[Actu] Le « Jeton WOW » lancé outre-Atlantique : 30 000 pièces d'or pour 30 jours d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaf
Ca existe depuis bien longtemps!
Oui, du temps de BWL lv 60 où l'on faisait payer le rush Nefarian lors de LAN au cybercafé, en cash de main à main... oui ça a toujours existé.

On proposait aussi un service inter serveur, offrir contre du cash à un joueur lv 1 fraîchement créer sur notre serveur alors qu'il venait d'un autre, un PL vers le 60 full T2.5 + monture 100% à 1250 Po + libram/skills/quêtes de classe + slot VIP réservé en raid 40 à Naxx + Prio loot vis à vis des DKP members

Ou encore ceux qui ont vendu leur compte (full T0/0.5/1/2/2.5/3[7-8 pièces max comme Kel'Thuzad était...comment dire ]) Sous Wow pré bc sur Ebay à plus de 900,- chf

Bref, l'argent IRL est un raccourcis pour ceux qui n'ont pas le temps de trop s'investir, c'est légitime.

Au même titre qu'un type qui veut faire l'ascension de l'Eiger, fait appel à un groupe d'Alpinistes... ça coûte cher mais au moins il ira au bout, aura beaucoup de plaisir et sera surtout toujours en vie

Quant aux tokens de wow, je trouve ça cohérent avec l'évolution du marché "virtuel".


Wait & see
Alors, il a été dit, qu'on pourrait acheter un jeton WOW via l'hv avec les golds du jeu, meme si notre compte est inactif sans abonnement.

Dans ce cas, concrètement, il suffira juste de loger son compte in game avec le perso qui a les gold? mais on a délai de manœuvre de combien de temps? car j'imagine bien qu'avec la limite freetoplay (perso lvl 20 maxi)que si on log un perso 100 ca va poser probleme non? (puisque normalement tu y as pas acces)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, il a été dit, qu'on pourrait acheter un jeton WOW via l'hv avec les golds du jeu, meme si notre compte est inactif sans abonnement.

Dans ce cas, concrètement, il suffira juste de loger son compte in game avec le perso qui a les gold? mais on a délai de manœuvre de combien de temps? car j'imagine bien qu'avec la limite freetoplay (perso lvl 20 maxi)que si on log un perso 100 ca va poser probleme non? (puisque normalement tu y as pas acces)
Pas besoin de se connecter sur un perso, un bouton en haut à gauche de l'écran de sélection des personnages permet de réactiver son compte pour peu que l'ensemble des personnages sur un royaume donné dispose de la somme suffisante.

Si un token est disponible à l'ah, il est automatiquement acheté et consommé, la somme étant déduite de façon égale sur chaque personnage du royaume.

Vidéo explicative.
ah oui, cest tres clair comme ca, merci pour la vidéo

bon ben, ya plus qu'a esperer que ca arrive vite
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Comme quoi l'alpinisme c'est vraiment P2W omg11!§§§11!§
Oui pour ceux qui font l'Everest, l'Annapurna ou le Noshaq en raid avec les sherpas et les bouteilles d'oxygène avec le stock de dextroamphétamine =)

Et ceux qui font le Mont Blanc en cordée, en partant de l'Helbronner ou pire depuis l'aiguille du midi et osent dire: "J'ai fais l’ascension du Mont Blanc!! Yeah je suis trop fort" mdr

Pour le reste, c'est jouissif et exaltant surtout en duo.


Merci pour la vidéo, elle est très explicite.
Ça étonne vraiment les gens ça? Sur tout les mmo les opportunistes profitent des objets nouveaux pour se faire du fric et ça a toujours une très forte tendance à chuter rapidement et fortement.
Aucune raison de supprimer les jetons, les gens payent se qu'ils estiment être le prix de cet objet, avec le temps ça s’aligne sur une valeur qui va donner un rapport PO/Euro qui va influer sur tout le reste du jeu, c'est aussi ça le problème avec ça
Citation :
Publié par Idzsrac
Ça étonne vraiment les gens ça? Sur tout les mmo les opportunistes profitent des objets nouveaux pour se faire du fric et ça a toujours une très forte tendance à chuter rapidement et fortement.
Yop

Objectivement la baisse du premier jour me semble un peu étrange quand même. Etant donné que la maj du prix se fait au 1/4 d'heure et que la variation n'est que de 1%, passer de 20k à 30k ou dans l'autre sens doit forcément prendre plus d'un jour Je crois que blizzard avait prévu des maj plus fréquentes et qu'ils ont bien bien serré la vis pour éviter que ça ne dérape dans un sens ou dans l'autre.

Maintenant il faut attendre que ça arrive en europe et de savoir son prix en euro, s'ils font la parité ou pas.

A+
Citation :
Publié par heliand
Yop

Objectivement la baisse du premier jour me semble un peu étrange quand même. Etant donné que la maj du prix se fait au 1/4 d'heure et que la variation n'est que de 1%, passer de 20k à 30k ou dans l'autre sens doit forcément prendre plus d'un jour Je crois que blizzard avait prévu des maj plus fréquentes et qu'ils ont bien bien serré la vis pour éviter que ça ne dérape dans un sens ou dans l'autre.

Maintenant il faut attendre que ça arrive en europe et de savoir son prix en euro, s'ils font la parité ou pas.

A+
La baisse du premier jour n'a rien d'étrange, avec le système actuel le cours pourrait en théorie passer de 30k à 20k en l'espace de 10h.

Supposons qu'il baisse constamment pendant 10h. 10h = 40 quarts d'heure.
Après un quart d'heure il ne vaut plus que 30k*0.99, après deux quarts d'heure 30k*(0.99^2), après 3 quarts d'heure 30k*(0.99^3) ... après 10h il vaut 30k*(0.99^40) = 20069 po.

Sinon pour résumer les hauts et les bas qu'il a connu jusqu'ici :

30k -> 31218 -> 20370 -> 26977 -> 21445.

Il continue de fluctuer mais avec une amplitude de plus en plus faible, peut-être en train de se stabiliser.

Dernière modification par orourke ; 11/04/2015 à 14h30.
Citation :
Publié par orourke
La baisse du premier jour n'a rien d'étrange, avec le système actuel le cours pourrait en théorie passer de 30k à 20k en l'espace de 10h.
Oui en théorie, mais ça suppose qu'il n'y ait vraiment vraiment moins d'acheteur dans le délai des 30 minutes, c'est ça qui me "choque". Alors ça veut dire que les gens qui ont acheté du token les ont pris en gros paquets et ont claqué des sommes "monstrueuses" chez blizz.

En regardant les écarts pour la partie où le cours prend un coup de bambou, il me semble que la variation était plus de l'ordre de 2%.

Donc ça serait plausible que de 07h00 à 02h00 les gens ont acheté en masse le token, ce qui a fortement ralenti la hausse malgré une vraie demande. Puis de 02h00 à 7h00 tous ces tokens sont arrivés dans la corbeille et ont "cassé" le cours alors que plus personne ig n'en voulait autant et il a fallu jusqu'à 26 heures pour que le "stock" à la vente soit assez épongé pour que ça reparte à la hausse. Et maintenant le cours se stabiliserait petit à petit.

A+
Moi c'est l'influence de cette arrivée massive de piece d'or dans les poches des "dépensiers" qui me fait peur, le cours de l'ah vont s'envoler, ce qui va créer encore plus de demande de piece d'or via token et donc faire encore plus baisser les prix ....
A 20k le jeton je pourrai me prendre 50 mois d'abo environ ^^ mais pas accés au jeu sans payer le premier mois d'abo avec de vrais euros alors tant pis

Edit : Je viens de voir la vidéo explicative , il faut acheté la boite de jeu warlords of draenor pour avoir accés à tout le contenu ou on peut faire sans ?

Dernière modification par S2K ; 12/04/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par S2K
A 20k le jeton je pourrai me prendre 50 mois d'abo environ ^^ mais pas accés au jeu sans payer le premier mois d'abo avec de vrais euros alors tant pis

Edit : Je viens de voir la vidéo explicative , il faut acheté la boite de jeu warlords of draenor pour avoir accés à tout le contenu ou on peut faire sans ?
faut acheter WOD, cest pas F2P WOW, mais B2P
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par xkz92
avec 11 persos 100 et 11 tavernes 3
J'pense pas qu'un joueur "moyen" ait 11 persos 100. Et le token s'adresse pas aux gens qui ont assez de temps pour bâtir ce genre d'industrie je pense
Citation :
Publié par TURKAN
tu es sur que le token est lié à WoD ??? Il me semble que l'ah est accessible même à ceux qui n'ont pas acheté encore la dernière extension...
J'imagine qu'à partir du moment où tu as payé une fois la licence ça doit fonctionner, mais j'attends pour faire le test sur un vieux compte en sommeil de mon coté

A+
Citation :
Publié par Zog
J'pense pas qu'un joueur "moyen" ait 11 persos 100. Et le token s'adresse pas aux gens qui ont assez de temps pour bâtir ce genre d'industrie je pense
ben si justement le token en temps que mois gratuit s'adresse justement à ceux qui ont un temps de jeu conséquent, et qui ont donc de fortes chances d'avoir un gros bas de laine niveau pieces d'or.
Citation :
Publié par TURKAN
ben si justement le token en temps que mois gratuit s'adresse justement à ceux qui ont un temps de jeu conséquent, et qui ont donc de fortes chances d'avoir un gros bas de laine niveau pieces d'or.
Tu prends mes propos à l'envers. Le token à la base est un produit vendu pour de l'argent réel, et s'adresse donc aux gens qui ont pas 11 persos pour leur rapporter masse PO vu qu'ils on peu de temps de jeu.

Par contre oui en effet une fois converti en PO le no life n'a plus d'abonnement à payer.
Citation :
Publié par Zog
Par contre oui en effet une fois converti en PO le no life n'a plus d'abonnement à payer.
Pas besoin d'être un no life pour avoir une tonne de pièces d'or, ces vieux clichés à deux balles... et ceux qui jouent aux jeux vidéo sont tous des ados boutonneux avec des lunettes "cul de bouteille" ?
Citation :
Publié par Rahg
Pas besoin d'être un no life pour avoir une tonne de pièces d'or, ces vieux clichés à deux balles... et ceux qui jouent aux jeux vidéo sont tous des ados boutonneux avec des lunettes "cul de bouteille" ?
Assurément

20Kpo tu les fais un w.end sans trop forcer. Le pognon c'est pas un soucis pour quelqu'un qui décide d'en faire.

Après t'auras toujours les mecs qui branlent rien et qui en plus bannent de rien avoir mais c'est plus drôle qu'autre chose.

Le pauvre dans wow c'est juste un mec qui n'a pas décidé d'être riche.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Entre je passe le WE à farm pour 20k PO et je passe 2H à taffer IRL pour 20 €, à part pour les étudiants le choix il est vite fait.
En résumé, ton jeu c'est de dépenser du fric donc, c'est bien ça ?

Tout dépend des objectifs et des modes de jeu de chacun, personnellement je considère que faire du fric fait partie du jeu. Certains courent après des VH, des HF, des kipiks, des e-penis divers et variés. Tu fais le choix d'augmenter ton cout ludique et donc c'est que ton choix se porte sur un autre aspect du jeu mais c'est une vérité personnelle à laquelle tout le monde ne souscrira pas.

Tu peux me mettre des ilvl de malade en cash shop que je n'investirais pas un € dedans, je préfère avoir un stuff si modeste soit il acquis sur le terrain et en fonction de ce que mes comparses me permettent de parcourir comme aventure.

Je faisais déjà du fric avant ces token, j'en ferais encore après, disons que c'est un bonus appréciable qui me soustrait ma dépense ludique.

Dernière modification par Aaltar ; 13/04/2015 à 16h29.
Citation :
Publié par Aaltar
20Kpo tu les fais un w.end sans trop forcer. Le pognon c'est pas un soucis pour quelqu'un qui décide d'en faire.
Moi je veux bien qu'on m'explique comment parce que je lis beaucoup de gens dire "C'est izy de faire du pognon" mais je vois jamais personne qui explique comment. Perso je vois pas comment faire 20k Po en un weekend mais je veux bien qu'on m'éclaire ça m'intéresse !
Ben non , si non il y'aura trop de golds en circulation et les prix des tokens vont s'envolé

Attend qu'on s'est tous prit 3-4 ans d'abo gratos et ensuite on publiera comment faire xD

( ceci est une boutade )
Les bijoux de sombrelune, avant wod étaient clairement une mine d'or, il suffisait d'avoir assez de connaissance pour te vendre des timers de parchemins de calligraphie, tout le reste tu l'achetais à l'ah pas cher (les plantes) et tu te faisais d'énormes benefices tres rapidement, fallait juste passer un peu de temps à détruire des plantes pour faire des encres....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés