.

Le seul truc sur le quel je suis pas convaincu c'est le rework d'eldritch battery, on peut être sur que la cloak of défiance va être nerf à cause de ce rework sinon elle serait trop forte, mais tenir artic armor lvl21+ sur certain build sera un poil plus tendu, je ne sait pas si la gemme va être retouché niveau cout mana.

Citation :
Publié par RobouteG
J'aimais ( j'aime encore ) mon build Witch incinerate LMP certes ça ne vaut pas mon facebreaker sion. Mais bon on verra.
Icinerate LMP , GMP tu veut dire.

Citation :
Publié par Pam
à priori j'serais capable de streamer la beta demain @http://www.twitch.tv/pamfr si y'a des gens intéressés, mais bon ce sera en qualité dégueulasse j'ai un upload de merde
j'chercherai à progresser surtout, mais bon ça dépendra des bugs
Pareil ici sauf que je ne stream pas et je travaille cette nuit

Dernière modification par Alsid ; 20/04/2015 à 16h17.
Citation :
Publié par Alsid
Le seul truc sur le quel je suis pas convaincu c'est le rework d'eldritch battery, on peut être sur que la cloak of défiance va être nerf à cause de ce rework sinon elle serait trop forte, mais tenir artic armor lvl21+ sur certain build sera un poil plus tendu, je ne sait pas si la gemme va être retouché niveau cout mana.(
La regen mana n'est pas appliquer sur l'ES donc la cloak of defiance ne va pas t'apporter grand chose.
Vu la difficulter qu'on va avoir pour regen la mana , MoM ne sera plus un auto include.
Message supprimé par son auteur.
Faut avouer que ça fait peur tout ça.
Mais en même temps je leur fais confiance, ils ont réussit à pondre une perle et je ne les imagine pas la détruire sans s'en rendre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés