[Actu] Crowfall s'enrichit : campagnes, Minotaure myrmidon et intégration de la réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
lol,

ça s'appelle être insistant

http://crowfall.com/#/payment

ha tu verras tu verras
on en reparlera
tu verras tu verras
l'arnaque c'est fait pour ca
tu verras tu verras



suis en mode taquin hein, ce n'est pas la peine de me tomber dessus a bras raccourcis

je surveille je surveille, j'en espere du bien
mais je ne backerais pas, non monsieur

Dernière modification par Compte #179606 ; 26/03/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par A.I. 933
lol,

ça s'appelle être insistant

http://crowfall.com/#/payment

ha tu verras tu verras
on en reparlera
tu verras tu verras
l'arnaque c'est fait pour ca
tu verras tu verras



suis en mode taquin hein, ce n'est pas la peine de me tomber dessus a bras raccourcis

je surveille je surveille, j'en espere du bien
mais je ne backerais pas, non monsieur
Attention même si les pledge porte le même nom c'est plus vraiment les même bonus.

D’ailleurs le prix change aussi ^^

et il y a déjà 215 pledge sur le site :/
Citation :
Publié par Darnox
Attention même si les pledge porte le même nom c'est plus vraiment les même bonus.

D’ailleurs le prix change aussi ^^

et il y a déjà 215 pledge sur le site :/
C'est parce que sa n'a pas commencer aujourd'hui, le don par paypal à était mi en parallèle a la campagne KS d’ailleurs c'est sur cette campagne le stretch goal des 165K pour la localisation des serveurs EU durant la béta.
@Darnox oui mais la page payment du site est dispo depuis longtemps, elle était en parallèle au kickstarter, cette page proposait les mêmes rewards que les packages kickstarter histoire que ceux qui ne pouvaient pas acheter avec une carte bancaire, puissent quand même backer le jeu avant la fin de la campagne kickstarter pour avoir avec les mêmes récompenses.

Maintenant que la campagne kickstarter est finie, ils ont maj les packages sur leur site.
Citation :
Publié par Crappy
@Darnox oui mais la page payment du site est dispo depuis longtemps, elle était en parallèle au kickstarter, cette page proposait les mêmes rewards que les packages kickstarter histoire que ceux qui ne pouvaient pas acheter avec une carte bancaire, puissent quand même backer le jeu avant la fin de la campagne kickstarter pour avoir avec les mêmes récompenses.

Maintenant que la campagne kickstarter est finie, ils ont maj les packages sur leur site.
Ah ok pourtant les meilleurs bonus était sur kick starter du coup. car sur la page c’était déjà différent. ( exemple pack ambre 6 ans d'abonnement vip sur kick starter et 12 mois pour le site.)
le casque vr est vraiment une mauvaise idée mais ca arrive a tout le monde de faire une betise. ca remet pas tout le projet en question.

enfin le faite de racoler sur ks pour faire plus d'argent, c'est pas comme si c'etait pas la norme pour tout les projets superieur a 1M .
Si on se plaint de CF que dire de star citizen : le grand maitre des vendeurs de tapis.

business is business
Citation :
Si on se plaint de CF que dire de star citizen : le grand maitre des vendeurs de tapis.
Je crois que tout a été dis a propos de ce scam monumental
Puis au moins les ambitions de crow sont réalisables.
Citation :
Publié par Darnox
Ah ok pourtant les meilleurs bonus était sur kick starter du coup. car sur la page c’était déjà différent. ( exemple pack ambre 6 ans d'abonnement vip sur kick starter et 12 mois pour le site.)
Je pense qu'ils vont rééquilibrer tout ça. Car l'écart que tu cites et trop grand pour une même somme, sur un même projet dépenser.
Je dis ça sans m'avancer car je n'ai pas du tout comparé entre le site et le Kickstarter. Je pensais que c'était lié de A à Z et non en parallèle.
Cela dit sur le forum les badges ne sont pas encore incorporés et dans la rubrique achat je n'ai pas la preuve de mon achat (sur le site off).
Je pense qu'il faut juste patienter.
D'ici deux semaines Artcraft obtiendra les données liées au Kickstarter et ils pourront faire la liaison entre les pledges et leurs bases de données. Ils planchent pour fin avril
Il y a une différence entre ce suicider pour l'originalité.
Et faire une option sur un avenir commerciale assuré par les plus grandes structures mondiales.
Citation :
Publié par TURKAN
Si cette "option" est un gros handicap dans le codage, alors c'est comme avaler du metal en fusion, un suicide, clairement.
C'est pas forcement une question de handicape, mais plutôt une question de concept qui aura (ou pas) un impact sur le jeu lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés