[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
t'as environ 2 go à dl
une fois que la pré install est faite, c/c le content.ggpk

http://www.twitch.tv/pamfr/c/6593411 vod de ball lightning si y'a des intéressés

Je me suis fait avoir avec l'install de la beta sur steam, il pourrait prévenir dans le message envoyé ce retapé 4go de dl pour ce log sur les serveurs normal bof^^ du coup j'ai re dl le jeu sur steam et la bêta avec le luncher hors steam. La beta et plus longue a dl car ca dl le jeu entier mais tampis.

Dernière modification par Alsid ; 27/04/2015 à 18h11.
Bonjour a tous ,

Je viens de découvrir ce jeux grace a une video ou un joueur tu un boss ou un autre joueur et lui fait drop du stuff / item.

Je n'ai jamais joué a poe mais je suis un ancien joueur de diablo 2 et T4C.

Ce que j'aimais dans D2 etait joué sur le net et pvp . et T4C est un mmo ou on peut faire evoluer son perso dans un monde pve avec 200 lvl mais casiment impossible d'avoir le lvl max , ce monde etait totalement libre , et le pvp n'avait pas de limite , un joueur pouvait attaquer n'importe quel joueur n'importe ou et lui faire droper son stuff si mort.

J'ai compris que poe est un mmo a la D3 , mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le systeme de pvp donc je met permet de demander ici .

Voila j'ai donc des questions sur pae :

deja , s'agit il d'un monde libre ou on peut s'attaquer entre joueur seul ou en groupe ( que ce soit sur une zone xp ou boss mais pas uniquement dans une arene ) ou y a t il des serveur ou mode comme ca ?

Si oui , est ce qu'un joueur qui tue un autre joueur peut lui faire drop/loot son stuff ?

y a t-il un lvl max ?

Voila moi ce que j'aime c'est se battre en joueur , me faire tuer et tuer des gens , avec drop / loot car je trouve cela plus motivant ...

Pensez vous que je puisse aimer ce jeux ?

Merci a tous et bon jeux
Non, le seul PvP sur PoE c'est le 1v1 ( il existe d'autres mods mais ils sont désertés ), et c'est en arène ( duel ). Il n'est pas impossible qu'il y ai une league cuthroat un jour mais rien de garanti et avec des règles qu'on ne connait pas aujourd'hui... Bref si le PvP en open c'est ce qui t'intéresse le plus, passe ton chemin, ce n'est pas le jeu qui convient.
Message supprimé par son auteur.
Oui, le contenu n'est pas super enthousiasmant. C'est juste "ok" ...
J'ai quand même pris un Lunaris Pack, la 2.0 va dans le bon sens je trouve ( sur les features QoL , notamment le loot filter), sur la desynch, sur le contenu supplémentaire. Même les divination cards, je trouve l'idée sympa ( de réduire la RNG sur ce qu'on drop ). Vu le temps que je passe sur ce jeu, c'est "worth it".
Message supprimé par son auteur.
le prochain gros patch c'est dans ~2 mois, et beaucoup de choses peuvent changer d'ici là...
Il y a une beta en cours sur une partie du contenu de ce patch, avec des wipes réguliers.
Et sinon le jeu est toujours accessible en Std et en HC. Y'aura peut etre des events/leagues jusqu'au gros patch.
Est ce qu'il y a un lien pour tous les changements prévus?
Je vois que ca discute a mort sur les fils de templates, mais personne ne file de lien.
Ou alors c'est des bribes de dev sur 50 fils?
Citation :
Publié par Hellraise
Est ce qu'il y a un lien pour tous les changements prévus?
Je vois que ca discute a mort sur les fils de templates, mais personne ne file de lien.
Ou alors c'est des bribes de dev sur 50 fils?
Il y a des up nerfs annoncés mais bon comme le dit Njuk ça peut changer demain dans une semaine.

( R.I.P shotgun ) & ( R.I.P CWDT IC EC )

Dernière modification par RobouteG ; 29/04/2015 à 19h19.
Njuk est-ce que tu as déjà la possibilité de dl la nouvelle BO sur leur site?
Car il me semble bien qu'ils avaient dit à une époque qu'une fois qu'on avait acheté la bo on les aurai toutes, ce qui n'est pas mon cas là.
Je trouve leurs pack pas mal sinon, bon on sait plus où donner de la tête au niveau des effects d'armes, mais au moins ça change des armures. Par contre leur démon là ça fait vraiment kikoo... me fait penser aux ailes!
Citation :
Publié par Njuk
sur les features QoL , notamment le loot filter), sur la desynch, sur le contenu supplémentaire. Même les divination cards, je trouve l'idée sympa ( de réduire la RNG sur ce qu'on drop ). Vu le temps que je passe sur ce jeu, c'est "worth it".
Kesako?

Citation :
Publié par RobouteG
R.I.P CWDT IC EC
Ah bon? J'ai entendu plus de IC de 20 sec, mais à part ça j'ai rien vu

Il y a vraiment masse info et je ne sais pas où la trouver en un seul endroit, ça fait vraiment chasse aux infos.
Citation :
Publié par Hellraise
Kesako?


Ah bon? J'ai entendu plus de IC de 20 sec, mais à part ça j'ai rien vu

Il y a vraiment masse info et je ne sais pas où la trouver en un seul endroit, ça fait vraiment chasse aux infos.
Oué pour l'instant actuellement ils ont nerf le combo plus possible, et le combo echo ec aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés