[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/0/104720-240.jpg
Path of Exile doit prochainement s'enrichir de la mise à jour la plus volumineuse de son histoire, The Awakening (l'Acte 4 du hack and slash). Elle refond certaines mécaniques de jeu et va l'objet d'un vrai bêta-test : les inscriptions sont ouvertes.

On l'a noté, le studio Grinding Gear Games travaille actuellement sur la quatrième mise à jour majeure de Path of Exile -- qu'on connaissait jusqu'à présent sous le nom de code « Act 4 », et officiellement maintenant baptisée The Awakening.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne joues pas a POE tant que ça, mais j'ai énormément de respect pour l’équipe de développement pour avoir sorti une telle perle en terme de hack'n'slash.
Cela dit, je suis complétement perdu. Je croyais qu'une extension était sorti récemment, avec notamment des pnj aléatoires qui donnaient des quêtes, et aussi, un nouvel acte. On peut m'éclairer ?
Merci pour cette News

Je me permet quelques rectifications :-) :
_ C'est 70 items Unique et non pas rare
_ Les joyaux ne remplace pas le système de passif mais sont ajoutés a celui-ci
_ Dans le premier paragraphe " Elle refond certaines mécaniques de jeu et va FAIRE l'objet d'un vrai bêta-test

Il est aussi important de dire que les 3 premiers acte du jeu ont étés entièrement revu

Et surtout le plus important de mon point de vu le NETCODE complètement réécrit pour éviter les desyc
"NETCODE complètement réécrit pour éviter les desyc"

ça c'est cool.

mais surtout hate de voir l'acte 4


d’ailleurs d'après poe.fr concernant ce point (la sync):
"Avant le client de jeu anticipait le résultat de nos actions, et celles ci se produisaient immédiatement, ce qui pouvait entrainer des Desyncs. Maintenant, comme dans un jeu comme LoL, notre client attend la réponse du serveur pour effectuer l’action. Au final, ça supprime les Desync pour ceux ayant une faible latence sans pour autant que l’on sente la différence. Pour les autres c’est plus perceptible, et c’est pour ça que l’ancien mode est toujours utilisable (et a subis des améliorations aussi).
De plus, de nouveaux serveurs vont ouvrir (dont un à Londres), diminuant la latence de pas mal de joueurs."

Dernière modification par loynal ; 13/04/2015 à 17h28.
Toujours un grand bravo à l'équipe de PoE pour être resté droit dans leurs pompe même après le succès (relatif, certes) de leur jeu.
Un vrai f2p, propre sur le plan de la monétisation, avec un suivi régulier depuis plusieurs années.

Après le jeu en lui-même on aime ou on aime pas, mais en tout cas, chapeau Grinding Gear Games. Puisse les autres éditeurs s'inspirer de ceux-là !
Citation :

Après le jeu en lui-même on aime ou on aime pas, mais en tout cas, chapeau Grinding Gear Games. Puisse les autres éditeurs s'inspirer de ceux-là !
ça va être dur pour la concurrence.....
Citation :
Publié par loynal
d’ailleurs d'après poe.fr concernant ce point (la sync):
"Avant le client de jeu anticipait le résultat de nos actions, et celles ci se produisaient immédiatement, ce qui pouvait entrainer des Desyncs. Maintenant, comme dans un jeu comme LoL, notre client attend la réponse du serveur pour effectuer l’action. Au final, ça supprime les Desync pour ceux ayant une faible latence sans pour autant que l’on sente la différence. Pour les autres c’est plus perceptible, et c’est pour ça que l’ancien mode est toujours utilisable (et a subis des améliorations aussi).
De plus, de nouveaux serveurs vont ouvrir (dont un à Londres), diminuant la latence de pas mal de joueurs."
mdr, c'est la traduction d'un message du lead dev sur r/pathofexile... Sauf qu'ils ont remplacé "dota" par "LoL". :')
Citation :
Publié par Elreic
ça va être dur pour la concurrence.....
Malheureusement les studio comme blizzard feront toujours mieux même si il ne le mérite pas.....

Je joue a POE depuis la béta et même si je suis retourné une semaine sur d3 de temps en temps ça ne vaudra jamais un jeu comme POE.

Je préfère donné 500 euro a GGG pour un pack de skin plutôt que de racheter une extension a blizzard pour 50 euro avec du "pseudo contenue" tous les deux ans.

Je fait juste un break entre les leagues de un mois avant de repartir comme un bourrin dessus.

Par contre encore un petit point noir pour moi c'est le RMT, la dernière saison j'ai fait 7/8 challenge, le dernier challenge même en jouant 8h/10h par jour avec 6 build 90+ et le trade entre pote plus les map qui tourne impossible de le faire sachant que, 3/4 des currency ça part pour les map Je trouve ça dommage.

Pourtant la politique sur GGG pour les cheat sont intransigeant, mais sur le RMT même si j'ai jamais essayé vu l'argent que j'ai mit sur le compte je ne compte pas le faire, j'ai quand même un gros doute sur leurs sanctions.
je suis curieux de voir comment vont être "rescale" le lvl des zones (ajout de l'act 4 avant l'act 1 cruel et merciless).

@ calcifer: en fait ça me faisait pareil, du coup j'évite le "re-nettoyage", et passe plutôt en rush en ne m'attardant que sur certain pack. ça passe beaucoup mieux, même si je trouve la partie en cruel un peu gonflante.
J'avais repris PoE la semaine dernière et, comme d'hab, j'ai arrêté à cause des desyncs (perso ça me gêne énormément dans mon expérience de jeu).

Alors s'ils ont réglé le problème, j'y retourne directement.
Citation :
ça va être dur pour la concurrence
Pas vraiment car beaucoup n'ont pas accroché à PoE, sans parler de leurs soucis techniques à répétitions, pire que la concurence ^^.
Citation :
Publié par Yopuka
Pas vraiment car beaucoup n'ont pas accroché à PoE, sans parler de leurs soucis techniques à répétitions, pire que la concurence ^^.
Faut dire, en H&S récents, y'a quand même pas foule.

Tu peux largement jouer à DIII et PoE, la majorité des joueurs ne vont de toute façon jamais passer plusieurs centaines d'heures par saison à chercher la meilleure place dans le ladder donc ils peuvent facilement jongler entre les deux et jouer à autre chose en parallèle.
Citation :
Faut dire, en H&S récents, y'a quand même pas foule.
Grim Dawn est sympa je trouve, par contre pour jouer en multi c´est pas toujours évident, j´ai l impression qu´il n y a pas beaucoup de monde sur le jeu en fait.... peut être que je me trompe.
C'est jouable grim dawn? Je savais même pas que c'était sortit.

La résolution des problèmes de désync, ça réglera le bordel de dominus ou c'est lié à autre chose? En hardcore, j'ose jamais le faire seul en cruel.
Citation :
Publié par Yopuka
Pas vraiment car beaucoup n'ont pas accroché à PoE, sans parler de leurs soucis techniques à répétitions, pire que la concurence ^^.

Hum, je croit que tu na pas joué a poe ou très peu (sans vouloir t’offensé) le seul souci technique ce sont les desync et encore avec l'expérience tu sait les évité le reste rien a dire.
Pour la concurrence malheureusement GGG n'ont pas le budget de blizzard en pub pour arrosé tous les sites de jeux vidéo donc forcément ont entend parlé partout de D3 et rarement de path of exile Jol sont les seul a parlé de poe, de temps en temps JVC et millénium (pour les sites les plus consulté) font un article dessus mais c'est vraiment rare.

Citation :
La résolution des problèmes de désync, ça réglera le bordel de dominus ou c'est lié à autre chose? En hardcore, j'ose jamais le faire seul en cruel.
Dominus desync? je voit pas le rapport, c'est plus en rapport avec les builds. Tu aurait dit l'ancien brutus, avant la refonte, oui à cause des poteaux dans la salle et encore une fois si tu joue pas avec la vision y'a pas de desync hormis 2/3 build.
Citation :
C'est jouable grim dawn? Je savais même pas que c'était sortit.
Et oui grim dawn c'est jouable depuis un moment en alpha, mais c'est loin de la qualité d'un poe, même si le jeu et agréable et jouable. Ca manque de possibilité et de contenue end game.

Dernière modification par Alsid ; 14/04/2015 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés