Aperçu du Patch 1.5.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce qu'on peut lui faire une petite place en HL avec ce up au WW water (genre en team GvG) ? Parce que j'en ai un qui traine, 5* et pas loin d'être full skill, faudrait juste que je le rune
Je vais tenter de tester, le mien est bien runé 5* et full skill, je verrais que ça donne (je l'ai utilisé longtemps dans une team axé only Water)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Il n'y a que moi qui ait un bug d'affichage ? Je ne vois que 3-4 icones de monstres sur l'ensemble, le reste n'est que des cases blanches.
L'auteur explique qu'il y a un soucis avec Google Doc, quand trop de monde veut y accéder, les images ont du mal à se charger
Citation :
Publié par Radium
image --> http://i.imgur.com/b7eIatl.jpg?1

Je trouve julien vraiment trop bas
Merci à vous deux !


Je sais pas, c'est une tier list d'utilité globale. Julien est utile selon que selon certaines conditions je trouve. Mais je l'aurai mis en B tier ouais. Là il se retrouve même rank que succube et samourai....
Citation :
Publié par Radium
image --> http://i.imgur.com/b7eIatl.jpg?1

Je trouve julien vraiment trop bas
La meta actuelle en Kr se base sur des team très tanky, Julien est certe un très très bon dps mais est super fragile.

C'est je pense la raison qu'il est si bas, d'ailleur son pote Lushen qui à un pool pv plus élevé au lvl40 se retrouve deux niveaux plus haut
Elles sont où les 9TF vent et feu ?

Sinon ça colle avec mon utilisation, et je me suis bien focus sur les meilleurs mobs que j'ai -_-

Verdehile/Acasis/Sigmarus
Et bientôt Julien/Myhiang faute de mieux.

J'ai délaissé KFG feu, Taoist eau, Pierrette feu, Samurai feu.
Citation :
Publié par rytvra
La meta actuelle en Kr se base sur des team très tanky, Julien est certe un très très bon dps mais est super fragile.

C'est je pense la raison qu'il est si bas, d'ailleur son pote Lushen qui à un pool pv plus élevé au lvl40 se retrouve deux niveaux plus haut
Le problème des Dps vent c'est qu'il souffre toujours de la comparaison avec Lushen.

Qaund ils le supprimeront des fichiers Jeu, tous les monstres de la colonne vent prendront une à deux places dans le classement
Patience !
Citation :
Publié par Free RP
Qaund ils le supprimeront des fichiers Jeu, tous les monstres de la colonne vent prendront une à deux places dans le classement
Patience !
Pfff! Ou alors ils l'échangent contre Chloé en compensation, dans ce cas ça me gêne pas si ils le virent
Citation :
Publié par rytvra
La meta actuelle en Kr se base sur des team très tanky, Julien est certe un très très bon dps mais est super fragile.

C'est je pense la raison qu'il est si bas, d'ailleur son pote Lushen qui à un pool pv plus élevé au lvl40 se retrouve deux niveaux plus haut
Sauf que là c'est visiblement un classement serv global non spécifique à la corée ^^
Ce matin en GvG, 7 tour de Ahman sur mon Sigmarus + 1 taunt sur Mikene, 3 tour de Julien dans la foulée, match plié, he ben ça pique :'(.

(Pardon c'était pas 7 tour sur Sigmarus, mais 6+1 sur Mikene .. mais quand même)
Du coup je crois pas qu'on avait répondu pour la KFG, elle fait quoi de plus par rapport à avant ? Elle a plus de chance de debuff sur son 2ème spell il me semble mais sur le 3ème ?
Sur le 3eme, apparemment, ca donne un buff contre attaque.
Ce qui semble pas mal car quand un monstre contre attaque, il utilise son skill 1...et le skill 1 de la kung fu girl a une chance d'enchainer gratuitement le skill 2...qui débuffe. Et cette contre-attaque me semble d'autant plus intéressant pour la kung fu girl feu car celle-ci est un monstre à dominante PV, contrairement à ses copines qui sont de dominante ATTAQUE, ce qui induit plus de survivabilité naturelle. Après, je t'avoue que je ne connais pas la kung-fu girl feu en pratique. ( j'ai la vent et j'ai eu l'eau).
J'ai eu la feu en tant que première invoc je l'ai vite up 35 mais toujours pas éveil car je l'ai abandonnée ...

Et effectivement si c'est ça elle peut devenir intéressante étant donné que mon seul dps feu est Raoq pour le moment.

Comment faudrait-il runné la KFG feu après la maj du coup à votre avis ?
Très honnêtement, la Feu est la moins intéressante des KFG...
Les seules qui me paraissent potable sont la Vent (son sort 2 qui est plus intéressant que celui des autres, son côté très offensif), la Light (meme sort 2 que la Vent + son self heal du 3) et la Dark (son sort 3 ignore la def, mais faible % de chance + son Leader Skill)

Par contre si vous avez par hasard des runes Revenge, je trouve que les KFG sont celles qui en profite le mieux (avec Verde aussi tiens)

Dernière modification par AlexRiot ; 28/03/2015 à 22h40.
Citation :
Publié par Varya
J'ai eu la feu en tant que première invoc je l'ai vite up 35 mais toujours pas éveil car je l'ai abandonnée ...

Et effectivement si c'est ça elle peut devenir intéressante étant donné que mon seul dps feu est Raoq pour le moment.

Comment faudrait-il runné la KFG feu après la maj du coup à votre avis ?
Les runes violentes sont excellentes sur les Kung-Fu Girls. Moi je partirais sur du Violentes + Focus avec atk% atk% atk%; c'est comme ça que j'ai runée ma Kung-Fu Girl de vent et c'est très très bien. Ta feu dealera moins que ma vent mais aura plus de durabilité. Elle ne sera pas une ultra dealeuse mais dealera et sera très équilibrée. (donc si tu cherches un bon gros dealer feu, va voir ailleurs!) Elle possède d'ailleurs des bons atouts anti-boss: débuff et dots. On peut imaginer que tu la passes en violent + focus atk% (ou speed) / atk% / %précision pour axer son rôle sur ses dots et débuffs. A toi de voir!

(Au début, perso j'étais dubitatif, quand j'ai chopé mes 2 Kung-Fu Girls, car notamment les retours n'étaient pas formidables. Puis je les ai pratiquées un peu et j'ai été très vite séduit et surpris du coup! Fais pareil peut-être, éveille-la déjà en priorité, et teste la à 5 étoiles, rien ne vaut le concrèt, tu en sauras sans doute plus après)
Du coup avec le set revenge + violent imaginons, si elle a déjà lancé son 3ème sort qu'il est donc en CD, elle aura plus de chance de contre attaquer c'est ça ? Grâce au set revenge ?

Je sais que la feu est la plus nulle niveau dps elle a tellement peu d'attaque... mais j'ai que Raoq donc c'est pas forcément mieux ! Faudrait que je fusionne Jojo après mon Ifrit en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés