[Recrutement Delta] du 2 avril au 21 mai (à ne pas manquer !)

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION, c'est le bon moment pour commencer ou recommencer STO !!!

Je vous redonne les annonces de ce recrutement (signalé par Allabamma )

Première annonce

Seconde annonce

Troisième annonce

Liste des récompenses et FAQ

Rappel : Tous les comptes de jeu recevront gratuitement un emplacement de personnage supplémentaire

...Alors profitez-en, nous attendons aussi le come back de tous les vétérans du jeu

Rendez-vous ce jeudi 2 avril à 19h (après le patch...)
Non, pas que je sache...

EDIT : En fait, oui plus ou moins... maintenant que cette Saison est sortie , mais cela reste un événement à part entière (même s'il est lié à la guerre iconienne)

Dernière modification par Meliagan ; 02/05/2015 à 08h48.
Moi ce que je me demande c'est si il y a toujours des joueurs francophones sur ce jeu ?
Parce que perso, le chan général FR chez moi, c'est celui de Neverwinter o_O ...
Citation :
Moi ce que je me demande c'est si il y a toujours des joueurs francophones sur ce jeu ?
Parce que perso, le chan général FR chez moi, c'est celui de Neverwinter o_O ...
C est normal les chan sont fusionnés pour les jeux Cryptic, donc ingame tu peux avoir acces aux chans des autres jeux dont Neverwinter.
J ai un abo à vie sur ce jeu et à chaque fois que j y retourne je vois toujours une communauté FR assez active... ils ne sont bien sur plus aussi nombreux qu au debut mais il reste toujours un noyau de fan Startrek...

Dernière modification par MasT3R ; 02/04/2015 à 15h07.
Perso j'y joue encore souvent aussi j'ai pas fini tous les épisodes... je prends mon temps et oui non seulement les chans cryptics sont fusionné mais en plus ce sont des salons IRC accessible via mIRC donc
Abo à vie aussi depuis le 1er mois du jeu Sympa l'intro pour recommencer un perso : Engage! Comme dit le collège plus, chaque fois que je reviens, la communauté Francophone est toujours active et enjouée.
Cela peut aider pour la création de votre recrue Delta.., jusqu'à lundi 6 avril à 19h, toutes les races spéciales (payantes) bénéficient d'une promo de 20%

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/newsletter/avril2015/racesspeciales.jpg

Pour ma part, pas encore de recrue Delta sur mes 3 comptes... Il y aura surement un Talaxien (reward pour les lifetime) et une Orion qui vont arriver ce week-end
3 comptes !!! ça fait bcp de persos !!!

Moi je démarre une Rom qui sera Fed, mais c bien pour l'event parce que c'était pas prevu

J'espere qu'on va avoir de la pub pour les flottes, parce qu'1 mission pour les recrus s'appelle "Rejoindre une Flotte"
Citation :
Publié par Bizcotte
3 comptes !!! ça fait bcp de persos !!!
1 abo à vie + 1 F2P + celui de ma compagne (qui ne décroche plus de sa new 3ds !!! ).
Effectivement c'est pas mal de persos à s'occuper, mais ça varie les plaisirs
Seul le temps me manque pour tout faire comme je voudrais...

Pour les Flottes, si tu parles de la pub sur les forums ici, elles peuvent venir faire des annonces pour recruter (il y a le forum de la Zone Neutre d'ailleurs )
Citation :
Publié par Allabamma
j'ai commencé un tact fed qui finira banque mobile, et j'ai des ingés et scientos que je laisserais de coté, je m'occuperais d'eux entre 2 events
La banque partagée fonctionne pas sur les comptes F2P je crois.
ou alors il faut l'acheter en débloquant, donc c plus du F2P !
En tout cas 1 seul abo me suffit bien

Méliagan, les consoles portables c les pires pour faire des nolife parce qu'on peut les emmener partout j'en ai une petite expérience
Mais je respect bcp la DS qui est vraiment super! sauf que les jeux sont chers
Citation :
Publié par Bizcotte
La banque partagée fonctionne pas sur les comptes F2P je crois.
ou alors il faut l'acheter en débloquant, donc c plus du F2P !
En tout cas 1 seul abo me suffit bien

Méliagan, les consoles portables c les pires pour faire des nolife parce qu'on peut les emmener partout j'en ai une petite expérience
Mais je respect bcp la DS qui est vraiment super! sauf que les jeux sont chers

j'ai la banque partagée, c'est bien mais comme j'avais des slots de persos de libre, autant creer des persos banque plutôt qu'agrandir la banque (ce qui est pas donné
Citation :
Publié par Bizcotte
Mais je respect bcp la DS qui est vraiment super! sauf que les jeux sont chers
Je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai rien contre la 3DS qui a de très bons jeux (notamment des RPGs que l'on aimerait avoir sur la PS Vita ) et le Streetpass intégré aux jeux qui est super... comparé à Near

(Fin du HS, désolé )
Citation :
Publié par Meliagan
Je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai rien contre la 3DS qui a de très bons jeux (notamment des RPGs que l'on aimerait avoir sur la PS Vita ) et le Streetpass intégré aux jeux qui est super... comparé à Near

(Fin du HS, désolé )
Je connais pas trop la vita, mais il parait qu'elle est puissante
Pour éviter le hs, je vais dire que STO peut passer sur une console portable quand on voit les jeux qui sont dessus, ce serait une première non ?
(en+ il parait que la 3ds se met au F2P ....... )
Citation :
Publié par Bizcotte
je vais dire que STO peut passer sur une console portable quand on voit les jeux qui sont dessus, ce serait une première non ?
Si nous faisons abstraction des questions économiques/marketing/propriété intellectuelle/ etc.. oui, sur un plan technique, je pense que STO tout comme n'importe quel MMORPG actuel, peut être porté sur console portable !

A moins que vous ne souhaitiez développer ce sujet , je vous rappelle que les discussions à propos des consoles se trouvent sur le Salon
On peut notamment y trouver :
- Wiki Sony PS Vita
- Wiki Nintendo 3DS

et plus...


**************************

Revenons à STO

La Saison 10 "Iconian War" sera lancée ce mardi 21 avril

Dernière modification par Meliagan ; 27/04/2015 à 11h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés