[Actu] Notes de mise à jour 2.55 "Before the fall II" en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Raynheart, il a un coté maso : faire du PU quelques heures après le début du patch, c'est suicidaire
J'ai essayé aussi, bah j'ai compris mon erreur ^^.
Citation :
Publié par rapi-shiny
La chance, moi il a jamais dépassé les 75% de vie je crois...
Non mais des fois tu as l impression de jouer avec des gens en mode contemplatif.Ils pompent rien , voient rien , font rien.

Mec....mec....MEEEECCCC

T A UN PUTAIN DE DRAGON DE 25 METRES QUI TE FONCE DESSUS !!!! BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Citation :
Publié par Axxou
Tient, ça commence à vendre ce défi, ils perdent pas de temps. ( 2M ... lol )
pfff, de vrais vautours! tout ça parce que sa réalisation est nécessaire pour démarrer l'extension, c'est ridicule!
J'ai fait le Defi en PU passé sans soucis
Décevant par contre m'attendais a un truc plus epique ...

Le reste de l'épopée j'ai bien aimé ... ca m'a donné la meme sensation qu'a la fin d'une saison de GoT
Citation :
Publié par Sorento
Le reste de l'épopée j'ai bien aimé ... ca m'a donné la meme sensation qu'a la fin d'une saison de GoT
la référence a déja été donnée ailleurs et j'espérais un truc dans le style! Plus qu'à tester ça ce soir, mais ça donne envie. Y'aura donc un gros rebondissement qui redistribuera les cartes
Citation :
Publié par Raynheart
Non mais des fois tu as l impression de jouer avec des gens en mode contemplatif.Ils pompent rien , voient rien , font rien.

Mec....mec....MEEEECCCC

T A UN PUTAIN DE DRAGON DE 25 METRES QUI TE FONCE DESSUS !!!! BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


J'ai reprit le jeu y'a 3 semaine sur un nouveau serveur et le job ninja je suis 50 depuis 3 jours et je vient de faire 3 jour de try sur garuda en NORMAL pour enfin le down avec un coup de chance d'être tombé sur un groupe avec un tank et un heal avec de l'expérience qui sont tombé dessus aléatoirement.

C'est juste abusé les mec qui wipe 10x de la même façon et ne comprennent toujours pas pourquoi ils sont mort, et en plus ignore les conseils que tu donne.... 3 jours de farm pour pouvoir avancé dans la story line.

Je veut bien que tu wipe deux, troix fois pour vraiment comprendre les mécanics du boss mais quand tu explique gentiment pourquoi ça passe pas et que les mec continue de wipe pour la même raison ça fait vraiment chié

Bref même si ce n'est pas le même level je compati !
Citation :
Publié par Alsid
J'ai reprit le jeu y'a 3 semaine sur un nouveau serveur et le job ninja je suis 50 depuis 3 jours et je vient de faire 3 jour de try sur garuda en NORMAL pour enfin le down avec un coup de chance d'être tombé sur un groupe avec un tank et un heal avec de l'expérience qui sont tombé dessus aléatoirement.

C'est juste abusé les mec qui wipe 10x de la même façon et ne comprennent toujours pas pourquoi ils sont mort, et en plus ignore les conseils que tu donne.... 3 jours de farm pour pouvoir avancé dans la story line.

Je veut bien que tu wipe deux, troix fois pour vraiment comprendre les mécanics du boss mais quand tu explique gentiment pourquoi ça passe pas et que les mec continue de wipe pour la même raison ça fait vraiment chié

Bref même si ce n'est pas le même level je compati !
Mec....comment j'ai mal pour toi :/.
Heureusement sache que GAruda normal ca reste un sacré boss en mode story.Les versions 50 sont plus simples en fait.

La le "probléme" , la "difficulté" du dérnier défi de l épopée V2 vient du fait que tu dois jouer avec les outils a ta disposition , canons , tourelles , chaines....Et ca ben la plupart des gens en sont incapables.
Et pourtant FFXIV est un jeu qui fonctionne sur un principe intelligent , celui du didacticiel constant.
Chaque instance introduit un concept ou un méchanisme qui sera reprit plus tard (de la même manière ou en changeant d'apparence) dans les défis et raids HL.
Les canons? Les ennemis de ce défi?BEn....c est le vigile de pierre HM quoi......et malgrès tout , ca ne rentre pas dans la tête de certains.

Alors ce soir on y vas en full CL.8 acheveurs du fléau qui vont être déployé sur le pont de la Sainte Cité d'Ishgard.

Ca va pas être le même délire pour l'autre gros....il va manger , je vous le garantis.
Garuda normal j'y ai été récemment en full cl pour aider un gars et on a wipe plusieurs fois comme des merdes pour des trucs a la con...
C'était le soir vers minuit on était tous explosés de rire en voyant notre propre incompétence^^.
La carte du Triple Triad de Lightning est droppable sur Tataru apparemment, faut finir l'histoire 2.55 par contre et elle est seulement jouable entre 5.30 du matin et 5h de l'aprem si je dis pas de bêtises. Donc pour les collectionneurs qui rament pour taper le top 3 des tournois TT, c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés