[Actu] Total War Battles: Kingdom disponible en bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2477/9/100319-240.jpg
Avant de se lancer sur tablettes, le titre free-to-play de la série Total War se lance en bêta ouverte sur PC via Steam.

Pendant free-to-play de la série Total War mêlant gestion de villes et grandes batailles simplifiées, Total War Battles: Kingdom est désormais ouvert à tous dans sa version PC via Steam. Le jeu est destiné à s'étendre à des versions Mac et iPad dans le futur et permettant aux joueurs des différentes plateformes de jouer entre eux.
Les intéressés peuvent télécharger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas avec des mécaniques plus simples.
Mais souvent le problème de ces jeux est le côté cash shop ( achat d unité spéciale/boost eco / boost prod/..) qui plus ou moin rapidement vous bloque dans l évolution ou juste vouloir ce rapprocher des premiers est impossible.
La plupart des reviews (dont la vidéo) se plaignent du temps de création des structures et des unités. ("6 fu*king hours" comme le dit l'autre mec). Je n'ai pas testé ce jeu, mais je n'ai aucun problème à attendre les 30h qu'il faut à ma flotte pour être réparé dans Kancolle.
C'est juste ce genre de jeu, les reviewers sont tous des PCMASTERRACE qui n'ont jamais joué à un jeu mobile.
Citation :
Publié par Kojima13
La plupart des reviews (dont la vidéo) se plaignent du temps de création des structures et des unités. ("6 fu*king hours" comme le dit l'autre mec). Je n'ai pas testé ce jeu, mais je n'ai aucun problème à attendre les 30h qu'il faut à ma flotte pour être réparé dans Kancolle.
C'est juste ce genre de jeu, les reviewers sont tous des PCMASTERRACE qui n'ont jamais joué à un jeu mobile.
This.
C'est pas différent de tout les autres jeux de stratégie du même type genre Clash of Clans, etc.
Citation :
C'est pas parce qu'il y a plein d'autres jeux qui fonctionnent pareil, que c'est pas un principe merdique ...
Tout à fait.
Il faut aussi considérer que le nom apposé sur ce jeu vient d'une franchise (re)connue. C'est d'autant plus énervant pour les fans de Total War de voir ce genre d'atrocités.
Citation :
C'est pas parce qu'il y a plein d'autres jeux qui fonctionnent pareil, que c'est pas un principe merdique ...
Il y a des millions de joueurs sur différents jeux qui fonctionnent de cette manière. Dire que le principe est merdique, c'est de la mauvaise foi. Dire que tu n'aimes pas ce principe, c'est peut-être plus juste.
Citation :
Il y a des millions de joueurs sur différents jeux qui fonctionnent de cette manière. Dire que le principe est merdique, c'est de la mauvaise foi. Dire que tu n'aimes pas ce principe, c'est peut-être plus juste.
Il a le droit de ne pas aimer la merde.

On est pas tous obligé de virer coprophage dès lors que l'on met la main sur une tablette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés