[Actu] Introduis moi... La Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/humour/humour-pipi-caca-00010.gif

sinon, je viens de parcourir succinctement le descriptif des skills de la Valkyrie, et je chercher encore le côté dispell/heal de la chose....
j 'ai manqué quelquechose ?

Dernière modification par Tham Alhioa ; 13/04/2015 à 15h10.
Citation :
Publié par auldur
Que veut tu les gens sont blaze avant meme de l'avoir test pour 90% tu leur dit le jeu c'est de la merde direct mode mouton baiiiii baiiiii
Si je me renseigne sur un jeu et que ses fonctionnalités ne me plaisent pas, je ne m'y intéresse pas.
Si un jeu m'intéresse au début mais que ses fonctionnalités sont tellement modifiées qu'elles ne me conviennent plus, je ne m'y intéresse plus.

Quelle partie de ce raisonnement ne comprends-tu pas?
Et si tester tous les jeux qui passent, c'est ne pas être un mouton, c'est que tu n'as VRAIMENT rien compris.

Et pour moi, BDO se rapproche dangereusement de la seconde affirmation. Pas parce que certains me le disent, mais parce qu'ils me DEMONTRENT que les fonctionnalités ont été modifiées par rapport aux annonces de départ.
Citation :
Publié par Jaeha
Sinon ça peut-être une bonne chose de lire les ( 10 ) posts précédents le sien. Un forum, c'est aussi lire ce qui se trouve dessus, pas uniquement poser son petit caca et repartir tout content d'être plus léger.

Skatole_Isaac.png
Autant pour moi mais je t'avoue que j'ai du mal à y voir clair entre vos 405937292 débats/images inutiles :P
Citation :
Publié par Jaeha
Sinon ça peut-être une bonne chose de lire les ( 10 ) posts précédents le sien. Un forum, c'est aussi lire ce qui se trouve dessus, pas uniquement poser son petit caca et repartir tout content d'être plus léger.

Skatole_Isaac.png
Le caca, c'est pété, ça immunise des connasses de mouches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés