[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Bon B3 terminé pour moi pour la première fois de ma vie...mais pff c'est long
Je mets 5 min pour le B2 (c'est déjà long...Merci Dias/Briand/Fedora...)
Contre 8-9min en B3....hmmm si je fais 100% c'est pas mal

Compo :
(L) Veromos
Acasis
Belladona
Julie
Bernard
Citation :
Publié par Easier
J'auto B3 avec Veromos(L), Shannon, Acasis, Ahman et Bella, tous 6*. J'ai testé avec Bernard au lieu de Bella mais je manquais de soins. Pour la première fois je peux auto le B3 d'un HoH, profit !
J'ai tenté ta compo avec mon Veromos 6* lv 22 et mon Bella 5* lv 35 (les autres 6* lv 40), c'est passé au 1er essai avec juste ahman qui est mort sur le boss, je vais continuer pour voir si c'était un coup de chance...
Si ça tient ça me permettrait de tenter de monter les 2 arnolds !

Et pendant ce temps, le compte reroll farme en b1 pour en avoir au moins 1

C'était aussi le premier B3 passé depuis que je joue, et en plus c'était en auto ^^;
Bon ça passe en B2 auto avec Baretta/Hwa/Ahman/Acasis/Bernard. Je peux remplacer Bernard par Raoq, mais c'est moins safe.

Par contre... c'est looooong... à farmer en regardant une série.
B2 auto avec Baretta (L) / Bella / Acasis / Shannon / Amhan.
Tellement long que je me demande si ça vaut pas mieux de rush B1 et m'arrêter au 1er DK dark. Surtout que j'ai pas Arnold (ni aucun autre DK en fait) à skill up.
Citation :
Publié par Yun
B2 auto avec Baretta (L) / Bella / Acasis / Shannon / Amhan.
Tellement long que je me demande si ça vaut pas mieux de rush B1 et m'arrêter au 1er DK dark. Surtout que j'ai pas Arnold (ni aucun autre DK en fait) à skill up.
Tu auras plus vite ton DK au B2 qu'au B1, même en prenant en compte la différence de temps.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
C'est la que je me rend compte de l'utilité d'un Bella que je n'ai pas
C'est un monstre indispensable, je me demande comment j'ai pu faire pour autant trainer à l'acquerir! Elle debuff def sur son 1 (tu images, chaque coup simple debuff def deux tours!!!), son 2 permet d'enlever les buffs (sur Chloé/Acasis... ) et son 3 heal toute l'équipe ET augmente la barre d'attaque de tout le monde de 30% (perso je m'en sers souvent juste pr le speed). Après c'est peut-être psy mais j'ai l'impression qu'elle encaisse mieux que Raoq.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés