[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
@Tihi:
Sigmarus est beaucoup trop fragile pour être en AD. Il va etre kill on sight. C'est typiquement le genre de défense que j'attaque sans réflechir ca.

Hwa n'est pas encore 6* mais elle devra obligatoirement faire parti de ta défense. C'est un monstre tellement reloud à gérer.
Veromos est un bon choix, solide et clean buff
Acasis est bien
En dernier, megan me semble pas si mal
Du coup je switch sig pour Hwa.... Si je fait ça je change aussi megan pour baretta et son leader skill? Il est despair avec une bonne accuracy
Bein Hwa est plus squishy que Sig, surtout en 5*, pas très logique de la mettre pour le moment.
Et vaut mieux mettre que des 6* (sauf exceptions genre Bernard/Megan/Chloe), ça dissuade beaucoup plus, même si tes 6* sont pas skillés/runés...

Sinon comment ça défenses ratées?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-04-25-12-25-59.png
Taille : 1280x720
Poids : 586,0 Ko
ID : 245300  
En défense Neirdan ? Sur ton deuxième compte ?
C'est pas terrible imo! Tu joues à cb d'arène pour situer ?

A défaut de me concentrer sur le PvP (mais ça vient petit à petit) j'ai une def moisie:
Tyron / Acasis / Bella / Verde (35)
Et étrangement ce n'est pas rare de faire des defs réussies entre 1400 et 1700 quand je clique sur défense réussie j'hallucine quand je vois les mobs, je me dis: wtf comment j'ai pu repousser ça Oo !!!
@ neirdan Genre def qui sert à rien quand ta des gros dps, c'est du auto win, faut au moins 1 ou 2 dps qui fait peur .

@ Miink pas mal ta def j'aurai peu être remplacer acasis par chasun mais tu perd le lead skill

là clairement si tu focus lushen il ce fait rez par briand, si tu focus briand lushen à le temps de faire un massacre etc..

bon par contre va falloir monter tous ça 6* avec des runes qui vont bien parceque là j'imagine que c'est des chips
Citation :
Publié par Neirdan
J'utilise Veromos (L) Darion Bella Raoq
Je cherche à remplacer Raoq par un offtank light ou dark, probablement Ahman, mais pour l'instant il est mal runé.
J'ai rien dit, j'avais pas tout à fait bien lu.

Dernière modification par Zarathustra ; 28/04/2015 à 16h07.
Citation :
Publié par Radium
@ neirdan Genre def qui sert à rien quand ta des gros dps, c'est du auto win, faut au moins 1 ou 2 dps qui fait peur .
J'ai (L) Veromos / Darion / Bella / Arnold et je subis très peu d'attaque, et j'ai un bon quota de def réussies...comme quoi
Je pourrais faire l'effort de rester Conq2 si l'arène ne me saoulait pas.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai (L) Veromos / Darion / Bella / Arnold et je subis très peu d'attaque, et j'ai un bon quota de def réussies...comme quoi
Je pourrais faire l'effort de rester Conq2 si l'arène ne me saoulait pas.
Arnold mine de rien il pique, depuis que je les passer 6* les mob eau font vachement moins peur
Je suis en 1200-1400 et je suis obligé de laisser une défense pourrie pour retomber à 1200 tous les jours, afin de pouvoir farmer pépère du +4.
Mes mobs ne sont que 5* et à partir du top 50.000, il y a des 6* donc j'évite d'aller perdre des combats, vu que pour l'instant conq1 c'est pas envisageable, je finis les semaines avec la récompense 1300 ou 1400 selon que j'ai de la moule ou non.
J'ai mes meilleurs résultats en def avec Veromos (L), Darion, Bella, Ahman. Pas attaqué super souvent et des def réussies (surement merci les proc violent). J'suis en général dans le top 1500 à 4000 en arène.
J'ai essayé de rentrer du Tyron, du Verde, du Lushen, du Chloé, mais je trouve que les résultats sont moins bons...
L'avantage d'une défense light/dark c'est justement sa capacité à répondre à tout de manière uniforme, dès que tu intègres un monstre élémentaire, c'est l'angle d'attaque qui sera choisi par l'attaquant.

De plus, il y a une complémentarité dans cette def qui fait qu'elle reste viable même avec 1 mob tombé, ils ont tous des gros HP et une grosse def:
-ahman soigne, bella soigne
-darion armor break, bella armor break
Sans compter l'anti débuff, le buff removal...
...et a contrario sur une équipe dark and light placée en défense, un attaquant n'aura jamais de malus non plus quels que soient ses monstres. Donc tu donnes un "bonus" à ton équipe en défense mais tu en donnes un aussi à l'attaquant quelque part.
Faut regarder en tant qu'attaquant une def full light et dark, tu y va avec veromos + ahman qui vont tank tous ce joyeux monde et 2 gros dps élémentaire à coup de focus ça tombe.

Déjà mettre un arnold qui peu one shoot un dps vent par exemple, c'est un peu plus compliquer à gérer.
Arnold si tu le laisses de coté, il n'utilisera pas son extorsion, et il se retrouve seul si tu geres les 3 autres. Une team c'est vraiment une question de synergie et d'adaptation face à l'adversaire de tout de facon. Par exemple donc, ma team qui est speed n'a rien à craindre d'un Arnold pour les raisons ci dessus en AO. Mais une team autre que speed aura bien plus de problème à le gérer...
Arnold a vraiment une IA stupide, ce qui fait de lui un défenseur moyen, alors qu'il est excellent en attaque.

Le nombre de fois ou j'en vois qui claque l'extorsion sur un tank full vie.... ouai ok 15k pv en moins... guiliguili
Mon AD se compose de Veromos(L), Ahman, Darion et Acasis. Ca fonctionne super bien en Conqueror et j'ai pas mal de défenses réussies . Le fait que les trois premiers soient en Violent doit aider .
Il faut que je remplace Acasis par un DPS mais j'ai rien pour l'instant, peut être l'Ifrit Vent si je le trouve assez bon. Lushen est trop fragile donc non, ou alors un Verde.
Citation :
Publié par Easier
Mon AD se compose de Veromos(L), Ahman, Darion et Acasis. Ca fonctionne super bien en Conqueror et j'ai pas mal de défenses réussies . Le fait que les trois premiers soient en Violent doit aider .
Il faut que je remplace Acasis par un DPS mais j'ai rien pour l'instant, peut être l'Ifrit Vent si je le trouve assez bon. Lushen est trop fragile donc non, ou alors un Verde.

Remplace Acasis par un rez, les attaquants seront obligé de le focus au départ, donc sous protection de darion.

Un conseil, si t'as bella de prêt (40 + runes) remplace ahman, sa gamme est plus diversifiée en AD : dispel + break def

Ton dps c'est darion... surtout s'il est en violent et que la cible a l'armure brisée (Coucou bella)

Et un "Dps" à proprement parler, les trucs à 15k pv... ca passe rarement le premier tour.


Citation :
Publié par Zarathustra
Je suis tombé sur une défense bien casse-couilles et j'ai juste pu gérer une égalité:

Chloé
Ariel
Chasun
Briand
Sans un gros nuker facon arnold ou un reset skill (taurus, lumi, delphoi et compagnie...) faut du courage
Dans le genre bait defense je conseil

Veromos Chloe Acasis

Le but etant volontairement de mettre 3 mob afin de se faire attaquer par les mecs un peu trp greedy, resultat garanti, c'est intuable.
Darion est so useless face à un Veromos rapide. Le mien , 35K pdv runé en violent, n apporte plus grand chose en arène. A moins d'avoir un DPS avec un point de moins en speed, Darion a souvent son break armor in da wind.
Et pourtant, j'ai trois break def dans ma team AO (Darion, Bella et Draco...)
Et puis défoncer Veromos, c'est long, vu la masse d epdv qu'il a et son "immun" au break armor.
Entre les Veromos et les Chloe qui pullulent aussi, pas sur, que miser sur les debuffs, hors incapacités, soient très payants en arène.
Je me suis fais une défense qui apparemment à surpris 2 -3 personnes vu que sur mes 8 dernières défenses 5 sont des victoires (dans les rang 1500 je pense que d'autres rigoles sur cette def).
Par contre je pense justement qu'elle manque d'un petit quelque chose.

Veromos (Violent/nemesis) (L)
Eshir (Energy x2, Blade) <- vivement le free removal
Acasis (Despair/Energy)
Darion (revenge, energy x2)

Ca me fait 2 AE stun, 2 heal d'appoint, 1 réduction de dégat, 1 anti effect.

Que voyez vous comme monstre qui pourrait améliorer cette team et à la place de qui ?
(En sachant qu'il me faut un Def breaker pour rendre vraiment utile Eshir)

Lachez vous dans les idées si vous en avez (hors Light/Dark et 5* ... faut pas réver ... enfin si j'ai Raki mais je n'arrive pas à lui trouver de runes correctes et que lvl 35).

Et en "exotique" j'ai le light martial cat, le g. reaper, bounty hunter, minautore, garuda, et dark martial cat, DK. Et les monstres de HoH et récompenses de connection. +ahman/bella

Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés