[Actu] Introduis moi... La Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
quand je disais que ca me rappelait AA je ne croyais pas si bien dire...
NEXT!
Ouais mais auldur toi on te donne de beaux graphismes, un gameplay dynamique et t'es content...
C'et pas le cas de tout le monde.

J'vois pas ce que ça changerait pour moi de l'essayer ne serait-ce qu'une fois.
Les critiques sont fondées, personne crache dessus purement et simplement.
Citation :
Publié par auldur
Que veut tu les gens sont blaze avant meme de l'avoir test pour 90% tu leur dit le jeu c'est de la merde direct mode mouton baiiiii baiiiii
Quand tu achètes un PC tu regardes les caractéristiques et si jamais c'est de la merde tu prends quand même le temps de l'essayer ?
Un MMORPG c'est pareil, tu regardes les features et tu next.
Citation :
Publié par Minzy
Un MMORPG c'est pareil, tu regardes les features et tu next.
Le problème étant que dans l'univers du MMO depuis 2009, on devrait tout "next" vu qu'il y a que des daubes
Bah c'est sans doute pour ça que pas mal de gens n'ont plus considéré les jeux depuis 2009 être des vrais mmos mais des expériences 4-8 joueurs à faire entre potes... ça fait cher le multi, pour le coup...
Bof YouTube n'est pas le seul en lice dans le caniveau... entre J0L et les espaces de commentaires en général (Yahoo, Doctissimo, Jeuxvideo.com) le caniveau commence à être un peu surchargé...
Citation :
Publié par Jaeha
Sinon ça peut-être une bonne chose de lire les ( 10 ) posts précédents le sien. Un forum, c'est aussi lire ce qui se trouve dessus, pas uniquement poser son petit caca et repartir tout content d'être plus léger.

Skatole_Isaac.png

Vraiment une mauvaise ambiance sur ce forum, on peu rien dire sans se faire attaquer ! Honteux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés