Enfaite, pour mieux exprimer mon idée : entre objectif, et pas d’objectif, dans l'état actuel, je préfère sans. Les GD aurais pus se casser un peu plus le crane, avec des objectifs comme... un mini-donjon avec un boss un peu complexe a tuer/esquiver du type diablo ? Tuer un héro en particulier ? ou comme dit plus haut, mais en couplant avec l'idée des core, pourquoi pas mettre un CTF au milieu ? c'est certe proche de l'idée des pieces mais plus intéréssant sur le positionnement. Rajouter des éléments tactique comme... sacrifier un joueur ? Enfin ces des idées trouvée en deux minutes qui sont peu être stupide en réalité, mais... c'est pour clarifier le propos.
Peu être aussi, prendre plus de liberté sur les maps, c'est dommage qu'on est qu'une map a étage. La, c'est juste des ambiance, avec des variations de hauteur / longueur. Evidemment, ça as le temps de se peaufiner, c'est qu'en beta.
Certe, en esport ça va être géniale, mais a jouer, le problème est que sur HoTs, j'ai un sentiment de lassitude assez rapide, du justement, au manque de variété du gameplay, et des heroes (mais ça c'est vraiment un point trop perso pour que je puisse le mettre dans la vidéo, je suis persuadé que le jeu conviendras a beaucoup de monde). Mais bon, je me répète un peu, non ?
Dernière modification par Aherys- ; 31/03/2015 à 13h41.
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