[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°14

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 10 avril 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/104638-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
  • Le hangar astéroïde a été refait (intérieur et extérieur) et sera disponible dès que le tutoriel sera fini. Il sera intégré au mode Free Flight pour que les joueurs puissent s'y poser et décoller.

Et pour les hangars normaux (ceux des pauvres) ?
Ceux des pauvres, ceux des pauvres, t'es gentil, il y'a pas de clodo dans mon Revel & York

Quand au hangar astéroïde, ils avais dit il y'a un petit moment qu'ils ferais une grosse map pour l'AC en Free Flight multi avec un astéroïde énorme comportant un hangar astéroïde (forcément ) au milieu pour que les joueurs puissent venir s'y poser, c'est sans doutes ça.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je me demandais, vu que c'est une simulation, si on prend un personnage féminin est ce qu'elle aura des aptitudes particulières à faire la vaisselle ou autre?
Il n'y a pas de compétence, le jeu est skill based, donc tu sera toujours un gros nul.
Citation :
Ils espèrent que vous pourrez faire le métier d’amuseur tel qu'il existait dans Star Wars Galaxies, par soit même et se faire payer. (ndt: en tant que meta-jeu, sans que se soit prévu par le gameplay)
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN.

Enfin un truc bandant !
Citation :
Publié par THX
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN.

Enfin un truc bandant !
T'emballe pas. Comme je l'explique, tel qu'il le dit, ça sera du meta-game exactement comme faire du RP dans WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés