[Actu] Neverwinter désormais disponible sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/9/32279-240.jpg
Le MMO de Perfect World Entertainment est désormais disponible en free-to-play sur Xbox One.

Disponible en bêta fermée depuis mi-janvier, Neverwinter a officiellement lancé sa version Xbox One cette semaine. Celle-ci retient le modèle free-to-play sur PC, et dispose d'un contenu similaire incluant l'extension "Tyranny of Dragons".
Pour ceux qui souhaitent l'essayer, le jeu est disponible en téléchargement via le Xbox Live ou bien par ici.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis lancé dans l'aventure, et pour le moment ça le fait

C'est au niveau de la version PC, les contrôles sont adaptés et les prix du CS aussi O_o (70€ pour une race what the ?!)

Par contre pas de Foundry pour la moment, c'est dommage...

Dernière modification par Draganor ; 03/04/2015 à 09h29.
Citation :
Je me suis lancé dans l'aventure, et pour le moment ça le fait
C'est au niveau de la version PC, les contrôles sont adaptés et les prix du CS aussi O_o (70€ pour une race what the ?!)

Par contre pas de Foundry pour la moment, c'est dommage...

comment veut tu creer avec foundry sans PC ! avec un paddle ??
la version console est alleger faut pas se leurer!
Le jeu est très bien et offre du contenu fréquemment, il n'y a plus qu'à attendre le prochain update qui devrait changer beaucoup de choses d'ici trois jours et surtout relancer l'intérêt pour les donjons à haut niveau.
La xbox as du mal pour faire tourner le jeu , ça freeze à chaque nouvelle zone découverte sans parler des fps et de la résolution qui piquent les yeux

Je serai curieux de savoir quelle résolution et le nombre de fps en direct , ça doit pas être folichon

Confirmé par 2 potes , même sensations de fouillis sur la xbox ...
Citation :
La xbox as du mal pour faire tourner le jeu , ça freeze à chaque nouvelle zone découverte ... Confirmé par 2 potes , même sensations de fouillis sur la xbox ...
Encore un truc qui confirme qu'il vaut mieux avoir un PC qu'une console ... même s'il s'agit de la Xbox One ;-)
Huhu ce vieux taunt vu et revu c'est pas frais ça !

Sinon oui effectivement le portage est quand même fait à la truelle, ça rame pas mal et en donjon c'est la fiesta aux chutes de FPS.

Malgré tout je m'amuse bien dessus.
Idem je suis en train d'up un healer : mon seul pb reste l'ergonomie de l'interface pas claire avec des trucs pas évidents : la fenêtre de tchat, l'aspect social (notamment pour jouer à plusieurs: j'ai jamais vu un bordel comme ça lol avec les instances différentes, les transferts qui ne se font pas, cliquer à chaque fois sur partager la quête, la visibilité des membres du groupe...oh wtf c'est pas vous devant là ? ). Après c'est clair que le framerate est à la ramasse dans la ville principale. Sinon je trouve que pour un free to play on est pas trop bridé (bon je suis que lvl 24, donc loin du hl) et y a moyen de s'amuser ce qui est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés