[Actu] Vers une résurrection du système diplomatique de Vanguard sous forme de jeu mobile ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2015 cette actualité sur le site Vanguard :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/143/9/104599-240.png
Entre autres originalités, Vanguard intégrait un système diplomatique inspiré des canons des jeux en ligne de cartes à collectionner. Daybreak Game pourrait le ressusciter pour en faire un jeu mobile.

En bref. En juillet de l'année dernière, feu Sony Online fermait définitivement les serveurs de Vanguard après quelques années d'exploitation plus ou moins chaotiques (on s'en souvient).
Si Vanguard n'a jamais vraiment rencontré son public du fait d'une réalisation technique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut ressuscité le jeu en entier pas seulement le système diplomatique

Sortir le jeu en Free To Play, remettre un serveur sous système full PVP avec drop (comme avant)

Ce jeu avais une âme vraiment, ce qui manque cruellement de nos jours.
Citation :
Il faut ressuscité le jeu en entier pas seulement le système diplomatique
Sortir le jeu en Free To Play, remettre un serveur sous système full PVP avec drop (comme avant)

Ce jeu avais une âme vraiment, ce qui manque cruellement de nos jours.
Le PvP était même FFA+Drop et les trois sphères de jeu dont sont système artisanat était vraiment excellent, dommage qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait et que SoE n'en avais rien à faire de ce jeu.

Je m'étais acheter à l'époque la boite édition collector que je détiens toujours, le jeu était traduit à 96% (si mes souvenirs sont bon mars 2007) et ils ont purement et simplement annulé la traduction.

Dernière modification par Marius Volkius ; 08/04/2015 à 10h24.
perso j est essayer d'y jouer mais l anglais m'a vite rebutter!!

il avait qu'a localiser leur jeux ! je ne joue qu'en fr point barre! meme si le jeu etait bien je le defend pas!
Citation :
perso j est essayer d'y jouer mais l anglais m'a vite rebutter!!
il avait qu'a localiser leur jeux ! je ne joue qu'en fr point barre! meme si le jeu etait bien je le defend pas!
+1
Citation :
perso j est essayer d'y jouer mais l anglais m'a vite rebutter!!
il avait qu'a localiser leur jeux ! je ne joue qu'en fr point barre! meme si le jeu etait bien je le defend pas!
Quand j'dis que les forums de JoL ressemble de plus en plus a ceux de JVC...


Au sujet de la news, c'est... moyen. D'un coté il est presque indécent de profaner la tombe de Vanguard, de l'autre, tellement de bon souvenirs sur ce jeu...
Comme le dit la dernière phrase de la news, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à une diplo sans avoir le reste du jeu. Vanguard était magique mais avoir juste le jeu de carte de la diplo wtf ?
Citation :
Publié par Zadriel
Il faut ressuscité le jeu en entier pas seulement le système diplomatique

Sortir le jeu en Free To Play, remettre un serveur sous système full PVP avec drop (comme avant)

Ce jeu avais une âme vraiment, ce qui manque cruellement de nos jours.
Owi un serveur full pvp FFA avec un jeu et des classes taillées pour le PVE ( /facepalm )

les bugs de la release ET l'ajout d'un serveur PVP ont tué Vanguard hein.

Nan parce que les epic crit à 18k au level 15, c'est marrrant en PVE hein, en pvp beaucoup moins...

si je prend que l'exemple du DK, j'ai encore peur de ce que çà donne ne pvp ( fear+tank+ drain de vie + sap + fufu qui donne un boost de vitesse+ des shield d'absorb... mmmh what else ? ) palouf devait pas être triste non plus tiens...

un reboot de Vanguard, je serais pour.
mais clairement sans serveur pvp, çà a rien à y foutre, le jeu n'ayant jamais été conçu dans cette optique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés