[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°13

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 3 avril 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/104398-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut oublier les concepts de bombardiers tels qu'on les connaît aujourd'hui. Ici, les bombardiers seront notamment utilisés pour se frotter à des stations ou à des frégates.

Pour du dogfight pur et dur, le Gladiator ne sera pas à son avantage il est vrai. Mais j'ai hâte de voir le fonctionnement des torpilles et les mécaniques d'assaut sur des vaisseaux capitaux.


Allez, histoire de faire mon grammar nazi pour une fois, je veux bien être coulant sur les fautes, mais le Cette homme lance un Battle Royale m'a tout de même faire saigner des yeux.

Dernière modification par Altarec Smith ; 03/04/2015 à 10h23.
C'est clair qu'il va prendre chère en dogfight pur, mais je pense qu'il y'a des Cutlass qui auront du soucis à se faire !

Sinon, à l'origine, le patch 1.1a devait apporter le lobby multiseat, donc peut être les postes de tourelles fonctionnel. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Excellent JOdL, merci Elglon

J'ai beaucoup aimé ton article sur l'"article", et ma foi, pourquoi ne pas effectivement changer nos titres de news pour les rendre plus accrocheurs ^^
Citation :
Publié par Shamanix
Pour info: Le PTU est en ligne avec la 1.1a !
Cela dit je n'es pas lancer le DL (trop long).
T'es sur de ton coup ? Le PTU est effectivement up, mais il ne charge pas la 1.1a
Citation :
Publié par Traff
2 questions au passage !

Faut re dl entièrement le ptu à chaque nouvelle version ou il y a juste à patcher ?

On voit ou la version du ptu ?
Pour le coup c'est une fausse alerte. Le PTU est bien up, mais pas avec la 1.1a.

Quand les nouveaux patch sont dispo c'est affiché sur le site de RSI, il me semble qu'on pouvait juste patcher à chaque fois.

Pour le reste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1294383
C'est pas pour faire mon chieur mais y'a quelques fautes style "cette homme (cet)", "agrandi la taille (au lieu de agrandir)" et quelques autres que j'ai oublié.
Sinon bon boulot
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
T'avais écrit "sept" auparavant c'est ça ?

Citation :
Ils se penchent également sur un nouveau mode pour l'Astro Arena, le Sata Ball, une sorte de football en gravité 0 et avec une arme. Le but est d'apprendre aux joueurs à maîtriser l’apesanteur. Plus d'info sur ce mode bientôt.
Mais c'est que ça ressemble diablement au Huttball tout ça

Dernière modification par THX ; 04/04/2015 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés