20e lettre du producteur live samedi 11/04/2015 à 12h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
par ça je comprend qu'on pourra faire certains défis (par exemple titan ex) avec une équipe de 4 personnes.
Vu la façon dont ça a été expliqué, je pense que c'est plutôt qu'on ne sera plus obligé d'avoir un groupe complet (4 en donjons, 8 en primaux/raids) pour entrer dans une instance. A priori, on pourrait donc tenter un donjon à 2 ou 3 ou un primo à 5 ou 6 par exemple.

De même, pour la partie "Syncing to lowest ilvl", vu que Yoshida a parlé de refaire les anciennes instances dans les conditions de sortie (pour le fun ou le challenge), je ne pense pas que ce soit une synchro par rapport à un joueur, mais plutôt sur l'ilvl minimum du donjon.

Ce qui n'a pas été précisé non plus dans le résumé, c'est que pour Alexander, ce n'est que la version normale qui ouvrira 2 semaines après la sortie. La version savage, quand à elle, ouvrira 4 semaines après la sortie, de même que la nouvelle carte de Frontlines et la collecte des nouveaux mémos limités par semaine.
Pourquoi ajouter de nouvelles zones ? Arrivé au niveau maximum elles ne servent plus à rien, vu qu'on passe son temps dans les instances des donjons de groupe ou de raid, accessibles sans sortir de sa chambre d'hôtel grâce à l'outil de mission (une catastrophe pour l'immersion). Et pourquoi modifier le craft, qui ne sert à rien non plus vu que les récompenses de raid et de primordiaux seront toujours meilleures ? Quand j'ai arrêté le jeu il y a un an, les armes et armures craftées ne valaient plus rien à l'HV pour cette raison, je doute que cela ait changé depuis... Merci Square d'avoir crée un système de craft génial qui ne sert à rien...

Dernière modification par Dyaus ; 12/04/2015 à 09h38.
Citation :
Publié par Dyaus
Pourquoi ajouter de nouvelles zones ? Arrivé au niveau maximum elles ne servent plus à rien, vu qu'on passe son temps dans les instances des donjons de groupe ou de raid. Et pourquoi modifier le craft, qui ne sert à rien non plus vu que les récompenses de raid et de primordiaux seront toujours meilleures ?
ben déjà c'est pas parce qu'un contenu doit être consommé qu'il ne doit pas être crée. Un peu de renouveau au niveau des zones de jeu ne fera pas de mal.
En plus cette extension sera axée sur le ciel et les zones 2.0 sont pas assez grandes pour vraiment apprécier ce mode. ils envisagent néanmoins de rendre le vol accessible sur les zones 2.0, ça sera sympa malgré tout mais insuffisant si il n'y avait que ça.
Quand on voit la carte d'Hydaelyn , on n'a découvert qu'une infime partie de la planète donc on attend cette exploration.
Et enfin, même si le HL se concentre sur de l'instancier, FF14 a prouvé qu'il exploitait son contenu de diverses manières (certains parlent de recyclage mais je suis pas d'accord sur le terme)

Et le craft est très utile, d'autant plus si tu vises le pve HL
Citation :
Publié par Dyaus
Pourquoi ajouter de nouvelles zones ? Arrivé au niveau maximum elles ne servent plus à rien, vu qu'on passe son temps dans les instances des donjons de groupe ou de raid, accessibles sans sortir de sa chambre d'hôtel grâce à l'outil de mission (une catastrophe pour l'immersion)
Pas d'accord du tout.
On est pas sur Wow ici et les occasions de retourner sur les différentes zones sont très nombreuses.
Quetes secondaires / épopées / récolte / chasse au trésor / chasse tout court / ALEA (pour relique ou farm de pts grande compagnie).
C'est vraiment pas les raisons qui manquent.

D'ailleurs je suis déçu par le nombre de zones annoncé.
Même si elles sont plus grandes, elles ne le sembleront pas forcément avec les montures volantes...
9 zones, c'est quasiment la moitié du nombre de zones par rapport à ce qu'on a actuellement. C'est honorable pour une extension. Surtout si elles sont plus grandes.
Pouvoir réduire les distances par le vol sera pas pire que par la téléportation, en fait. J'espère juste qu'il y aura pas trop de zones de ciel sans rien autour (ou comment combler l'absence de contenu par du vide )
Citation :
Publié par Dyaus
Quand j'ai arrêté le jeu il y a un an, les armes et armures craftées ne valaient plus rien à l'HV pour cette raison, je doute que cela ait changé depuis...
Tu diras ça aux mecs qui se fond encore des millions sur les armures HQ 110.
Mais c'est sur qu'il est facile de dire n'importe quoi vu ce que j'ai mis en gras...
Citation :
Pourquoi ajouter de nouvelles zones ? Arrivé au niveau maximum elles ne servent plus à rien, vu qu'on passe son temps dans les instances des donjons de groupe ou de raid, accessibles sans sortir de sa chambre d'hôtel grâce à l'outil de mission (une catastrophe pour l'immersion). Et pourquoi modifier le craft, qui ne sert à rien non plus vu que les récompenses de raid et de primordiaux seront toujours meilleures ? Quand j'ai arrêté le jeu il y a un an, les armes et armures craftées ne valaient plus rien à l'HV pour cette raison, je doute que cela ait changé depuis... Merci Square d'avoir crée un système de craft génial qui ne sert à rien...
payer une extension sans nouvelle zones jamais de la vie...
Citation :
Publié par Sorento
Ah il existe une map monde ?

Car la carte que j'ai (Collector V1) on y vois que jusqu'a la frontière nord de l'empire Garlemaldais
Hydaelyn est le monde , Eorzea le continent sur lequel on est , Thanalan/Noscea/Dravania/Sombrelinceuil/Garlemald etc...sont les régions(pays).

On n'a que la map d Eorzea actuellement!
Citation :
9 zones, c'est quasiment la moitié du nombre de zones par rapport à ce qu'on a actuellement. C'est honorable pour une extension. Surtout si elles sont plus grandes.
Pouvoir réduire les distances par le vol sera pas pire que par la téléportation, en fait. J'espère juste qu'il y aura pas trop de zones de ciel sans rien autour (ou comment combler l'absence de contenu par du vide )
Je pense surtout que certaine zone seront explorable seulement avec certain aéronef

Vue qu'on va craft plusieurs type d'aéronef avec des statistique différente...

Y'aura ptet meme moyen de faire le taxi
Citation :
Publié par auldur
Je pense surtout que certaine zone seront explorable seulement avec certain aéronef

Vue qu'on va craft plusieurs type d'aéronef avec des statistique différente...

Y'aura ptet meme moyen de faire le taxi
Donc on vas avoir droit à des sell Taxi, mais à combien ? 15 Millions la map ?
les statistiques différentes devraient servir à différents types de mission d'exploration, un peu comme quand on envoie nos servants en mission pour nous ramener quelque chose. On verra bien mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
Je pense surtout que certaine zone seront explorable seulement avec certain aéronef

Vue qu'on va craft plusieurs type d'aéronef avec des statistique différente...

Y'aura ptet meme moyen de faire le taxi
Au lancement le système d'airship sera un système de venture. Par la suite ce sera une sorte de mini jeu à la skies of arcadia (explo + combats).
+1 je serais qui faire quand il sortira sa va me permettre de retourner dessus, c'est une excellent nouvelle, car le reste des mo en ce moment c'est pas joie et en attendant Witcher3, sinon sa va être top !
Citation :
Donc on vas avoir droit à des sell Taxi, mais à combien ? 15 Millions la map ?
Rien que pour toi 35m le tp

Citation :
+1 je serais qui faire quand il sortira sa va me permettre de retourner dessus, c'est une excellent nouvelle, car le reste des mo en ce moment c'est pas joie et en attendant Witcher3, sinon sa va être top !
GTA V demain ci tu la pas fait sur console
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés