[Critique] Une alpha, mais une expérience de jeu vraiment bonne

Répondre
Partager Rechercher
Elionos a publié le 15 juillet 2014 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/86839-240.jpg
Mise à jour 09/02/2015 :

Le jeu est désormais en Bêta alors voici quelques informations supplémentaires :

1) Le Gameplay est vraiment plus dynamique sur un LoL ou un Dota 2 ;
2) De nouvelles cartes s'ajoutent, c'est super !
3) Les héros ont un vrai style à eux, c'est encore mieux ;
4) L'expérience par Héros / Joueurs est une bonne idée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Franchement, pour une Alpha, ce jeu est une bombe. Je pense qu'il a et qu'il trouvera sa place auprès des plus grands [MOBA] comme League of Legends ou Dota 2.

Les objectifs de cartes sont très bien pensés et permettent de bouleverser la partie en un rien de temps. Les cartes sont magnifiques, du Blizzard quoi. J'ai bien aimé les "petites récompenses" au démarrage du jeu du niveau 1 au niveau 10.
Ensuite, c'est du Blizzard donc facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.

Les Héros ont chacun une façon différentes de se jouer, ce qui enrichit considérablement l'expérience de jeu. Pour ma part, il manque juste un / une Mage / Magicienne (Jaina ? ). J'ai adoré jouer Valla, même si en temps que DPS à distance, elle perd beaucoup de vie une fois qu'elle se prend un coup, c'est un très bon héros qui est vraiment facile à prendre en main donc je la conseille.

Nous retrouvons donc tout l'univers Blizzard dans un MOBA qui cartonnera plus tard. Mais attention : ce n'est qu'une Alpha et le jeu peut être encore plus génial. : )...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y joue et je n'aurais pas été aussi clément, bon après il faut dire que je ne suis pas fan des MOBA, pour moi ce sont des jeux ultra répétitif sans gros contenu,

mais il y a plein de bots dans le jeu!
Perso, j'ai détesté les MOBA, un mauvais public, des jeux exigeants, difficiles à appréhender de manière casu ... bref ... pas entrainant.

HOTS m'a attiré parce qu'il propose ce que tout amateur de l'univers Blizzard a toujours voulu, mélanger ses héros. Une présentation soignée, des héros charismatiques, des attaques tirées de leurs licenses à succès.
J'avais lu sur un forum "comme tout jeu blizzard, simple à prendre en main et difficile à maitriser" ça résume bien le concept.

Beaucoup se plaignent du faible nombre de persos, des mises à jour trop espacées, c'est possible, je manque de points de comparaison.

Chaque perso se joue différemment et c'est déjà pas mal.

Techniquement, le jeu est joli, il y a 5-6 maps aux objectifs variés et à l'ambiance propre.

Je ne regrette pas le temps passé sur la beta, après, c'est un MOBA, à voir ce que me proposera le jeu pour me tenir sur la durée.
Citation :
J'y joue et je n'aurais pas été aussi clément, bon après il faut dire que je ne suis pas fan des MOBA, pour moi ce sont des jeux ultra répétitif sans gros contenu,
mais il y a plein de bots dans le jeu!
Euh on joue pas au même jeu alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés