[Actu] Les personnages de WildStar sur leur 31

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/8/104168-240.jpg
En attendant d'accueillir sa prochaine mise à jour majeure, WildStar en détaille le contenu. Entre autres nouveautés, elle promet la possibilité de davantage singulariser son personnage grâce des costumes et animaux de compagnie.

On le sait, l'étendue plus ou moins vaste des options de personnalisation de son avatar (que ce soit en termes de compétences ou d'apparence) détermine très largement la capacité des joueurs à s'identifier à leur personnage. Entre autres nouveautés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que l'état de wildstar n'est pas mirobolant mais rajouter du contenu cosmétique n'est pas synonyme de cash shop, même si ça résonne comme dans votre crâne à force d'en bouffer et de vous y être habitué.

Les bons mmorpg se dotent toujours de ce genre de features pour accentuer la personnalisation de son avatar. Ça m'étonnait que ça ne soit pas présent dès la release, mais bon au moins ils avaient un housing très sympa.
Le mec qui dit qu'on ne sait comment on débloquera ces costumes...

Exactement comme aujourd'hui, en trouvant un item qui a un skin qui nous plait, et en l'enregistrant en costume, sauf que là ce sera en enregistrant le skin, alors que jusqu'à maintenant il faut garder l'item dans le slot de costume correspondant (et donc il faut l'objet en double pour l'avoir dans deux costumes). Un item dont on enregistrera le skin sera lié au personnage.

exemple :
http://i.imgur.com/SAwXqQ9.jpg

C'est juste un système de penderie pour associer les skins déjà récupérés, pas un "nouveau système de costumes", ça simplifie la vie des fashionistas.

EDIT : Le mot clef pour l'hologarde-robe c'est "ACCOUNT WIDE".

Dernière modification par Wespel ; 26/03/2015 à 11h16.
Je trouve ça formidable de pouvoir avoir des dizaines d'animaux de compagnie. Ca va profondément changer le gameplay et donner envie à beaucoup de gens d'essayer le jeu. C'est super. Ca prouve que l'équipe qui développe le jeu est à l'écoute des joueurs et qu'ils ont l'esprit à innover, à fabriquer de nouvelles choses, à poser des nouveaux challenges originaux.
Citation :
Publié par Crocop777
Nom de la MAJ :

"Passage F2P : Le Commencement"
Nom du posteur : Troll de bas niveau.

Honnêtement, vous pouvez pas arrêter de nous lourder avec vos prédictions à deux balles ? Il n'est pas prévu que WS passe en F2P, point. J'vous jure, y'en a qui font n'importe quoi pour ne plus se sentir uriner
Citation :
Publié par Lestenil
Nom du posteur : Troll de bas niveau.

Honnêtement, vous pouvez pas arrêter de nous lourder avec vos prédictions à deux balles ? Il n'est pas prévu que WS passe en F2P, point. J'vous jure, y'en a qui font n'importe quoi pour ne plus se sentir uriner

Mec, stop te la joué groupie, si wildstar ne passe pas B2P ou free to play, il est MORT, tu captes?
Euh...

Je comprends les arguments des uns et des autres sur le free-to-play, la mort du jeu, le retour des faux dieux, les sacrifices d'aurins etc...


Mais le sujet là, c'est la capacité à porter un bikini bicolore Rose furieux et Trou noir et de pouvoir le changer en monokini Violet supernova ou Rouge sang à tout moment....
Il n'y a que eux qui connaissent leurs comptes et un jeu en F2P ou B2P c'est moins d'ajouts de contenus ou de patchs, c'est ce qu'il essaie d 'expliquer à sa manière peut être. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés