[Actu] Cabal 2 en bêta fin avril, les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/7/55687-240.jpg
Attendu de longue date, la bêta internationale de Cabal 2 débutera finalement fin avril. Le studio ESTsoft ouvre les inscriptions aux prochaines phases de tests sur le site officiel.

Fort du succès populaire du premier Cabal (qui revendiquait plusieurs dizaines de millions de joueurs inscrits à travers le monde), on savait de longue date que sa suite, Cabal 2, devait accueillir les joueurs venus tant d'Asie que d'Occident.
Un premier week-end de test était organisé fin 2014.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas le problème de l'autotarget, c'est pas archaïque parce-que ça existait avant les gameplay "dynamique" (vous noterez bien les guillemets). Et puis vu le nombre d'abonnés sur WoW et FFXIV, je pense que beaucoup n'y voient pas de problèmes!
Surtout que mis à part GW2, TERA, C9 et BDO paie la gueule des gameplay "dynamiques" des autres jeux. J'ai jamais vu un gameplay aussi inintéressant que TESO et Neverwinter le MMO pour ma part. Je leur préfère largement SWTOR, par exemple (qui me paraît pertinant vu que je cite TESO qui marche sur les mêmes platebandes).

Sinon à voir ce que ça donne, le premier CABAL était sympa et axé PvP dans mon souvenir.. On peut peut-être espérer un truc meilleur que Skyforge (oui bon en même temps c'est pas difficile).
Le forceblader est méchamment cool mais le jeu peine à sortir...
Et avec Skyforge, l'extension de FFXIV et de GW2 qui pointent le bout de leur nez, je ne sais pas si j'aurais le temps de me pencher dessus lors d'une éventuelle release.
Pourquoi ils ont pas mis le Blader...

Petite question, si on a déjà participé à la dernière Beta ça sert à rien de s'incrire pour celle-ci ?

Dernière modification par Masamitsu ; 26/03/2015 à 09h28.
Autotarget, oui mais avec un systeme de combo assez sympatique comme ce fut le cas pour le premier. Il ne suffit pas d'appuyer sur les touches les unes après les autres, il faut également avoir le bon timing .
Citation :
Publié par Drunge
Je vois pas le problème de l'autotarget, c'est pas archaïque parce-que ça existait avant les gameplay "dynamique" (vous noterez bien les guillemets). Et puis vu le nombre d'abonnés sur WoW et FFXIV, je pense que beaucoup n'y voient pas de problèmes!
Surtout que mis à part GW2, TERA, C9 et BDO paie la gueule des gameplay "dynamiques" des autres jeux. J'ai jamais vu un gameplay aussi inintéressant que TESO et Neverwinter le MMO pour ma part. Je leur préfère largement SWTOR, par exemple (qui me paraît pertinant vu que je cite TESO qui marche sur les mêmes platebandes).

Sinon à voir ce que ça donne, le premier CABAL était sympa et axé PvP dans mon souvenir.. On peut peut-être espérer un truc meilleur que Skyforge (oui bon en même temps c'est pas difficile).
Chacun son truc.
J'ai fait pleins de MMOs pendant des années comme L2/Aion/WoW...

Les autotarget j'y arrive plus en 2015. Ca m'ennuie. Je préfère largement un gameplay bien actif, comme TERA/C9/BDO... (je cite ça mais y'a des défauts évidemment).
Ou même un gameplay souris style RO ou ToS je trouve ça plus intéressant. Comme quoi.

Certes y'a une idée de combo mais... ça reste du autotarget où on a juste à presser des touches sans se déplacer (hormis pour root et kite, woot).

Dernière modification par 23 Cm ; 26/03/2015 à 13h18.
Je n'avais pas accroché au style de combat du 1er opus par contre je le trouvais sympa niveau univers.

Mais le 2 m'a l'air d'un random F2P asiat dépassé. :/ A par les effets de sorts qui sont sympa pour ceux qui aiment le effet asiat. Le reste me laisse de marbre.
Parfois la simplicité apporte son lot de surprise, innové et prendre des risques n'apporte par contre pas toujours des bonnes choses. Je ferais mon avis si j'ai la chance de le tester.
Je testerai, mais cette histoire de combo je vois pas l’intérêt pas contre. Tout comme TERA ou Aion, les combos c'est gadget, et ca devient automatique. En PvP faut voir, ça dépends du nombre de possibilité de combo par skill mais je ne pense pas que se soit si awesome pour pouvoir brain, counter etc...
Est ce moi ou ce jeu m'a l'air d'etre un aion 2 ? , j'ai adoré aion jusqu'a la 2.5 , surtout la complexité du gameplay requise a l'epoque où tout se jouait au niveau des reflexes et des plans de batailles au niveau du pvp à tres haut niveau , avant qu'il n'ait voulu le casulaisé et passé en F2p u.u .
Comme ça me manque les mmo pvp complexes et skill related
Citation :
Publié par Sephirvine
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...

C'est que toi je crois.

D'ici fin Avril, j'aurais le temps de le tester.
Citation :
Publié par Sephirvine
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...
Je crois que t'as des problèmes mentaux surtout.
Citation :
Publié par 23 Cm
Chacun son truc.
J'ai fait pleins de MMOs pendant des années comme L2/Aion/WoW...

Les autotarget j'y arrive plus en 2015. Ca m'ennuie. Je préfère largement un gameplay bien actif, comme TERA/C9/BDO... (je cite ça mais y'a des défauts évidemment).
Ou même un gameplay souris style RO ou ToS je trouve ça plus intéressant. Comme quoi.

Certes y'a une idée de combo mais... ça reste du autotarget où on a juste à presser des touches sans se déplacer (hormis pour root et kite, woot).
+1 C'est tellement plus intuitif de viser soit même, l'auto target est vraiment fait pour les mmo plus technique stratégique et pas tellement pour un gameplay action. Il n'y avait qu'a voir gw2 qui avait tenté cette hybride, certains trouvent la gestion de la caméra technique et aiment donc qu'il n'y ait pas de viseur, pour ma part ça passe mal ce mélange car dans un gameplay rapide je ne cherche pas une caméra lente-technique et de l'auto target, mais bien des mouvements rapide et un gameplay sufisament technique pour justifier des fight de quelques minutes.

En tout cas ce cabal 2 a tout d'un mmo asiatique lambda ou il faudra j'imagine bien farm pour avoir ce qu'il faut pour faire du pvp moins frustrant. Décidément vivement des moba avec un gameplay mmo action.
Citation :
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...
Ca doit pas etre facile tous les jours pour ta femme :'(
Citation :
"Je pense ce qu'il voulait dire par rigide, c'est l'archer qui s'arrête pour caster un sort.. c'est vrai que niveau pvp ça doit être assez rigide."

ça depend si t'a de skill de controle qui vont avec
Citation :
"Blade & soul , voila le systeme de combat dynamique et réussi ...
Mais bon sortira jamais ... (enfin jouable facilement en cherchent 2 minutes)"
sortie en russie , j'y joue sans lags
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés